TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Cute pony care – girl game

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Soins de poney mignon - jeu de fille

    Une façon ludique petit poney super mignon est en cours d'exécution à travers la prairie de cheval , espiègle comme elle est le petit poney mignon tombe dans une flaque d'eau . Et fait une grosse maille d'elle-même . Une fois que notre poney mignon se fait jouer dans la boue , vous avez besoin de lui laver droit à nouveau faire son regard brillant et beau . Donc, si vos amis vous appellent cheval fou , vous allez adorer ce jeu , peut-être que vous rêvez de la journée vous possédez un poney ou un cheval vous-même. Donc, pour les amateurs de grands chevaux et petits poneys , nous avons fait ce jeu spécial disponible .

    Donc, commencer à découvrir le monde magique de ces poneys , prendre soin de votre propre petit poney mignon . Vous devez jouer avec lui prendre soin du poney , laver le poney après son bain de boue . Ce match amical amusement et de l'enfant a été spécialement conçu avec de petits enfants dans l'esprit , tout le monde peut apprécier le jeu simple et amusant jeu . Profitez de la beauté magique trouvé dans ce mignon petit poney jeux pour enfants .

    Le but du jeu est de vider les niveaux aussi vite que possible en faisant exactement ce qu'elle aime faire . Cela peut être de nettoyer l'entendre , venant elle . Prendre soin du poney comme un véritable amant de poney ferait .

    Nous espérons que vous nous donnez de l'amour en assimilant notre page Facebook ou suivez -nous sur twitter . Afin que nous puissions vous tenir au courant de nos jeux de mode , jeux de fille , vernis , jeux de salon de coiffure et plus encore!

    ★ Facebook - https://www.facebook.com/LadiesDressUp
    ★ Twitter - https://twitter.com/ladiesdressup

    Avis des utilisateurs

    de 1.656 opinions

    "Excellent"

    7.2

Cute pony care – girl game

Cute pony care – girl game

100,000 - 500,000 downloads

Add this app to your lists
A super cute playfully little pony is running through the horse meadow, playful as she is the little cute pony drops down in a puddle. And makes a big mesh of herself. Once our cute pony is done playing in the mud you need to wash her right up again make her look shinny and beautiful. So if your friends call you horse crazy you will love this game, perhaps you dream of the day you will own a pony or a horse yourself. So for the lovers of big horses and little ponies we have made this special game available.

So start to discover the magic world of these ponies, take care of your very own cute little pony. You need to play with him take care of the pony, wash the pony up after his mud bath. This fun and child friendly game was specifically designed with small children in the mind, everyone can enjoy the simple and fun game play. Enjoy the magical beauty found in this cute little pony children’s games.

The goal of the game is to clear the levels as fast as possible by doing exactly what she likes to do. This can be cleaning her hear, coming it. Taking care of the pony like a real pony lover would do.

We hope you give us the love by likening our Facebook page or follow us on twitter. So we can keep you up to date on our fashion games, girl games, nail, hair salon games and more!

★ Facebook - https://www.facebook.com/LadiesDressUp
★Twitter - https://twitter.com/ladiesdressup

Tags: girlgame, cute pony, kızoyunu.

Comments and ratings for Cute pony care – girl game
  • (35 stars)

    by Sherril Lyn Maximo on 09/06/2014

    Wonderfulness

  • (35 stars)

    by Arun Dwivedi on 04/06/2014

    very good game i like it very much

  • (35 stars)

    by Charles Clark on 19/05/2014

    This is the worst of all of us can go unless I still bleeding is good luck and I hope you like it

  • (35 stars)

    by Phil Losanes on 25/04/2014

    Me

  • (35 stars)

    by Joy Hawkins on 08/04/2014

    Joy

  • (35 stars)

    by Lina Manon on 01/04/2014

    Hhrfjf. Cv. You

  • (35 stars)

    by Helen Roberts on 22/03/2014

    I just love the idea of the game.