TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Horreur Pizza 1: Pizza Zombies

    • TYPE DE RECHERCHE
    Horreur Pizza 1: Pizza Zombies icon

    Horreur Pizza 1: Pizza Zombies

    par: 840 7.4

    7.4 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Horreur Pizza 1: Pizza Zombies
    ATTAQUE DE ZOMBIES DE PIZZA ! ARRÊTER LA PIZZA HORREUR DE PRENDRE VERS LE BAS DE L'HUMANITÉ!
    Virus mortel de Pizza de l'horreur du laboratoire secret répartis sur Pacifique pizzeria italienne, transformer toutes les pizzas des monstres aimables de dangereux zombies avides de chair humaine. Seulement Superhero Chef Francesco Pepperoni peut lutter contre les zombies de Pizza sans repos et sauver l'humanité de dévorés vivants. L'aider à arrêter l'invasion de zombies pizza avec couteau, bin à rouleaux et autres armes de cuisine puissante.
    Zombies de pizza ! Oh l'horreur ! Seulement P.C.P. et vous peuvent l'arrêter ! Dans un laboratoire secret près de Ville de Pecorino, échappé à un virus en mutation. Le virus, connu seulement par le nom de code secret c’est : trancheuse-14 X, a été aspirée dans les grilles de ventilation des bâtiments et il a infecté toute la pizza à la pizzeria voisine. Les autorités ont dit que le virus, de la mangeuse de variété, a transformé la pizza en homme manger pizza-Tartes ! Aider le primé, chef de super-héros ! Chef Francesco Pepperoni (PCP), doivent vaincre les pizzas zombie dangereux avec les outils mortelles de son métier. Le rouleau à pâtisserie, le couteau à découper et autres ustensiles de cuisine puissants sont les seules armes, connus en ce moment, pour arrêter les maniaques de mangeurs d'hommes, mutant-mozzarella ! Enregistrez maintenant à pizza pour l’humanité!
    • Beaucoup niveaux
    • Thème fun pizza
    • Graphiques impressionnants
    • Jeux de style arcade classique
    • Plein de fromage, pas de cucu
    • Nouvelles mises à jour pour ajouter au plaisir
    • Contestant les combat action zombie pizza!
    Ce jeu a été créé par des experts! Il comprend le plaisir graphique et jeu difficile, pour offrir le meilleur du jeu d'arcade classique! Idéal pour les pizzaiolos, combattants de zombie et amoureux de la pizza de tous âges. Personne ne veut que la pizza de mondes fournitures pour se retourner contre nous! Chef Francesco Pepperoni a besoin de votre aide à contenir et à tuer les méchants virales Vengeurs! G et l’App et apprendre au plaisir de la lutte contre les zombies mutants pizza aujourd'hui !

    Avis des utilisateurs

    de 840 opinions

    "Excellent"

    7.4

Horror Pizza 1: Pizza Zombies

Horror Pizza 1: Pizza Zombies

50,000 - 100,000 downloads

Add this app to your lists
ATTACK OF PIZZA ZOMBIES! STOP HORROR PIZZA FROM TAKING DOWN HUMANITY!
Deadly Horror Pizza virus from secret lab spread over peaceful Italian pizzeria, transforming all pizzas into dangerous zombie kind monsters hungry for human flesh. Only Superhero Chief Francesco Pepperoni can fight restless Pizza zombies and save humanity from being eaten alive. Help him to stop zombie pizza invasion with knife, roller bin and other powerful kitchen weapons.

Pizza zombies! Oh the horror! Only you and C.F.P. can stop it! In a secret laboratory near Pecorinoville, a mutating virus escaped. The virus, known only by it's secret codename: Slicer-14X, was sucked into the buildings air vents and it infected all the pizza in the pizzeria next door. Authorities have said that the virus, of the flesh eating variety, has turned the pizza into man eating pizza-pies! Help the award-winning, superhero chef! Chef Francesco Pepperoni(CFP), must defeat the Dangerous zombie pizzas with the deadly tools of his trade. The rolling pin, the carving knife, and other powerful kitchen tools are the only weapons, known at this time, to stop the man-eating, mutant-mozzarella maniacs! Save pizza for humanity now!

•Many levels
•Fun pizza theme
•Awesome graphics
•Classic arcade style gaming
•Full of cheese, not cheesiness
•New updates to add to the fun
•Challenging zombie-pizza fighting action!

This game was created by experts! It includes fun graphics and challenging game-play, to offer the best of classic arcade gaming! Great for pizza chefs, zombie fighters and pizza lovers of all ages. No one wants the worlds pizza supplies to turn against us! Chef Francesco Pepperoni needs your help to contain and kill off the vengeful viral villains! Get the app and get to the fun of fighting the mutated pizza zombies today!

Tags: скачать horror pizza, horror pizza, zombie eat me pizzacom, fondos de pantalla pizzeria, horror pizza game, juegos gratis de horror pizza, horror pizza 1, pizza horror.

Comments and ratings for Horror Pizza 1: Pizza Zombies
  • (61 stars)

    by Abdul Rehman on 26/05/2014

    Fantastic

  • (61 stars)

    by Emmanuel David on 08/03/2014

  • (61 stars)

    by Simo Cosse on 04/03/2014

  • (61 stars)

    by Alex Donner on 22/02/2014

    It is a little glitchy

  • (61 stars)

    by David Eschbaugh on 05/01/2014

    Worst game I've ever played

  • (61 stars)

    by Skye Jones on 04/01/2014

    Awesome

  • (61 stars)

    by Davinder Singh on 02/01/2014

    Kuti gi game