TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

pizzaiolo

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Servir pizzas et de devenir le chef de pizza ultime!

    Pizza Chef est un tout nouveau jeu gratuit de plaisir de Ape Apps où vous êtes donné le contrôle sur une salle à manger de la pizza et vous devez assumer le rôle de chef cuisinier. Vos clients vont passer des commandes de pizza que vous devez construire et servir avant que le temps ne s'écoule. Utilisez des ingrédients pour construire les pizzas parfaites et obtenir de l'argent payé par vos clients heureux! Terminer les pizzas et gagner assez d'argent pour passer au jour suivant. Échouer, et vous perdez votre emploi!

    En Pizza Chef, il ya deux modes de jeu: le mode carrière et Temps attaque. En mode Carrière, vous devez gagner une centaine de dollars chaque jour afin de progresser sur le lendemain. Comme vous le progrès, les niveaux deviennent plus difficiles que d'autres ingrédients sont ajoutés aux pizzas, et les commandes commencent à devenir de plus en plus hors de contrôle. Gardez vos clients heureux! Mode Carrière contient un total de 50 niveaux pour le fun non-stop et d'action à l'ambiance familiale.

    Mode Time Attack est déverrouillé par jour pour atteindre 10 en mode Carrière. En mode Time Attack on vous donne 20 secondes pour construire autant de pizzas que vous pouvez. Chaque fois que vous terminez une commande, vous bénéficiez de 10 secondes ajoutées à l'horloge. Marteler pizzas aussi vite que vous le pouvez et voir combien d'argent vous pouvez faire!

    Pizza Chef est un jeu amusant d'habileté, d'esprit, les réflexes, la mémorisation et la gestion du temps. C'est un jeu amusant pour les enfants et les adultes de tous âges. Je suis toujours à l'amélioration de mon jeu et cherchent à ajouter plus de contenu, s'il vous plaît laissez-moi des suggestions sur la façon dont je peux rendre le jeu meilleur! Ce jeu est pour vous les gars, donc m'aider à faire Pizza Chef du mieux qu'il peut l'être!

    Avis des utilisateurs

    de 1.013 opinions

    "Bien"

    6.8

Pizza Chef

Pizza Chef

50,000 - 100,000 downloads

Add this app to your lists
Serve pizzas and become the ultimate Pizza Chef!

Pizza Chef is an all new fun free game from Ape Apps where you are given control over a pizza diner and must assume the role of top chef. Your customers will place pizza orders that you must build and serve before the time runs out. Use ingredients to build the perfect pizzas and get paid money by your happy clients! Finish the pizzas and earn enough money to move on to the next day. Fail, and you lose your job!

In Pizza Chef, there are two modes of play: Career Mode and Time Attack. In Career Mode, you must earn one hundred dollars each day in order to progress on to the next day. As you progress, the levels become harder as more ingredients are added to the pizzas, and the orders start to get more and more out of control. Keep your customers happy! Career Mode contains a total of 50 levels for non stop fun and family friendly action.

Time Attack mode is unlocked by reaching day 10 in Career Mode. In Time Attack mode you are given 20 seconds to build as many pizzas as you can. Each time you complete an order, you get 10 more seconds added to the clock. Pound out pizzas as fast as you can and see how much money you can make!

Pizza Chef is an entertaining game of skill, wit, reflexes, memorization, and time management. It is a fun game for kids and adults of all ages. I am always improving my games and looking to add more content, so please leave me suggestions on how I can make the game better! This game is for you guys, so help me make Pizza Chef the best it can be!

Recently changed in this version

Layout updates
Performance Improvements


Comments and ratings for Pizza Chef
  • (56 stars)

    by Vida Cedo on 10/04/2014

    Nothing Else

  • (56 stars)

    by Bianca Castro on 08/04/2014

    Needs the pictures of the ingrediants in the receipe BIGGER

  • (56 stars)

    by Alina Cherny on 30/03/2014

    Not as good as papa's. Pizzeria

  • (56 stars)

    by Angela Strickfaden on 22/03/2014

    All over a great game

  • (56 stars)

    by Derreka Pritcherd on 22/03/2014

  • (56 stars)

    by Nia Guerrero on 18/03/2014

    U guys r the best

  • (56 stars)

    by Aneela oneD on 02/03/2014

    Shitt