TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Comment dessiner: Acteurs

    • TYPE DE RECHERCHE
    Comment dessiner: Acteurs icon

    Comment dessiner: Acteurs

    par: Draw Famous Faces 12.2K 7.3

    7.3 Opinion
    d'expert
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT


    Images

    Avis d'expert de Comment dessiner: Acteurs

    Publié: 2014-10-17, par .

    Apprenez à dessiner le visage de célébrités à travers des instructions visuelles progressives

    7.3
    • Longue liste de célébrités
    • Claires instructions pas à pas
    • App légère
    • Aucuns

    "Oubliez le diplôme des beaux-arts"

    Lorsque l'on apprend à dessiner, reproduire une représentation précise d'un visage est l'un des aspects les plus difficiles à cerner. L'app Comment Dessiner : Célébrités propose une plateforme propre pour s'exercer étape par étape grâce à laquelle vous serez en mesure de produire des versions clairement reconnaissables de plus d'une cinquantaine de célébrités.

    Commencez par sélectionner une célébrité dans la liste. Choisissez selon vos préférences personnelles - êtes-vous aujourd'hui plutôt d'humeur Jet Li ou d'humeur Tupac ? - ou suivez les degrés de difficulté suggérés pour en choisir une qui correspond à votre niveau de compétence. Chaque esquisse commence par de simples lignes entrecroisées qui construisent le squelette du visage. Puis, chaque nouvelle étape ajoute lentement du détail. Si vous vous appliquez pour dessiner votre imitation, à la fin du processus, vous aurez un portrait bien fait de Keanu Reeves. Collez-le fièrement sur votre réfrigérateur pour montrer votre tout nouveau talent artistique au monde entier.

    Comment Dessiner : Célébrités de Draw Famous Faces est super simple dans sa conception et parfait pour tous ceux qui veulent entraîner leurs compétences de dessin de visages.

    Tags: fond d'ecran d'un portable dessiner , comment dessiner acteur , how to draw famous acteurs faces , comment dessiner des acteurs , apprendre a dessiner un

    Ana Appszoom logo

    par Ana , Appszoom

    Oct. 17, 2014

    Description

    Voulez-vous d'avoir du plaisir en tirant vos hollywood films et séries acteurs préférés? C'est exactement ce que le Comment dessiner: Acteurs application vous permet de faire. Ajouter cette dernière offre à la série d'applications de dessin et de ne jamais vous soucier de l'ennui à nouveau!

    ► quoi dessiner
    Façon amusante et facile à apprendre à dessiner acteurs famouse tels que Miley Cyrus, Angelina Jolie, Ariana Grande ou Scarlett Johansson!

    Le dessin est amusant, mais toujours pas si amusant d'apprendre. Sauf si vous pouvez vous permettre un tuteur privé, vous avez généralement à prendre une classe qui vous oblige à adhérer à un programme spécifique. Le Comment dessiner: Acteurs application fait apprendre à dessiner aussi simple et aussi souple que possible. Tout ce que vous devez fournir est le temps, moyen, et l'environnement dans lequel vous voulez dessiner!

    Le Comment dessiner: Acteurs application comprend une collection de tutoriels pour tirer les célébrités les plus vénérés de la planète. Que vous aimiez la comédie, action ou imaginaire - votre acteur préféré pourrait être disponible dans cette application. Vous pouvez choisir un, deux, trois, ou toutes les célébrités à tirer. Le choix est vôtre!

    Le Comment dessiner: Acteurs application fait apprendre à dessiner un clin d'œil à l'aide de mimétisme, une méthode de dessin qui est idéal pour les débutants et les artistes de pointe. Il suffit de suivre les instructions étape-par-étape prévus pour votre célébrité sélectionné. Vous apprendrez à dessiner dans un rien de temps!

    ► ACTEURS
    Dans cette application, vous trouverez des tutoriels de plus de 50 acteurs célèbres que vous pouvez tirer avec le Comment dessiner: des acteurs tels que Will Smith, Johnny Depp, Brad Pitt, Sandra Bullock, Jennifer Aniston et beaucoup plus!

    ► CARACTERISTIQUES
    Ce qui suit est une liste des fonctionnalités que vous pouvez attendre de la Comment dessiner: des acteurs célèbres de l'application:
    • Le mode de tirage de l'écran: vous pouvez maintenant étape par étape tirage à droite de votre écran.
    • Les outils de l'éditeur: Crayon, caoutchouc, Undo Redo et, outil Couleur, Zoom et Panoramique.
    • Utilisation gratuite!
    • Portable de sorte que vous pouvez apprendre à dessiner partout où vous prenez votre appareil mobile!
    • L'une des plus grandes collections de tutoriels pour tirer des célébrités dans une seule application!
    • Facile à suivre les instructions étape-par-étape pour chaque tutoriel!
    • Chaque tutoriel associé avec une cote de sorte que vous pouvez choisir en fonction de votre niveau de dessin!
    • Les contrôles de navigation qui vous permettent d'apprendre à votre propre rythme!


    Essayez Comment dessiner: Acteurs célèbres aujourd'hui!

    Avis des utilisateurs

    de 12.200 opinions

    "Excellent"

    8.6

How to Draw: Famous Actors

How to Draw: Famous Actors

100,000 - 500,000 downloads

Pros
  • Large list of celebrities
  • Clear step-by-step instruction
  • Lightweight app
Cons
  • None
Add this app to your lists
Expert's Review
7.3
Great

"Forget the Fine Arts degree"

Reviewed by / Oct 08, 2013

Learn how to draw celeb faces through step-by-step visual instruction

Accurate representation of faces is one of the trickiest aspects of learning how to draw. The How to Draw: Celebrities app offers a clean platform for step-by-step practice, through which you'll be able to produce clearly recognizable versions of over fifty celebrities.

Begin by selecting a celeb from the list. Choose based on personal preference - are you more in a Jet Li or a Tupac mood today? - or follow the suggested difficulty ratings to pick one that matches your skill level. Each sketch begins with simple intersecting lines that construct the skeleton of the face, and from there each step forward slowly adds detail. If you're diligent in your mimicry, by the end of the process you'll have a nicely done portrait of Keanu Reeves. Proudly hang it on your fridge to display your newfound artistry to the world at large.

Draw Famous Faces' How to Draw: Celebrities is ultra-simple in design, perfect for anyone who wants to practice their facial drawing skills.

Tags: how to draw ariana grande step by step, how to draw ariana grande step by step slowly, how to draw actors, how to draw ariana grande step by step slowly and easy, celebrities face sketch, how to draw ariana grande, easy steps to draw miley cyrus, easy actors draw, how to draw ariana grande 2014 step by step.

Developer's original description available here
Would you like to have fun drawing your favorite Hollywood movie and series actors? That is exactly what the How to Draw: Actors app allows you to do. Add this latest offering in the series of drawing apps and never worry about boredom again!

► WHAT TO DRAW
Fun and easy way to learn how to draw famous actors such as Miley Cyrus, Angelina Jolie, Ariana Grande or Scarlett Johansson!

Drawing is fun, but traditionally not so fun to learn. Unless you can afford a private tutor, you usually have to take a class that requires you to adhere to a specific schedule. The How to Draw: Actors app makes learning to draw as easy and as flexible as possible. All you need to provide is time, medium, and environment in which you want to draw!

The How to Draw: Actors app includes a collection of tutorials for drawing the most revered celebrities on the planet. Whether you like comedy, action or fantasy — your favorite actor could be available in this app. You can choose one, two, three, or all of the celebrities to draw. The choice is yours!

The How to Draw: Actors app makes learning to draw a snap by using mimicking, a method of drawing that is ideal for both beginners and advanced artists. Simply follow the step-by-step instructions provided for your selected celebrity. You will learn to draw in no time!

► ACTORS
In this app you will find tutorials of more than 50 famous actors that you can draw with the How to Draw: Actors such as Will Smith, Johnny Depp, Brad Pitt, Sandra Bullock, Jennifer Aniston, Miley Cyrus and many more!

► FEATURES
The following is a list of the features that you can expect with the How to Draw: Famous Actors app:
• On screen draw mode: now you can step by step draw right on your screen.
• Editor tools: Pencil, Rubber, Undo & Redo, Color tool, Zoom and Pan.
• Free to use!
• Portable so you can learn to draw wherever you take your mobile device!
• One of the largest collections of tutorials for drawing celebrities in a single app!
• Easy to follow step-by-step instructions for each tutorial!
• Each tutorial associated with a rating so you can choose according to your drawing level!
• Navigation controls that allow you to learn at your own pace!

Try How to Draw: Famous Actors today!

Recently changed in this version


Comments and ratings for How to Draw: Famous Actors
  • (69)

    by Tayarra Dotson on 30/06/2014

    I love it!!!!!

  • (69)

    by wendy pinero on 28/06/2014

    That true

  • (69)

    by Kevin Walker on 26/06/2014

    Awesome really helped

  • (69)

    by Sierra Hubbard on 25/06/2014

    I like how it really breaks the steps down for you and you know like everyone on here and how it really shows most of the pics in color like the real pic its just an amazing app

  • (69)

    by Patricia Piaskowski on 22/06/2014

    Easy to follow

  • (69)

    by Tamara Jeff on 21/06/2014

    Besides the occasional background movement, I really enjoyed it.

  • (69)

    by Miguel Haro on 21/06/2014

    Good and fun