Deemo



Images

Deemo's review

par

Un magnifique jeu de piano similaire à Guitar Hero

7.1
  • Illustrations à couper le souffle
  • Design sonore franchement charmant et varié
  • Gameplay simple et intuitif
  • L'histoire pourrait être un peu plus explicite
  • Le mode difficile est simplement impossible

"Mystique héros de piano imaginaire urbain"

Vous aimez les jeux de tapotement similaires à Guitar Hero ? De Rayark Inc. - les développeurs de Cytus, le célèbre jeu de rythme musical - nous arrive Deemo, une variante du genre ayant pour thème le piano.

Appuyez sur les notes qui tombent en cascade au moment précis pour jouer chaque chanson correctement. Vous devrez vous concentrer sur le tempo unique et la mélodie de chaque morceau pour faire avancer l'histoire, laquelle affiche petit à petit des scènes merveilleusement dessinées du monde de châteaux de Deemo. Les chansons elles-mêmes sont aussi charmantes que terrifiantes : diminuer la difficulté vous permet de vous détendre et de vous submerger dans l'environnement sonore, si vous le désirez.

L'histoire n'est pas vraiment claire si l'on ne se base que sur l'app ; lire la description des développeurs qui nous parle d'une créature mystique et solitaire et d'une petite fille perdue tombant du ciel complètent considérablement l'expérience. Il serait bon de voir tout ça un peu mieux intégré avec le gameplay. J'ai aussi trouvé que la version « difficile » de chaque chanson est complètement absurde en termes de difficulté, mais bon, il se peut que cela signifie que j'ai des gros doigts.

Deemo, de Rayark Inc., est un ajout solide au genre des jeux de rythme et saura charmer son audience avec son sens d'isolement et d'harmonie céleste joués par des touches de piano.

Janel alt-text

par Janel , Appszoom

Oct. 17, 2014

Avis des utilisateurs

de 473.202 opinions

"Exceptionnel"

9.4

Deemo



Screenshots

Deemo's review

by

Beautiful Guitar Hero-esque rhythm game on the piano

7.1
  • Gorgeous illustrations
  • Frankly lovely and varied sound design
  • Simple and intuitive gameplay
  • Storyline ought to be a little more evident
  • Hard mode simply impossibly difficult

Explore more

"Mystic urban fantasy piano hero"

Love Guitar Hero-style tapping games? From Rayark Inc. - developers of the popular music rhythm game Cytus - comes Deemo, a piano-themed variation on the genre.

Tap the cascading notes at precisely the right moment to successfully play each song. You'll need to focus on the unique tempo and melody of the tracks to advance the plot, which in turn displays more beautifully drawn scenes from Deemo's castle world. The songs themselves are as lovely as they are haunting; dialing back the difficulty level allows you to sit back and submerse yourself within the echoing soundscapes, if you're so inclined.

The plot isn't entirely clear from the app alone; reading the developer's description of a storyline involving a solitary mystic creature and a lost little girl falling from the sky actually adds quite a bit to the experience. It would be great to see this more fully integrated into gameplay. I also found the "hard" versions of each song simply absurd in terms of difficulty, but hey, could be that I just have fat fingers.

Rayark Inc.'s Deemo is a solid addition to the rhythm game cadre, appealing to a sense of solitary, ethereal harmony played out in piano keys.

Tags: 11352583 or 879=880 , 11352583 or 879=879 , dbc8bf1148c41866ae , appszoom deemo , deemo perfect calibration adjustment , deemo calibration , deemo 1.4.3 song list , apps related to deemo , deemo best calibration

Janel alt-text

by Janel , Appszoom

Jan 09, 2014

Users review

from 474.049 reviews

"Awesome"

9.4