TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Tigres dans la cage

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT


    Images

    Description

    Liberté pour les tigres!
    Gardes malveillants tenir tigres dans une cage. Définir les tigres libre et des agents de sécurité se cacher d'eux dans la même cage.
    Dans une boîte carrée 5x5, il ya 24 barres de 1x1 (un seul endroit est vide). Sur quatre barres les gardes sont établis, sur les quatre autres barres les tigres sont établis et sur seize barres pièces d'un réseau sont établis.
    Dans la position initiale des tigres sont dans un piège, les gardes sont à l'extérieur d'un piège (il ya une place vide dans le centre d'une boîte). Déplacement des barres, il est possible de laisser les tigres et de cacher les gardes dans le piège.
    Trois niveaux (facile, normal et difficile) en fonction de la configuration réseau - Les tuiles plus vides plus il est facile de résoudre cette énigme. Il est nécessaire pour atteindre une position dans laquelle les tigres et les gardes de sécurité échangés leurs positions, et la place vide reste dans le centre boîte. La position cible est visible sur une image petite au-dessus ou vers la droite du champ de lecture.

    Avis des utilisateurs

    de 17 opinions

    "Bien"

    6.6

FREE DOWNLOAD

Tigers in cage

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD


    Screenshots

    Description

    Freedom for tigers!
    Malicious guards hold tigers in a cage. Set tigers free and hide security guards from them in the same cage.
    In a square box 5x5 there are 24 1x1 bars (one place is empty). On four bars the guards are drawn, on the other four bars the tigers are drawn and on sixteen bars pieces of a lattice are drawn.
    In the initial position the tigers are in a trap, the guards are outside of a trap (there is an empty place in the centre of a box). Moving bars it is possible to let out the tigers and to hide the guards in the trap.
    Three levels (easy, normal and hard) depending on the lattice configuration - the more empty tiles the easier it is to solve this puzzle. It is required to achieve a position in which tigers and security guards interchanged their positions, and the empty place remains in the box center. The target position is visible on a small picture above or to the right of the playing field.

    Tags: set tigers free and hide security guards from them in the same cage. , tigers in the cage , tigres enlajaulas , barra del tigre vacio , tigri in gabbia , set tigers free and hide security guards from them in the same cage , cage à tigre vide , leonid mochalov

    Users review

    from 16 reviews

    "Good"

    6.8