TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Où `s mon doudou?

    • TYPE DE RECHERCHE
    Où `s mon doudou? icon

    Où `s mon doudou?

    par: 1.2K 7.8

    7.8 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Le chiot adorable supplémentaire, Toto, vous invite tous à son jeu spécial d'arcade de compétences: Où est mon doudou? Le Chien rose-rose est très attaché à son doudou bien-aimée qui semble avoir soudainement disparu, comme par magie, et maintenant il est terriblement triste. Pourtant, vous avez le pouvoir de faire Toto heureux à nouveau en l'aidant à retrouver son doudou bleu, à tous les 20 niveaux ou des compétences difficiles, des aventures amusantes.

    Si vous êtes à la recherche d'une excellente façon de passer un après-midi, alors spéciale de la Toto Où est mon doudou? quête est certainement le jeu parfait pour vous. Téléchargez la version android et profiter de l'intimité de votre propre téléphone, n'importe où et n'importe quand. Vous serez totalement tomber en amour avec le chiot vulnérables, comme vous unissez vos forces avec lui à chaque niveau, pour aider à récupérer le doudou bleu mou. Si vous pouviez jamais résister à une telle chiot mignon dans la vie réelle soit, je suis sûr que vous allez trouver dans l'impossibilité résister à un chiot triste a besoin de votre aide, ai-je raison?

    Cette nouvelle compétence sensation de jeu est extrêmement facile à jouer, mais addictif Néanmoins, avec de simples frottis à écran tactile qui vous permettent de faire des mouvements indépendants pour terminer chaque niveau dans sa propre manière particulière.
    Alors Toto aider à nettoyer sa chambre pour trouver le doudou sous une pile de vêtements, puis l'aider à terminer un labyrinthe d'herbe verte, puis construire un bateau pour traverser les rivières et entasser des objets de traverser à son doudou bien-aimée. Comment est-ce pour une quête difficile? Vous devez sûrement admettre thatthis n'est pas seulement un des plus mignons jeux d'adresse pour les filles que vous avez déjà apprécié, mais l'un des plus difficiles celles des aussi, non? Dans certains niveaux, vous devrez utiliser votre imagination utile à des situations dangereuses elope, pour compléter des puzzles et drôles à juste convaincre birdies mignons et poissons à libérer tigres thatwill vous le doudou obtenir. Utilisez vos compétences pour reconstruire labyrinthes mettant ensemble de belles images, puis s'attendre à être mis au défi de reconstruire diverses constructions et drôle à utiliser vos compétences pour trouver des moyens astucieux pour terminer chaque niveau et d'apporter le doudou retour à Toto. Ne vous attendez pas à trouver deux niveaux identiques, ils ne se ressemblent pas dans les graphiques normales game-play, donc préparez-vous à affronter de nouveaux et inattendus de nouveaux tests à passer que vous essayez de compléter les 20 niveaux de jeu le! Si vous êtes à la fois un grand fan de chiot et un véritable défi jeux d'adresse passionné, trop, vous aurez certainement croître simplement accro à cette application pour Android mignon ici! Le chiot adorable dolidoli sera bien sûr très reconnaissant à vous, vous récompenser de sa plus-cœur fusion mannermouse, un mignon disant «merci» après chaque niveau. Si vous avez joué à d'autres jeux super de compétences engagement libres avant, je suis sûr que, encore, aucun d'entre eux n'était présent ... doux, non?

    Désireux de mettre un sourire énorme sur le visage de cette rose bonbon chiot? Eh bien, alors allez-y et télécharger ce jeu d'adresse amusant sur votre téléphone Android et de travailler votre magie pour transformer cette triste petit chiot doggy dans le plus heureux du monde en ligne l'aider à retrouver son cher doudou, encore et encore, pendant que vous êtes des charges d'amusement difficile, aussi!

    tags: Toto, couverture, amusement, doli doli, doli, aventure, aventure, mignon, chien, compétence, jeu kill, Android, amusement, enfants, animaux

    Tags: elisa maudieu

    Avis des utilisateurs

    de 1.236 opinions

    "Excellent"

    7.8

Where`s my blankie?

Where`s my blankie?

100,000 - 500,000 downloads

Add this app to your lists
The extra adorable puppy, Toto, invites you all to his special arcade skills game: Where's my blankie? The rosy-pink doggy is very attached to his beloved blankie which seems to have suddenly disappeared, as if by magic, and now he is terribly sad. Still, you have the power to make Toto happy again by helping him recover his blue blankie, throughout all 20 levels of skills-challenging, fun adventures.

If you're looking for a great way to spend an afternoon, then the Toto's special Where's My Blankie? quest is certainly the perfect game for you. Download the android version and enjoy it from the intimacy of your own phone, anywhere and anytime. You will totally fall in love with the vulnerable puppy, as you join forces with him in each level, to help recover the soft blue blankie. If you could never ever resist such a cute puppy in real-life either, I'm sure you will find it impossible resisting a sad puppy in need for your help, am I right?

This new skill game sensation is extremely easy to play, but nonetheless addictive, with simple touch-screen swipes that enable you to do independent moves to complete each level in it's own particular way.
So help Toto clean-up his room to find the blankie underneath a pile of clothes, then help him complete a green grass maze, then build a boat to cross over rivers and pile up objects to cross over to his beloved blankie. How's that for a challenging quest? You must surely admit that this is not just one of the cutest skill games for girls that you've ever enjoyed, but one of the most challenging ones, too, right? In some levels you will also need to use your imagination to elope dangerous situations, to complete funny puzzles and to even convince cute birdies and fish to unleash tigers that will get you the blankie. Use your skills to reconstruct mazes putting together lovely pictures, then expect to be challenged to build back various funny constructions and to use your skills to find clever ways to complete each level and bring the blankie back to Toto. Do not expect to find two identical levels, they do not resemble in graphics nor in game-play, so get ready to face new and new unexpected tests to pass as you try to complete all the game's 20 levels! If you're both big a puppy fan and a truly challenging skill games-passionate, too, you will definitely grow simply addicted to this cute app for Android here! The dolidoli adorable puppy will of course be very grateful to you, rewarding you in his most heart-melting manner, saying a cute "Thank you" after each level. If you've played other super engaging free skills games before, I'm pretty sure that, still, none of them was this... sweet, right?

Eager to put a huge smile upon this candy-pink pup's face? Well, then go ahead and download this fun skill game on your Android phone and work your magic to turn this sad little puppy into the happiest doggy in the online world helping him track down his dear blankie, over and over again, while you're having loads of challenging fun, too!

tags: Toto, blanket, fun, doli doli, doli, adventure, adventure, cute, dog, skill, game kill, android fun, kids, pets

Last activity on Where`s my blankie?
Comments and ratings for Where`s my blankie?
  • (62 stars)

    by Salma Omar on 14/06/2014

    Where is my blankie

  • (62 stars)

    by cassandra ngahere on 09/06/2014

    Great game to entertain the kids.

  • (62 stars)

    by Ravindra Thakare on 01/06/2014

    Chinmay

  • (62 stars)

    by Manjila Islam on 24/05/2014

    I love this game because it is superofantabulaslyfantastical

  • (62 stars)

    by Roan Vade Cuyos on 16/05/2014

    Nice very like it don't be expired

  • (62 stars)

    by nazmi farahidayu on 07/05/2014

    Naila

  • (62 stars)

    by Abbosbek khurderberganov on 14/04/2014

    Hmm,,i kida like it its not that bad but it should be updated