TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Angry Birds Go!

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT


    Images

    Avis d'expert de Angry Birds Go!

    Publié: 2014-10-17, par Peter Warrior.

    Le jeu de kart de Rovio

    8.9
    • Facile à prendre en main
    • Fun
    • Gratuit, achats intégrés optionnels
    • Pas de multijoueur

    "Go go go go"

    Le voici ! [insérer une musique de Angry Birds ici]

    Angry Birds Go suit le même schéma que n'importe quel jeu de course arcade, revisité avec les adorables cochons verts et les méchants oiseaux, bien entendu. Tout comme les autres jeux de la série Angry Birds, les graphismes cartoon accrocheurs et les musiques entraînantes sont le principal attrait, mais vous découvrirez ensuite qu'il y a un travail impressionnant en coulisses pour faire en sorte que ce Angry Birds Go! apporte quelque chose en plus.

    Il peut être joué gratuitement indéfiniment, bien qu'il dispose de nombreux achats intégrés, comme l'on pouvait s'y attendre, et quelques-uns de ces achats ont un prix très élevé et sont destinés à compléter une sorte de collection digitale. Le gameplay, noyau central de la franchise Angry Birds, est génial, du pur fun, et la prise en main est immédiate. Votre mère peut apprendre à y jouer, tout comme cotre grand-père. Ce n'est pas un jeu de conduite, vous n'avez qu'à bouger votre appareil vers la droite ou la gauche et laisser la physique faire le reste (des boutons peuvent être aussi affichés sur l'écran tactile). En fait, cela se rapproche plus du « jeu où on est poursuivi par un gorille » que d'un Mario Kart.

    Les power-ups et le système d'amélioration sont corrects, même si certains joueurs auraient préféré plus d'objets sur les circuits (des carapaces vertes, peut-être ?). Enfin, s'il quelque chose manque au jeu, c'est un mode multijoueur en wi-fi, ça aurait pu être quelque chose de vraiment bien. Vous devrez vous contenter de classements en ligne.

    Vivement recommandé. C'est du Rovio, c'est du Angry Birds, mais avant toute chose, c'est fun.

    Tags: angry birds go apk hack 1.4.3 , angry birds go code , videos de angry birds , code angry birds go , angry birds go , angry birds go black screen , angry birds 13-12 , angry bird go tegra 2 , bug angry birds go 05/2014

    Peter Appszoom logo

    par Peter , Appszoom

    Oct. 17, 2014

    Avis des utilisateurs

    de 3.708.642 opinions

    "Excellent"

    8.4

    Commentaires d'utilisateurs

    Un utilisateur de Google

    par Un utilisateur de Google

    Juil. 20, 2017  |  "Exceptionnel"

    Le jeue begue mes je ľaim

    Un utilisateur de Google

    par Un utilisateur de Google

    Juil. 20, 2017  |  "Exceptionnel"

    C'est magnifique

    Loan Morillon

    par Loan Morillon

    Juil. 19, 2017  |  "Exceptionnel"

    C'est trop bien #??????????????????????????????????

    Maysa Dhawi

    par Maysa Dhawi

    Juil. 18, 2017  |  "Excellent"

    the best game ever

    Pascal Zemb

    par Pascal Zemb

    Juil. 18, 2017  |  "Exceptionnel"

    Ces bien

    Mariejo Teterc

    par Mariejo Teterc

    Juil. 18, 2017  |  "Exceptionnel"

    Super

Angry Birds Go!

Download Angry Birds Go! Angry Birds Go! icon

Angry Birds Go!

by: Rovio Entertainment Ltd. | 8.9 2.9M

8.9 Expert
rating

Screenshots

Expert's review

by , Appszoom

"Go go go go"

8.9
  • Easy to learn
  • Fun
  • Free, optional in-app purchases
  • No multiplayer

Rovio's karting game

Here it is! [insert Angry Birds tune here]

Angry Birds Go follows the scheme of any downhill racing game, conveniently revamped with the lovely green pigs and the mean birds. As any other game of the Angry Birds franchise, cartoonish eye-catching design and catchy canned tunes are the main attraction, but soon you'll discover there's an awesome work behind the curtain in order to make of this Angry Birds Go! game something more.

This game can be played for free forever, though there are as many in-app purchases as you would expect, and some of them are really expensive and oriented to some sort of digital collecting. Gameplay, the very core essence of Angry Birds' franchise, is awesome, raw fun, and can be learned in a minute. Your mother can learn it, your grandaddy can learn to play. It isn't a driving game, you have only to tilt your device (on-screen controls also available) left or right and let physics do the rest. In fact, it's closer to "that game where you're chased by gorillas" more than Mario Kart.

The power-up and upgrade system are nice, though some players would have preferred more stuff on the track (green shells anyone?). Anyway, if there's something missing is the lack of a wifi multiplayer which would have made of this something really, really great. You'll have to content yourself with online social leaderboards.

Highly recommended. It can be Rovio's, it can be Angry Birds, but above all these things, it's fun.

Tags: angry birds go tegra 2 , angry birds go black screen , angry birds go on tegra 3 , angry birds go , angary brids go app for androiod , angry birds go does not work with tegra 3 , angry birds go black screen fix , gogo angry birds

Peter alt-text

by Peter , Appszoom

Dec 11, 2013

Users review

from 2.905.379 reviews

"Great"

8.4

Users activity

aldo

by aldo

Downloaded

Dinesh

by Dinesh

Downloaded

kuntow

by kuntow

Downloaded

Erick

by Erick

Downloaded

kelly

by kelly

Downloaded

ifn

by ifn

Downloaded

Humor

by Humor

Downloaded

Herbert

by Herbert

Downloaded

Fernando

by Fernando

Downloaded