TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Bébé Jungle Run Pet

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Aimez-vous les jeux sympas de bande dessinée avec des personnages mignons dans la jungle? Jouer un trio de jeunes animaux de la jungle dans Bébé Jungle Animal Run, un jeu amusant par action gratuits Jeux majoré Fun Apps où vous faites la course à travers la forêt amazonienne sur une course dans la jungle à grande vitesse pour déterminer qui est le chat le plus rapide autour et le nouveau roi de l' Jungle!

    Dash sur des chemins de jungle envahi le défi de votre jeune vie, avec palmiers tropicaux et des montagnes géantes qui se profile en arrière-plan.

    La jungle est omniprésente avec des obstacles naturels, et de rester dans la course, vous devez les éviter. Hurdle sur les troncs d'arbres tombés et des ronces géantes. Dodge autour des plantes carnivores qui tentent de mordre à travers votre, chair à poil doux. Attention à la hyène adulte, rampant à travers les broussailles, en proie à de jeunes animaux de la jungle perdue dans la forêt enchevêtrée.

    Et courir pour votre vie de guerriers indigènes dangereuses avec des masques de guerre avant de devenir leur prochain dîner!

    Choisissez parmi trois personnages sympathiques dans ce jeu amusant, y compris un lionceau, un tigre, petit animal, et un cub panthère noire, et de recueillir des steaks de viande au lieu de pièces pour construire points. Assurez-vous de comparer les scores avec vos amis.

    Bébé Jungle Animaux Run, un jeu sauvage et fou pour les filles et les garçons, est compatible avec Android.

    Avis des utilisateurs

    de 116 opinions

    "Excellent"

    7.6

Baby Jungle Pet Run

Download Baby Jungle Pet Run Baby Jungle Pet Run icon

Baby Jungle Pet Run

by: Wutango Media LLC | 7.6 222

7.6 Users
rating

Screenshots

Description

Do you like cool cartoon games with cute jungle characters? Play a trio of young jungle animals in Baby Jungle Pet Run, a fun game by Free Action Games Plus Fun Apps where you race through the Amazon rainforest on a high-speed jungle race to determine who's the fastest cat around and the new King of the Jungle!

Dash across overgrown jungle paths on the challenge of your young life, with tropical palm trees and giant mountains looming in the background.

The jungle is rampant with natural obstacles, and to stay in the race you have to avoid them. Hurdle over fallen tree trunks and giant brambles. Dodge around carnivorous plants trying to bite through your soft, furry flesh. Watch out for the adult hyena, creeping through the underbrush, out to prey on young jungle animals lost in the tangled forest.

And run for your life from the dangerous indigenous warriors with war masks before you become their next dinner!

Choose from three cool characters in this fun game, including a lion cub, a tiger, cub, and a black panther cub, and collect meaty steaks instead of coins to build up points. Be sure to compare scores with friends.

Baby Jungle Pet Run, a wild and crazy game for girls and boys alike, is compatible with Android.

Users review

from 222 reviews

"Great"

7.6

Users activity

Ravin

by Ravin

Downloaded