TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

La Taverne en Folie

    • TYPE DE RECHERCHE
    La Taverne en Folie icon

    La Taverne en Folie

    par: 4.6K 8.2

    8.2 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Vous devez aider Bobo et son personnel débordé à servir les habitants affamés de Midgaard. Frayez-vous un chemin à travers plusieurs lieux incroyables tout en relevant des défis de service extrêmes pour satisfaire les clients « pittoresques ». Avec une clientèle d’affreux gobelins et de loups grondant, personne n’oserait jamais dire que la vie est simple (ou longue) pour le propriétaire d’La Taverne en Folie ! Qui mélange l'interface de jeux de gestion du temps et le monde fantastique.

    Embauchez et perfectionnez vos fidèles compagnons pour vous aider à gérer votre taverne mobile. Vos héroïques assistants comprennent le nain costaud Bouc’ l’Ennuyeux, l’elfe fortuné L. Ron le Demi et Le Grand Gandolfi, mage extraordinaire !

    Réfléchissez à la bonne stratégie en améliorant la taverne mobile de Bobo pour en faire une chaîne légendaire reconnue dans tout Midgaard. Faites bien votre travail et vous attirerez de célèbres clients comme l’agaçante Bégonia Satchel-Buttkins et le mystérieux voleur qui a dérobé l’ingrédient magique de Bobo !

    Fonctionnalités
    - Gameplay stratégie / gestion du temps stimulant
    - Une parodie fantasy légère et drôle
    - Rencontrez de pittoresques représentants de la fantasy comme des gobelins, des trolls et des géants.
    - Conduisez votre taverne mobile dans 9 lieux incroyables à travers Midgaard
    - Améliorez votre taverne pour un service plus rapide et de meilleures récompenses
    - Débloquez, embauchez et perfectionnez vos héroïques assistants
    - Réussissez toutes les quêtes et obtenez tous les trophées pour gagner davantage d’or et des objets uniques
    - Recevez des visites de personnages VIP et remportez des pièces en bonus !

    "La Taverne en Folie" et tout matériel associé, de Basalt Games, sont des parodies de l'œuvre de J. R. R. Tolkien intitulée "Le Hobbit" et de son adaptation cinématographique "Le Hobbit : un voyage inattendu", produite par New Line Cinema, Metro-Goldwyn-Mayer et Wingnut Films. Basalt Games exerce son droit d'usage loyal de toute œuvre protégée concernée pour un but de parodie.

    ** Bien que l'application soit gratuite, sachez qu'elle propose du contenu payant que les utilisateurs peuvent acheter s'ils souhaitent améliorer leur expérience de jeu. Vous pouvez contrôler les achats intégrés faits depuis cette application en utilisant une protection par mot de passe qui pourra être activée depuis la page de réglages de l'application Google Play Store. **

    Avis des utilisateurs

    de 4.625 opinions

    "Excellent"

    8.2

Do you have app related questions?Ask the Appszoom team and get a personalized answer within 24hrs!X Close

An Unexpected Tavern

An Unexpected Tavern

100,000 - 500,000 downloads

Add this app to your lists
You must help Bobo and his busy staff serve the hungry denizens of Midgaard. Work your way through several amazing locations while facing extreme catering challenges as you attempt to serve “colorful” clients. With customers like nasty goblins and snarling wolves, no one ever said that life would be easy (or long) for the proprietor of An Unexpected Tavern! which takes the time-management gameplay genre into the fantasy realm.

Hire and level up stalwart companions to help you run your mobile tavern. Your heroic assistants include the sturdy dwarf Boring Larchbuckler, the pecunious elf L. Ron Half-Alien, and The Great Gandolfi, conjurer extraordinaire!

Think strategically as you upgrade Bobo's mobile tavern into a legendary brand renowned across all Midgaard. Perform well and you will attract famous customers like the annoying Begonia Satchel-Buttkins and the mysterious thief who stole Bobo’s magic ingredient!

Features:
- Challenging strategy / time management gameplay
- A lighthearted and wacky fantasy parody
- Encounter colorful fantasy staples like goblins, trolls, and giants
- Take your mobile tavern to nine awesome locations across Midgaard
- Upgrade your tavern for faster service and better rewards
- Unlock, hire and level up your heroic assistants
- Complete all quests and achievements to earn more gold and unique items
- Get visits from VIP characters and earn bonus coins!

“An Unexpected Tavern” and related materials by Basalt Games are parodies of “The Hobbit” by J. R. R. Tolkien, and of its cinematic adaptation “The Hobbit: An Unexpected Journey”, released by New Line Cinema, Metro-Goldwyn-Mayer, and Wingnut Films. Basalt Games exercises the right to fair use of any relevant copyrighted works for the purposes of parody.

** Please note that while the app is free, please be aware that it contains paid content for real money that can be purchased upon users' wish to enhance their gaming experience. You can disable in-app purchases by adjusting your device’s settings. **

Tags: an unexpected tavern, juego halflings inn, unexpected tavern, whats the last level in unexpected tavern, jugar halflings inn, tavern tolkein changes locations.

Recently changed in this version

Bug Fixes


Last activity on An Unexpected Tavern
Comments and ratings for An Unexpected Tavern

  • There aren't any comments yet, be the first to comment!