TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

ma planète

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    My Planet est un jeu de simulation virtuelle où vous prenez le contrôle d'une planète et d'essayer de développer une population saine et prospère ! Il est comme un animal de compagnie virtuel Tamagotchi ou jeu à l'échelle planétaire . Jouer à Dieu par la manipulation de la lumière du soleil et de la pluie afin de développer une aussi grande population possible.

    Ma Planète fonctionne en temps réel , même si le jeu est fermé. Par conséquent, vous devez garder le contrôle de retour dans la journée pour s'assurer que votre planète est en marche à un niveau optimal . Les contrôles sont simples à utiliser, par la maîtrise peut prendre des semaines . Pouvez-vous atteindre l'objectif ultime de la croissance de votre planète à plus de 1.000.000 personnes ? Ou est-ce votre planète brûler sous le soleil pendant que votre peuple angoisse ? Le choix est vôtre!

    Le but ultime de ma planète est de faire croître une population heureuse et prospère. Votre population va continuer à croître aussi longtemps que vous avez un niveau sain de la végétation sur votre planète ( représenté par la barre verte ) . La végétation plus vous avez , plus votre population va croître. De même, si vos niveaux de végétation devient trop faible , votre peuple mourir de faim et de la population commencera à diminuer.

    La végétation se développe quand il a la bonne quantité de lumière du soleil et de l'eau . Pour la végétation optimale et donc la croissance de la population, vous devez essayer de garder votre Soleil et les niveaux d'eau dans le sweet spot , indiqué par votre Soleil et de compteurs d'eau est plein à 50% . Si vous avez trop de soleil , la végétation va se tarir et votre peuple mourra. Si vous avez trop peu de soleil , la végétation ne peut pas croître et à votre peuple va mourir de faim . Même concept avec de l'eau . Si vous avez trop , la végétation vont inonder et meurent . Pour peu , et la sécheresse sera mis en po Vérifiez votre planète tous les jours pour s'assurer que vous avez la quantité optimale de soleil et de l'eau !

    Je cherche toujours à améliorer mes applications , donc si vous avez des idées sur la façon de faire Ma Planète mieux, faites-le moi savoir. L'idée de Ma Planète a été prise à partir d'une application similaire intitulé Planet in a Bottle , qui était un de mes applications préférées . Hélas , ce jeu n'a pas été mis à jour depuis des lustres et il semble que le projet est abandonné . Mais je vais continuer à mettre à jour et améliorer ma version , alors laissez- moi savoir ce que vous aimeriez voir ajoutées dans le futur! Ce soft est pour vous les gars!

    Avis des utilisateurs

    de 16.836 opinions

    "Bien"

    6.4

My Planet

Download My Planet My Planet icon

My Planet

by: Brandon Stecklein

FREE DOWNLOAD 6.2 7.6K

6.2 Users
rating

Screenshots

Description

My Planet is a virtual simulation game where you take control of a planet and try to grow a healthy and thriving population! It is like a virtual pet or Tamagotchi game on a planetary level. Play God by manipulating the sunlight and the rain in order to grow as large a population as possible.

My Planet runs in real time, even when the the game is closed. Therefore, you must keep checking back throughout the day to make sure your planet is running at optimal levels. The controls are simple to use, by mastery can take weeks. Can you achieve the ultimate goal of growing your planet to over 1,000,000 people? Or will your planet burn under the sun while your people anguish? The choice is yours!

The ultimate goal of My Planet is to grow a happy and thriving population. Your population will continue to grow as long as you have a healthy level of Vegetation on your planet (represented by the green bar). The more vegetation you have, the faster your population will grow. Likewise, if your vegetation levels get too low, your people will starve to death and population will begin to decline.

Vegetation grows when it has the proper amount of sunlight and water. For optimal vegetation and thus population growth, you must try to keep your Sun and Water levels in the sweet spot, indicated by your Sun and Water meters being 50% full. If you have too much sunlight, vegetation will dry up and your people will die. If you have too little sunlight, vegetation cannot grow and your people will starve. Same concept with water. If you have too much, vegetation will flood out and die. To little, and drought will set in. Check your planet every day to make sure you have the optimal amount of sun and water!

I am always looking to improve my apps, so if you have any ideas on how to make My Planet better, please let me know. The idea for My Planet was taken from a similar app titled Planet in a Bottle, which was one of my favorite apps. Sadly though, that game hasn't been updated in ages and it seems like the project is abandoned. But I will continue to update and improve my version, so let me know what you would like to see added in the future! This app is for you guys!

Tags: my planet game , how to earn god power on myplanet , how to get god power on my planet

Users review

from 7.620 reviews

"Good"

6.2

Users activity

Maria

by Maria

Downloaded

Денчик

by Денчик

Downloaded

Romel

by Romel

Downloaded