TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Chiens et chats Sons

    • TYPE DE RECHERCHE
    Chiens et chats Sons icon

    Chiens et chats Sons

    par: Juicy Apps 238 8.4

    8.4 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Les chats et les chiens Sons est une table d'harmonie qui vous donne beaucoup de plaisir et de divertissement. Il peut être utilisé pour le plaisir, à jouer, apprendre et importuner les animaux de compagnie. Il est fait pour les enfants et les propriétaires d'animaux. Il rend votre chat ou votre chien réagit d'une manière drôle. Vous pouvez également l'utiliser pour divertir les enfants et pour enseigner aux enfants des sons d'animaux. Utilisez-le pour jouer un tour à quelqu'un, triche à vos amis que vous avez un nouvel animal de compagnie. Utilisez cette application pour dresser votre chat, quand le chat fait quelque chose de mauvais écouter les sons et apprendre à votre meilleur comportement animal de compagnie!

    Vous pouvez mélanger et assortir les sons pour le plaisir. Utilisez le bouton Boucle à jouer votre son préféré à plusieurs reprises. Utilisez le bouton Sound arrêter de jouer pour arrêter le son à tout moment vous voulez. Les chats et les chiens sont des sons divertissant pour les enfants et les adultes.

    La demande comprend plus de 50 chats de grande qualité et les sons les chiens dans les différentes catégories:
     
    Chats Sounds
    -Miaulements
    -Lutte contre la
    -Le ronronnement
    Angry-

    Chiens sons
    -Barking
    -Growling
    -Howling
    -Pleureuse

    Vous pouvez également régler les sons spécifiques et de les jouer en faisant tourner votre téléphone. Rouler à gauche ou à droite ou il se cabrer ou vers le bas d'entendre des sons sans toucher les boutons.

    Avis des utilisateurs

    de 238 opinions

    "Excellent"

    8.4

Cats and Dogs Sounds

Download Cats and Dogs Sounds Cats and Dogs Sounds icon

Cats and Dogs Sounds

by: Juicy Apps | 8 350

8 Users



Cats and Dogs Sounds is a soundboard which gives you a lot of fun and entertainment. It can be used for fun, to play, learn and annoy pets. It is made for kids and pet owners. It makes your cat or dog react in a funny way. You can also use it to entertain kids and to teach children animal sounds. Use it to play a trick on somebody, cheat your friends that you have a new pet. Use this application to train your cat, when the cat does something bad play the sound and teach your pet better behavior!

You can mix and match the sounds for fun. Use the Loop Button to play your favorite sound repeatedly. Use The Stop Playing Sound Button to stop the sound at any time you want. Cats and dogs sounds are entertaining for both kids and adults.

Application includes over 50 great quality cats and dogs sounds in different categories:

Cats Sounds

Dogs sounds

You can also set specific sounds and play them by rotating your phone. Roll it left or right or pitch it up or down to hear sounds without touching buttons.

Tags: dog barking soundboard , 貓的聲音 , sons de cadelas corridas , 貓咪聲音app , sons de gatos e cães , cat and dog soundboard , cachorro e gato é ruim p criança , gatti suoni , quais sao os sons que o gato e o cachorro

Users review

from 350 reviews



Users activity


by Руслан



by bdr35729



by Melmathew



by jax12



by stone1981