TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Vieilles remèdes de la grand-mère

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Génération après génération, on utilise des remèdes à la maison et des conseils pour soulager la douleur et l’inconfort du corps. C’est le traitement parfait et la meilleure médecine naturelle, en utilisant des plantes et même des ingrédients utilisés quotidiennement, tels que: miel, gingembre, citron, etc.
    Les remèdes à la maison sont des astuces naturelles faites à la main, pour atténuer les diverses maladies du corps, et nous aider à soulager certaines maladies telles que les refriados, le diabète, etc.
    Avec notre application, nous vous montrons les didacticiels les meilleurs et les plus complets où les médicaments proviennent des plantes sans avoir besoin d'utiliser des produits chimiques. Connaître toutes les propriétés de chacun des aliments, fruits, etc., que nous utiliserons comme traitement pour éliminer les gaz, éliminer le ventre, la graisse accumulée, etc.
    Parfois, nous ne sommes pas au courant des excellentes propriétés que vous possédez de nombreux fruits, ou des aliments que nous utilisons tous les jours, en les transformant en médicaments naturels.
     Qui nous aime avec une infusion de menthe pennyroyale, pour améliorer nos digestions? Profitez d'une infusion de mélisse et de citron vert pour vous détendre après une journée de stress et même pour éliminer la rétention de liquides.
    N'attendez plus, téléchargez notre application des remèdes maison de grand-mère et commencez à profiter des meilleurs conseils, un médicament naturel à base de plantes pour ses propriétés naturelles élevées.
    N'attendez plus et profitez du meilleur traitement et le meilleur de tous gratuitement.

    Avis des utilisateurs

    de 1 opinions

    "Médiocre"

    2

FREE DOWNLOAD

Old Remedies of the Grandmother

    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Generation after generation have been using home remedies and advice to relieve the pain and discomfort of the body, these being the perfect treatment and the best natural medicine, making use of plants and even ingredients used in day to day, such as honey, ginger, lemon, etc.
    Home remedies are natural tips made by hand, to mitigate the various ailments of the body, and help us to alleviate some diseases such as refriados, diabetes, etc.
    With our application we show you the best and most complete tutorials where medicine comes from plants without the need to use chemical products. Know all the properties of each of the foods, fruits, etc, that we will use as a treatment to eliminate gases, to eliminate the belly, the accumulated fat, etc.
    Sometimes we are not aware of the great properties that you have many of the fruits, or foods that we use every day, being able to turn them into natural medicines.
     Who enjoys us with an infusion of pennyroyal mint, to make better our digestions? Enjoy an infusion of melissa and lime to relax after a day of stress, and even to eliminate the retention of liquids.
    Do not wait any longer, download our application of grandmother's home remedies and start enjoying the best advice, a natural medicine based on plants for its high natural properties.
    Do not wait any longer and enjoy the best treatment and best of all for free.

    Users review

    from 1 reviews

    "Poor"

    2