TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Texte sur des Photos - Selfie

    • TYPE DE RECHERCHE
    Texte sur des Photos - Selfie icon

    Texte sur des Photos - Selfie

    par: 652 7.4

    7.4 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT


    Images

    Description

    ---> Nouveau rédacteur de police pour vos selfies de came - "écrire le texte sur des images" avec Texte sur des Photos - Selfie!
    ---> Modifiez le texte sur vos photos mignonnes d'selfie avec ce "modifier le texte d'une image"!
    ---> Nouveau "editor photo selfie" avec une variété de polices élégantes et beaucoup d'autres options de retouche photo!

    Bienvenue dans votre nouvel éditeur de photos! Si vous êtes un fan des applications qui vous permettent de "ecrire des mots sur des photos" et "application retouche selfie", Texte sur des Photos - Selfie est l'application droite pour vous! Décorez vos superbes selfies, images d'amour, photos drôles ou images BFF avec ce logiciel de retouche photo grand! Ajoutez des citations mémorables, des messages d'amour ou des énonciations drôles, choisissez de notre galerie énorme des polices élégantes, personnalisez vos selfies d'appareil-photo avec votre propre "texte sur des photos"! Préservez vos souvenirs avec des filigranes ou des "date et d'heure", "ecrire des mots avec des images", ajoutez le texte mignon sur des photos libres, vérifiez tous les effets de photo étonnants que ce "texte sur images" a à vous offrir! Vos photos selfie feront tout leur possible avec ce superbe logiciel de retouche photo!

    Sélectionnez la photo de votre téléphone et la tablette galerie ou prendre un selfie et "ajouter du texte à des photos", écrire des mots sur vos images complètement gratuit avec cet éditeur d'image fantastique avec du texte!
    Peignez votre texte sur des photos dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, appliquez des effets photo cool tels que les bordures, l'ombrage, le remplissage, l'opacité et bien plus encore!
    Interface conviviale - design dynamique et graphiques colorés - "ecrire des textes sur des photos"!
    Économisez en tant que fond d'ecran ou partager sur tous les principaux réseaux sociaux!


    Texte sur des Photos - Selfie est, comme son nom l'indique, un superbe "ecrire des mots sur l'application des photos"! Si vous avez déjà appliqué tous les effets photo selfie, fait un collage d'images et encadré tous vos moments spéciaux, la prochaine étape est d'écrire des citations sur les photos, ajouter des filigranes étonnants et des timbres de date et d'heure! Tapez des messages mignons et des citations, embellir tous vos selfies préférés - ne pas dire quelque chose - le dire avec ce texte étonnant sur l'éditeur de photos! Téléchargez cet incroyable "logiciel retouche image avec texte" complètement gratuit et profitez de toute la grandeur de ce cool "logiciel de retouche photo"!

    Choisissez votre police préférée, créez le texte parfait et ajoutez de belles citations à vos photos d'ego!
    Le meilleur texte sur l'éditeur de photo pour vos images mignonnes et selfies étonnants!
    Écrivez des mots sur toutes vos photos encadrées et photos de collage, changez de couleur, faites des créations "texte pour les photos"!
    Grande "photo éditant l'application de police de texte" pour tous les amants de la photographie et des fans d'selfie!

    Téléchargez Texte sur des Photos - Selfie et voyez comment l'édition et l'écriture d'images faciles sur les images peuvent être avec l'un des meilleurs "texte sur les photos"! Enrichissez vos photos de luxe, des photos de collage et des images beauté selfie avec un texte étonnant pour les photos! C'est sûrement le meilleur "montage photos avec texte" - téléchargez-le maintenant et amusez-vous avec le plus étonnant "texte sur image gratuite"! Il est facile de taper du texte sur les photos, la seule chose que vous devez faire est d'obtenir l'application de retouche photo gratuit et commencer à créer selfies mémorables et de belles photos!

    Avis des utilisateurs

    de 652 opinions

    "Excellent"

    7.4

    Commentaires d'utilisateurs

    Stécy Boulanger

    par Stécy Boulanger

    Déc. 05, 2015  |  "Exceptionnel"

    Génial c tout ❤

    Sya Mueau

    par Sya Mueau

    Juil. 09, 2015  |  "Médiocre"

    A chaque fois que je veux écrire un texte,il y a toujours de la pub c chiant.dommage

    khadija slama

    par khadija slama

    Juin 05, 2015  |  "Exceptionnel"

    A telecharge brovo les createur

    Maëva Mouniama

    par Maëva Mouniama

    Janv. 10, 2015  |  "Exceptionnel"

    Moi et Mathilde on arête pas dans faire je vous conseil

FREE DOWNLOAD

Awesome Text on Selfie Photos

    • SEARCH TYPE
    Awesome Text on Selfie Photos icon

    Awesome Text on Selfie Photos

    by: 652 7.4

    7.4 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD


    Screenshots

    Description

    ---> Brand new font editor for your cam selfies – “write text on pictures” with Awesome Text on Selfie Photos!
    ---> Edit the text on your cute selfie photos with this cool “picture editor with text free”!
    ---> New “selfie photo editor” with a variety of stylish fonts and lots of other photo editing options!

    Welcome to your new photo editor! If you are a fan of apps that let you “write words on pics” and “selfie photo editors”, Awesome Text on Selfie Photos is the right app for you! Decorate your awesome selfies, love pictures, funny photos or BFF images with this great photo editing software! Add memorable quotes, love messages or funny sayings, choose from our huge gallery from stylish fonts, personalize your camera selfies with your own “text on photos”! Preserve your memories with watermarks or “date and time stamps”, “write words on pictures”, add cute text on pics free, check out all the amazing photo effects that this “write text on pictures app” has to offer to you! Your selfie photos will look their best with this amazing “text photo editing software”!

    ‿ Select the photo from your phone and tablet gallery or take a selfie and “add text to pics”, write words on your pictures completely free with this fantastic picture editor with text!
    ‿ Paint your text on photos in all the colors of the rainbow, apply cool photo effects such as borders, shading, fill, opacity, and much more!
    ‿ Easy to use interface – vibrant design and colorful graphics – “write text on pics all different ways”!
    ‿ Save as a selfie wallpaper or share on all the major social networks!


    Awesome Text on Selfie Photos is, like its name says, an awesome “write words on pictures app”! If you have already applied all the selfie photo effects, made a collage of pictures and framed all your special moments, the next step is to write quotes on pictures, add amazing watermarks and date and time stamps! Type cute messages and quotes, beautify all of your favorite selfies – don't just say something – say it with this amazing text on photos editor! Download this amazing “picture editor with text fonts” completely free and enjoy all the greatness of this cool “photo editing software”!

    (‿) Choose your favorite font, create perfect text and add beautiful quotes to your selfie photos!
    (‿) The best text on photo editor for your cute pictures and amazing selfies!
    (‿) Write words all over your framed pictures and collage photos, change color, make creative “text art for pictures”!
    (‿) Great “photo editing text font app” for all the lovers of photography and selfie fans!

    Download Awesome Text on Selfie Photos and see how easy image editing and writing on pictures can be with one of the best “text on pictures picture enhancers”! Enrich your luxury photos, collage pictures and beauty selfie images with amazing text for pictures! This surely is the best “photo editor with text fonts and words” - download it now and have a lot of fun with the most amazing “text on picture free”! It is easy to type text on pictures, the only thing you need to do is get the awesome photo editing app free and start creating memorable selfies and lovely photos!

    Users review

    from 652 reviews

    "Great"

    7.4

    Users comments

    Jibon Sordar

    by Jibon Sordar

    Jun 21, 2016  |  "Awesome"

    Awesome text on selfie

    Constance Rivers

    by Constance Rivers

    Feb 13, 2015  |  "Awesome"

    Cool application fun to use