TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Feu d'artifice Météo Horloge

    • TYPE DE RECHERCHE
    Feu d'artifice Météo Horloge icon

    Feu d'artifice Météo Horloge

    par: 167 7.2

    7.2 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Il est temps pour les feux d'artifice mignons! Embellissez votre écran de téléphone avec la meilleure application de l'horloge numérique sur le marché! Être informé des dernières conditions météorologiques avec cette excellente application de prévisions météo! Match ✬ Feu d'artifice Météo Horloge ✬ avec vos feux d'artifice live wallpaper et aiment avoir le plus bel écran de la maison! Télécharger ce widget génial de date et l'heure et de plaisir à l'utiliser tous les jours!

    ✬ Feu d'artifice Météo Horloge ✬ caractéristiques:
    10 horloges numériques, 5 et 5 déverrouillé verrouillé.
    Chaque nouvelle horloge numérique de jour est disponible.
    Mettez le widget merveilleuse d'horloge sur votre écran d'accueil.
    Top horloges widget de différentes tailles et formes.
    météo mondiale et widget météo locale.
    Auto-détection de votre emplacement actuel.
    Renseignez-vous sur la température, l'humidité, la pression, la nébulosité et la vitesse du vent.
    Lever et coucher du soleil.
    Facile à utiliser pour les adultes et les enfants.

    ✬ Feu d'artifice Météo Horloge ✬ Est une toute nouvelle application météo venant directement de notre usine des meilleurs horloge et météo widgets. Il vous fournira avec un beau design feux d'artifice de l'art et une horloge numérique de haute qualité pour les appareils Android. Si vous souhaitez habiller votre téléphone d'une manière belle, ce est la bonne horloge avec application météo pour vous. Dis 'Je adore les feux d'artifice »et mis ce widget canal météo phénoménal avec horloge sur votre écran d'accueil. Nous vous garantissons qu'il sera parfaitement à vos feux d'artifice live wallpaper ou tout autre fond d'écran. prévisions météorologiques! prévisions météo !

    Cette horloge et météo app numérique vous informer sur les dernières conditions météorologiques où que vous soyez. Que vous soyez à New York, Paris, Madrid ou Moscou, il ne importe pas parce que cette date et l'heure app super cool a tout couvert. Vous pouvez choisir votre emplacement pour ne importe quel endroit dans le monde parce que ce temps et widget horloge suit votre position via GPS ou connexion Internet, de sorte que vous pouvez le modifier manuellement ou automatiquement. Il ya trois unités métriques à choisir: Celsius, Fahrenheit et Kelvin. Par conséquent, ne hésitez pas! Télécharger cette collection widget fraîche et laisser quelques feux d'artifice dans votre vie! horloge numérique ! horloge digitale !

    Oubliez tous vos soucis quand il se agit de la météo! Avec cette nouvelle application météo gratuite vous date et l'heure sur l'écran d'accueil et les prévisions météorologiques précises en seulement quelques clics sur votre téléphone avoir. Ce widget météo gratuite affiche des images de flocons de neige quand il neige, les gouttes de pluie quand il pleut, les nuages ​​quand il est nuageux, et le soleil quand il fait soleil dehors. En utilisant cette application d'horloge vous aurez toujours savoir quand apportez votre parapluie et vos lunettes de soleil. Nous avons créé cette application spéciale de prévision météorologique que pour vous, alors il est temps pour vous de faire votre vie plus facile. Commencez dès aujourd'hui et toujours être super informés sur la date exacte, l'heure et les conditions météorologiques. widget météo ! widget horloge !
     
    ✬ Feu d'artifice Météo Horloge ✬ - Pour les utilisateurs de toutes les générations! Ce widget horloge numérique avec des prévisions météo fiables est créé de manière à ce que même les enfants peuvent l'utiliser. Tout ce que vous devez faire est de choisir votre emplacement actuel (ville / pays), la température (C / F), et votre modèle de widget météo préférée. Le temps et les conditions météorologiques sont précis à 100%. appli météo !

    Avis des utilisateurs

    de 167 opinions

    "Excellent"

    7.2

FREE DOWNLOAD

Fireworks Weather Clock Widget

    • SEARCH TYPE
    Fireworks Weather Clock Widget icon

    Fireworks Weather Clock Widget

    by: 167 7.2

    7.2 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    It's time for cute fireworks! Beautify your phone screen with the best “digital clock app” on the market! Be informed about the latest weather conditions with this excellent weather forecast app! Match Fireworks Weather Clock Widget with your fireworks live wallpaper and enjoy having the most beautiful home screen! Download this awesome date and time widget and enjoy using it every day!

    Fireworks Weather Clock Widget features:
    10 digital clocks, 5 unlocked and 5 locked.
    Every day new “digital clock” is available.
    Put wonderful “clock widget” on your home screen.
    Top widget clocks of different sizes and shapes.
    World weather and local weather widget.
    Auto-detection of your current location.
    Find out about the temperature, humidity, pressure, cloudiness, and wind speed.
    Sunrise and sunset times.
    Easy to use for adults and children.

    Fireworks Weather Clock Widget is a brand new “weather app” coming straight from our factory of the best clock and weather widgets. It will provide you with a beautiful fireworks art design and a high-quality digital clock for Android devices. If you want to dress up your phone in a lovely manner, this is the right clock with weather app for you. Say 'I love fireworks' and set this phenomenal weather channel widget with clock on your home screen. We guarantee you that it will perfectly suit your fireworks live wallpaper or any other wallpaper background.

    This digital clock and weather app will inform you about the latest weather conditions wherever you are. Whether you're in New York, Paris, Madrid, or Moscow, it doesn't matter because this super cool date and time app has it all covered. You can choose your location for any place in the world because this “weather and clock widget” tracks your location via GPS or internet connection, so you can change it either manually or automatically. There are three metric units to choose from: Celsius, Fahrenheit, and Kelvin. Therefore, don't hesitate! Download this cool widget collection and let some fireworks into your life!

    Forget about all your worries when it comes to weather! With this new free weather app you will have date and time on home screen and accurate weather forecast in just a few clicks on your phone. This free weather widget displays pictures of snowflakes when it's snowing, raindrops when it's raining, clouds when it's cloudy, and sun when it's sunny outside. By using this “clock app” you will always know when to bring your umbrella and your sunglasses. We have created this special weather forecast app only for you, so it's time for you to make your life easier. Start from today and always be super informed about accurate date, time, and weather conditions.

    Fireworks Weather Clock Widget - for users of all generations! This digital clock widget with accurate weather forecast is created in such a way that even kids can use it. All you need to do is choose your current location (city/country), temperature (C/F), and your favorite weather widget pattern. Both the time and the weather conditions are 100% accurate.

    Users review

    from 167 reviews

    "Great"

    7.2