TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Acrobat Reader for Intune

    • TYPE DE RECHERCHE
    Acrobat Reader for Intune icon

    Acrobat Reader for Intune

    par: 6.8K 8.6

    8.6 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Adobe Acrobat Reader pour Microsoft Intune permet d’ouvrir, d’afficher et d’utiliser des documents PDF dans un environnement géré avec Microsoft Intune. Vous pouvez télécharger la version grand public d’Acrobat Reader à l’adresse suivante: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adobe.reader.

    Grâce à Adobe Acrobat pour Intune, les utilisateurs de l’entreprise ont accès à toutes les fonctions d’Acrobat Reader, tandis que les administrateurs informatiques profitent de fonctions étendues de gestion des applications mobiles. Avec cette application, les données PDF résident dans un conteneur chiffré sur l’appareil mobile et fonctionnent avec les autres applications de l’écosystème Intune. Il est possible d’appliquer d’autres stratégies afin d’éviter les fuites d’informations de la société. En outre, en cas de perte ou de vol d’un appareil, le service informatique peut supprimer Acrobat Reader de cet appareil, ainsi que toutes les données sensibles qui y sont associées.

    IMPORTANT : Ce logiciel nécessite un compte professionnel et l’accès à un abonnement valide à Microsoft Intune de votre société. Certaines fonctions peuvent ne pas être disponibles dans tous les pays. En cas de problèmes avec ce logiciel ou si vous avez des questions relatives à son utilisation (y compris des questions sur la politique de confidentialité de votre société), contactez l’administrateur informatique de votre société.

    Avis des utilisateurs

    de 6.809 opinions

    "Excellent"

    8.6

FREE DOWNLOAD

Acrobat Reader for Intune

    • SEARCH TYPE
    Acrobat Reader for Intune icon

    Acrobat Reader for Intune

    by: 6.8K 8.6

    8.6 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Adobe Acrobat Reader for Microsoft Intune is for opening, viewing and working with PDFs in a Microsoft Intune managed environment. If you are looking for the consumer version of Acrobat Reader, download it here: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adobe.reader.

    Adobe Acrobat for Intune gives enterprise users all the features they expect from Acrobat Reader, while providing IT administrators expanded mobile app management capabilities. This app allows PDF data to reside in an encrypted container on the mobile device and work with other apps in the Intune ecosystem. Additional policies can be applied to help prevent leakage of company information. And in the event of a lost or stolen device IT can remove Acrobat Reader, along with any sensitive data associated with it.

    IMPORTANT: This software requires your company’s work account and connectivity to your company’s valid subscription to Microsoft Intune. Some functionality may not be available in all countries. If you have issues with this software or have questions about the use of it (including questions about your company’s privacy policy), please contact your company’s IT Administrator.

    Users review

    from 6.809 reviews

    "Great"

    8.6