TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Ingénierie des systèmes

    • TYPE DE RECHERCHE
    Ingénierie des systèmes icon

    Ingénierie des systèmes

    par: 3 8.6

    8.6 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    "L'ingénierie des systèmes permet la construction, l'analyse et la gestion d'un système que ce soit électrique, mécanique, chimique, biologique ou un impliquant des processus d'affaires et de la logistique. Traditionnellement, les disciplines techniques sont définies par des attributs physiques: ingénieurs électriciens travaillent avec des circuits et des transistors, des ingénieurs aéronautiques avec des avions et des fusées.
    L'ingénierie des systèmes transcende la nature physique de ce qui est conçu ou géré, si « il » est constitué de plusieurs composants qui interagissent l'exécution d'une fonction qui ne peut être atteint par une composante seul, alors « il » est un système, et les ingénieurs systèmes peuvent travailler pour comprendre et l'améliorer.
    La perspective S'est basée sur la pensée systémique. La pensée systémique est une perspective unique sur la réalité, une perspective qui aiguise notre conscience de totalités et la façon dont les parties au sein de ces totalités interreliés. Lorsqu'un système est considéré comme une combinaison d'éléments du système, la pensée systémique reconnaît la primauté de l'ensemble (système) et la primauté de la relation des interrelations des éléments du système à l'ensemble.
    La pensée systémique se produit à travers la découverte, l'apprentissage, le diagnostic, et le dialogue qui conduisent à la détection, la modélisation, et de parler du monde réel pour mieux comprendre, définir et travailler avec les systèmes. Un penseur systémique sait comment les systèmes intègrent dans le contexte plus large de la vie au jour le jour, comment ils se comportent, et comment les gérer.
    Installez ce Systems App ingénierie maintenant et apprendre tout ce que vous avez besoin sur l'ingénierie des systèmes, et vous pouvez également visiter notre autre génie des applications comme, génie informatique, génie mécanique, ingénieur en structure, génie automobile, génie aérospatial, génie électrique, génie industriel, génie pétrolier, Génie chimique, génie civil, génie biomédical.
    "

    Avis des utilisateurs

    de 3 opinions

    "Excellent"

    8.6

FREE DOWNLOAD

Systems Engineering

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    "Systems engineering enables building, analyzing and managing a system—be it electrical, mechanical, chemical, biological or one involving business processes and logistics. Traditionally, engineering disciplines are defined through physical attributes: electrical engineers work with circuits and transistors, aeronautical engineers with airplanes and rockets.
    Systems engineering transcends the physical nature of what is designed or managed—if “it” consists of multiple interacting components performing a function that cannot be achieved by any one component alone, then “it” is a system, and systems engineers can work to understand and improve it.
    The SE perspective is based on systems thinking. Systems thinking is a unique perspective on reality—a perspective that sharpens our awareness of wholes and how the parts within those wholes interrelate. When a system is considered as a combination of system elements, systems thinking acknowledges the primacy of the whole (system) and the primacy of the relation of the interrelationships of the system elements to the whole.
    Systems thinking occurs through discovery, learning, diagnosis, and dialog that lead to sensing, modeling, and talking about the real-world to better understand, define, and work with systems. A systems thinker knows how systems fit into the larger context of day-to-day life, how they behave, and how to manage them.
    Install this Systems Engineering App NOW and learn all you need about Systems Engineering, and you can also visit our other Engineering Apps like, Computer Engineering, mechanical Engineering, Structural Engineer, Automobile Engineering , Aerospace Engineering , Electrical Engineering, Industrial Engineering, Petroleum Engineering, Chemical Engineering, Civil Engineering, Biomedical Engineering.

    Users review

    from 3 reviews

    "Great"

    8.6