TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Backdrops - Fonds d'écran

    • TYPE DE RECHERCHE
    Backdrops - Fonds d'écran icon

    Backdrops - Fonds d'écran

    par: 33.1K 8.6

    8.6 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Les seuls fonds d'écran dont vous aurez besoin. Dites bonjour à Backdrops.

    Explorez
    Passez en revue des centaines de fonds d’écran originaux spécialement réalisés en interne par l’équipe de Backdrops. Profitez de murs exclusifs conçus spécialement pour vos appareils. Vous ne trouverez pas ces fonds d’écran sur une autre appli.

    Communiquez
    Rejoignez l'action et ajoutez vous-même des fonds d'écran. Partagez vos travaux ou vos photos. Seules les soumissions originales de haute qualité seront approuvées pour l'onglet Communauté. Ceci assure une collection complète de photos dignes de devenir votre fond d'écran. L'équipe de Backdrops travaillera à vos côtés pour partager des photos du domaine public de haute qualité.

    Mur du jour
    Revenez tous les jours pour une nouvelle surprise. C’est là que nous présentons les fonds d’écran nouvellement créés, ou tout simplement une sélection de nos favoris. Contactez-nous si vous voulez votre propre travail original sous les projecteurs.

    La variété est le piment de la vie
    Profitez d'une grande variété de styles et de saveurs de fonds d'écran : matériel, minimaliste, à motifs, paysages, espace, vue de la Terre, abstrait, photographie, géométrique, sombre, etc.

    Collections Premium
    Débloquez les collections bonus pour avoir accès à encore plus de designs originaux. Ces collections seront mises à jour ainsi que la section Explorer. Plus de fonds d’écran rendent les utilisateurs plus heureux.

    Favoris
    Cliquez sur les cœurs pour créer votre propre collection. Accédez rapidement à tous vos favoris. Combinez avec l’appli Muzei pour avoir vos favoris en rotation comme fond d’écran en fonction de la durée choisie.

    Synchronisez vos favoris
    Connectez-vous à Google pour synchroniser votre collection de favoris sur plusieurs appareils.

    Superbe interface utilisateur
    Tombez amoureux d’une appli conçue avec Material à l’esprit. Ouvrez Backdrops chaque jour pour en prendre plein les yeux.

    Passez à la version Pro
    La version Pro débloque des fonctionnalités supplémentaires, y compris une expérience totalement sans publicité et la possibilité d’enregistrer les fonds d’écran de la section « Explorer ». Cela débloque aussi le Pack Pro, une collection de fonds d’écran exclusifs que nous allons continuellement mettre à jour avec de nouveaux designs. L’accès aux futures fonctionnalités Pro est également compris.

    Mise à jour quotidienne
    Nous créerons constamment de nouveaux fonds d’écran pour vous. Cela signifie du nouveau contenu de haute qualité sur l’appli tous les jours.

    Suivez-nous sur Google+ : http://plus.backdrops.io

    Veuillez noter que cette application se compose de fonds d'écran de haute qualité. L'utilisation régulière peut utiliser beaucoup de données. Veuillez noter que votre fournisseur d'accès Internet ou que les opérateurs mobiles peuvent appliquer des taux normaux ou des frais pour votre utilisation de Backdrops. Vous êtes seul responsable de ces frais, comme indiqué dans nos conditions d'utilisation.

    Cette appli contient des pubs qui peuvent être enlevées avec un achat intégré.

    Conditions d'utilisation : http://www.backdrops.io/legal/terms/

    Politique de confidentialité : http://www.backdrops.io/legal/privacy/

    Rejoignez la version beta ! Aidez-nous à corriger les bogues et à tester les dernières fonctionnalités en avant première : https://play.google.com/apps/testing/com.backdrops.wallpapers

    Avis des utilisateurs

    de 33.076 opinions

    "Excellent"

    8.6

FREE DOWNLOAD

Backdrops - Wallpapers

    • SEARCH TYPE
    Backdrops - Wallpapers icon

    Backdrops - Wallpapers

    by: 33.1K 8.6

    8.6 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    The only wallpapers you'll ever need. Say hello to Backdrops.

    Explore
    Sift through hundreds of original wallpapers hand crafted in house by the the Backdrops team. Enjoy exclusive walls designed specifically for your devices. You won't find these backgrounds in any other app.

    Let's Get Social
    Join in on the action and upload wallpapers yourself. Share your own pieces of work or photography. Only high quality original submissions will be approved for the Community tab. This ensures a full collection of photos worthy of becoming your wallpaper. The Backdrops team will be side by side with you sharing high quality public domain photos.

    Wall of the Day
    Come back every day for a new treat. This is where we showcase newly created backdrops, or just some of our favorites. Contact us if you want your own original work in the spotlight.

    Variety is the Spice of Life
    Enjoy a wide variety of different wallpaper styles and flavors, such as material, minimal, patterns, scenery, outer space, earth views, abstract, photography, geometric, dark AMOLED friendly walls and much more.

    Premium Collections
    Unlock bonus collections to gain access to even more original designs. These collections will be updated along with the Explore section. More backdrops equals a happier you.

    Favorites
    Click some hearts and build a collection of your own. Have all your favorites handy for quick access. Combine with Muzei to have your favorites rotating as your wallpaper based on your time of preference.

    Sync Your Favs
    Sign in with Google to sync your collection of favorites across multiple devices.

    Stunning UI
    Fall in love with an app designed with Material in mind. Open up Backdrops continually for some daily eye candy.

    Go Pro
    Going Pro unlocks extra features, including a completely ad-free experience, and the ability to save 'Explore' wallpapers. This also unlocks the Pro Pack which is a collection of exclusive backgrounds that we'll continuously be updating with new designs. Access to future Pro features are also covered.

    Updated Daily
    We'll be constantly designing new backdrops for you. This means new high quality content within the app every day.

    Follow Us on Google+: http://plus.backdrops.io

    Please note that the Backdrops app consists of high quality wallpapers. Regular usage can use a lot of data. Please be aware that your Internet Service Provider or mobile carrier's normal rates and fees may apply to your use of Backdrops. You are solely responsible for such charges and fees, as stated in our Terms of Use.

    This app contains ads that can be removed with an IAP.

    Terms of Use: http://www.backdrops.io/legal/terms/

    Privacy Policy: http://www.backdrops.io/legal/privacy/

    Join our beta! Help us fix bugs & test the latest features first: https://play.google.com/apps/testing/com.backdrops.wallpapers

    Users review

    from 33.076 reviews

    "Great"

    8.6