TÉLÉCHARGER  0,88 €

Barcode Scanner - lecteur de code QR Pro

    • TYPE DE RECHERCHE
    Barcode Scanner - lecteur de code QR Pro icon

    Barcode Scanner - lecteur de code QR Pro

    par: 75 9.8

    9.8 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGER  0,88 €

    Images

    Description

    Version Pro sans publicité
    Le lecteur de code à barres est un lecteur de code QR puissant, le meilleur lecteur de code à barres. Détecte tous les codes-barres et QR-Koder en quelques secondes.
    Lecteur de codes QR, application de scanner de codes à barres vous permet de numériser des codes à barres, QRcode imprimé sur tous les produits, n'importe où sans connexion Internet. Pour pouvoir scanner le QRcode / code à barres, le scanner QR nécessite le support de la caméra de votre appareil mobile. Il vous suffit d'ouvrir l'application du scanner de codes à barres Q R et de pointer votre appareil photo sur le code QR et le code à barres que vous souhaitez numériser. Le scanner de code QR décode et affiche immédiatement sur l'écran des résultats nouvellement numérisés
    Les résultats QR-décodés sont rapidement stockés dans le référentiel de l'historique de l'application et sont classés par date, par nom ou par type de données (texte, URL, contact, email, ...) en fonction de vos paramètres.
    Når den applikations analyse le code-barres, le résultat obtenu après le traitement des données et le traitement des données après le traitement des données (tekst, sted, e-mail, message, événement, URL osv.)
    L'application QR scanner n'est pas seulement un lecteur de code QR, mais aussi un générateur de code QR gratuit. Détecter le code QR QR Koder avec le code-barres et codes-barres Appeler et déployer Créer un nouveau fichier. Cette application ne vous limite pas à générer du code QR et à lire le code à barres.
    fonction
    - Scannez les codes-barres rapidement, avec précision
    - Vitesse de décodage du lecteur de code QR / code à barres puissant
    - Créez facilement des codes QR
    - Stockez et partagez le QRcode que vous venez de créer
    - Le générateur de code QR vous permet de générer du code ou de taper: texte, URL, ISBN, contact, calendrier, e-mail, emplacement, Wi-Fi, ...
    - Application gratuite de scanner de codes barres
    - Scan de code QR sans connexion internet
    - Scannez les codes-barres et générez un nombre illimité de codes QR
    - Enregistrer l'historique de numériser le code QR, soutenir le filtre et rechercher votre historique de numérisation de code à barres
    - Prend en charge l'alerte sonore et vibratoire lors de la numérisation des codes à barres
    - Commutez facilement la caméra avant ou arrière lors de la numérisation du code QR / code à barres

    Téléchargez gratuitement le lecteur de codes QR, l'application de lecture de codes à barres pour votre appareil et profitez de toutes les puissantes fonctions de numérisation de codes à barres de l'application. Ceci est le meilleur scanner de code à barres pour Android; Une belle application de lecture de codes à barres, simple, facile à utiliser.

    Avis des utilisateurs

    de 75 opinions

    "Exceptionnel"

    9.8

DOWNLOAD  $0.99

Barcode Scanner - QR code reader Pro

    Barcode Scanner - QR code reader Pro icon

    Barcode Scanner - QR code reader Pro

    by: 75 9.8

    9.8 Users
    rating
    DOWNLOAD  $0.99

    Screenshots

    Description

    Pro version without ads
    Barcode scanner is a powerful QR code reader, best barcode reader. It scans all barcodes and QR codes in just a few seconds.
    QR code reader, barcode scanner app lets you scan barcodes, QRcode printed on all products, anywhere without internet connection. To be able to scan QRcode/barcode, QR scanner needs support from the camera on your mobile device. Just open the Q R Barcode scanner app and point your camera to the QRcode and bar code that you want to scan. The QR code scanner immediately decodes and displays on the newly scanned results screen
    QR-decoded results are quickly stored in the application's history repository, and they are ordered by date, by name, or sorted by data type (text, URL, contact, e -mail, …) depending on your settings.
    When the application scanning barcode, the results of the decryption process are classified by the type of data (text, location, e-mail, contact, event, URL, etc.) for user easily tracking, and search in app history
    QR scanner app is not just a QR code reader but also a free QR code generator. It lets you generate arbitrary QR codes by opening the QR & barcode scanner app and selecting the Create New. This application does not limit you to generate QR code and read bar code.
    Function
    - Scan barcodes quickly, accurately
    - Powerful QR code reader/barcode decode speed
    - Easily create QR codes
    - Store and share the QRcode you just created
    - QR code generator lets you generate code of type: text, URL, ISBN, contact, calendar, email, location, Wi-Fi, ...
    - Free barcode scanner app
    - QR code scan without internet connection
    - Scan barcodes and generate unlimited QR codes
    - Save history scan the QR code, support the filter and search your bar code scan history
    - Supports sound and vibration alert when scanning barcodes
    - Switch front or rear camera easily when scanning QRcode/barcode

    Download the free QR code reader, barcode scanner app for your device and experience all of the powerful barcode scanning capabilities of the app. This is the best barcode scanner for Android; A nice barcode reader application, simple, easy to use.

    Users review

    from 75 reviews

    "Awesome"

    9.8