TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Circuit Jam

    • TYPE DE RECHERCHE
    Circuit Jam icon

    Circuit Jam

    par: 9.3K 8.8

    8.8 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Découvrez Circuit Jam, un incroyable jeu de puzzles par les créateurs de EveryCircuit. La maîtrise des circuits électriques devient ludique, créer des circuits devient amusant et stimulant.

    Le jeu possède des graphismes sophistiqués et des technologies de simulation élaborées, cette appli rend l'électronique remarquablement interactive et accessible. Pas moins de 100 puzzles amusants vous attendent. Non... pas besoin de plonger dans des formules ou équations compliquées... il s'agit simplement d'un jeu de création de circuit amusant qui vous fait démarrer avec les bases et vous tiendra en haleine des heures durant. Vous vous familiariserez avec la tension, le courant, la résistance, la capacité, et pourrez crier victoire à chaque fois que vous gagnerez!

    ★ Surpassez vous avec plus de 100 puzzles
    ★ Découvrez les 10 composants essentiels de tous circuits
    ★ Vérifiez les réponses à vos devoirs
    ★ Inventez vos propres circuits dans le bac à sable
    ★ Soyez près à apprendre en vous amusant

    L'objectif est de fabriquer des circuits qui génèrent des signaux électriques de différentes formes. Vous aurez à faire des connexions, à fixer les valeurs caractéristiques des composants et à actionner des interrupteurs pour résoudre les puzzles. Circuit Jam vous apprendra également à diviser tensions et courants, à utiliser les lois d'Ohm et de Kirchhoff. En résolvant les puzzles vous débloquerez également des composants pour le bac à sable.

    Le mode bac à sable vous permet de créer tous les circuits que vous pouvez imaginer avec les composants que vous avez débloqués. Avec le bac à sable vous pouvez simuler des exemples de cours, animer les circuits de vos manuels, comprendre comment le circuit fonctionne et vérifier vos réponses. Ou peut-être aurez-vous une idée brillante pour inventer un nouveau circuit.

    Cinq collections de puzzles excitants sont incluses et la première est GRATUITE!

    Des composants essentiels peuvent être débloqués en résolvant les puzzles:
    • Résistance
    • Condensateur
    • Lampe
    • Interrupteur
    • Source de tension
    • Source de courant
    • Voltmètre
    • Ampèremètre
    • Ohmmètre

    Avis des utilisateurs

    de 9.277 opinions

    "Excellent"

    8.8

FREE DOWNLOAD

Circuit Jam

    • SEARCH TYPE
    Circuit Jam icon

    Circuit Jam

    by: 9.3K 8.8

    8.8 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Meet Circuit Jam, an amazing new puzzle game from creators of EveryCircuit. We’ve gamified circuit learning, making is super fun, challenging, and rewarding.

    Packed with sophisticated graphics and simulation technologies, this app makes electronic circuits remarkably interactive and approachable. There are over 100 puzzles that will take you for a fun and exciting ride. No... no getting deep into formulas or equations... just cool circuit games that take you from the very basic to keep-you-up-all-nighters. You will learn about voltage, current, resistance, capacitance and declare victory each time you win!

    Challenge yourself with over 100 puzzles
    Discover 10 essential circuit components
    Check your homework answers
    Invent your own circuits in sandbox
    Get ready to smile as you learn

    The objective is to build circuits that generate electronic signals of some shape. You will get to make connections, set component values, and operate switches to solve the puzzles. Circuit Jam will also teach you how to add and divide voltages and currents, work out equivalent resistance and capacitance, and use Ohm's law and Kirchhoff's laws. As you complete puzzles, new sandbox components are unlocked.

    Sandbox mode lets you build any circuit you can imagine out of unlocked components. With sandbox you can simulate examples in class, animate textbook circuits, understand how they work, and check homework answers. Or maybe you'll just have a brilliant idea and invent a new circuit.

    Five exciting puzzle collections are included, and the first one is FREE!

    Essential components can be unlocked by solving puzzles:
    • Resistor
    • Capacitor
    • Lamp
    • Switches
    • Voltage source
    • Current source
    • Voltmeter
    • Amperemeter
    • Ohmmeter

    Users review

    from 9.277 reviews

    "Great"

    8.8