TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Beard Photo Editor - Beardman

    • TYPE DE RECHERCHE
    Beard Photo Editor - Beardman icon

    Beard Photo Editor - Beardman

    par: 34.9K 8.6

    8.6 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Beard Man, un excellent et drôle éditeur de photo conçu spécifiquement pour les hommes, vous donnera un look étonnant avec styles de coiffure et de barbe hommes fantastiques. Vos amis seront absolument impressionnés par votre nouvelle image.

    Moustache & Beard Photo Editor
    Vous devez vous demander comment vous regardez quand vous développez une barbe. Beard Face Editor vous offre un stand de barbe de mode pour vous permettre d'avoir n'importe quel type de barbe que vous voulez dans votre visage. Votre ami sera surpris de votre photo barbu.

    Man Hairstyle Photo Editor
    Il ya plus de 40 style de cheveux homme élégant dans cette application Men Hair Styler. Vous pouvez changer n'importe quelle coiffure que vous voulez, cheveux longs, cheveux courts, cheveux en désordre, cheveux bouclés, etc. Vous concevez votre propre coupe de cheveux.

    Changeur de couleur de cheveux
    En outre, vous pouvez changer la couleur de cheveux en utilisant le changeur de couleur de cheveux. Il ya plus de 30 couleurs de cheveux de mode pour vous de choisir comme Golden Red, Bleu océan, Light Blonde, Brown, Sea Green, etc C'est un salon de coiffure homme parfait pour la teinture des cheveux et la conception des cheveux.

    Lunettes de soleil photo éditeur
    Collection étonnante de lunettes de soleil pour compléter vos cheveux et moustache styles

    ★ Comment utiliser l'homme Cheveux Moustache Style Pro ★
    • Sélectionnez votre photo dans la galerie ou prenez la photo de la caméra
    • Recadrez la photo à la taille souhaitée.
    • Choisissez votre barbe, cheveux et lunettes de soleil préférés.
    • Faites-le glisser vers la bonne position puis Multitouch pour redimensionner ou faire pivoter votre visage.
    • Vous pouvez changer la couleur des cheveux et de la moustache.

    Avis des utilisateurs

    de 34.928 opinions

    "Excellent"

    8.6

FREE DOWNLOAD

Beard Photo Editor - Hairstyle

    • SEARCH TYPE
    Beard Photo Editor - Hairstyle icon

    Beard Photo Editor - Hairstyle

    by: 34.9K 8.6

    8.6 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Beard Man, an excellent and funny photo editor designed specifically for men, will give you an amazing look with fantastic men hairstyle and beard styles. You friends will absolutely be impressed by your new image.

    Mustache & Beard Photo Editor
    You must wonder how do you look when you grow a beard. Beard Face Editor provides you a fashion beard booth to let you have any kind of beard you want in your face. Your friend will be surprised at your bearded photo.

    Man Hairstyle Photo Editor
    There are more than 40 stylish man hair style in this Men Hair Styler app. You can to change whatever hairstyle as you like, long hair, short hair, Messy hair, curly hair etc. You design your own haircut.

    Hair Color Changer
    In addition, you are able to change the hair color using the Hair Color Changer. There are more than 30 fashion hair colors for you to choose such as Golden Red, Ocean Blue, Light Blonde, Brown, Sea Green etc. It's a perfect men hair salon for hair dye and hair design.

    Sunglasses photo editor
    Amazing collection of sunglasses to complement your hair and moustache styles.

    How To Use Man Hair Mustache Style Pro
    • Select your photo from gallery or take picture from camera
    • Crop the photo to any size you want.
    • Select your favorite beard, hair and sunglasses.
    • Drag it to the right position and then Multitouch to resize or rotate it to fit your face.
    • You can change the color of the hair and moustache.

    Users review

    from 34.928 reviews

    "Great"

    8.6