TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Hoopa City

    • TYPE DE RECHERCHE
    Hoopa City icon

    Hoopa City

    par: 3.1K 6.4

    6.4 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    **Par les créateurs de Dr. Panda!

    Imagine et construit dans Hoopa City! Combine différents éléments et bâti des maisons, des routes et bien plus encore avec ton hippo préféré des jeux du Dr. Panda! Trouveras-tu la combinaison secrète pour chaque bâtiment?

    Laisse aller ton imagination et construit un village, une ville ou même une gigantesque métropole - selon tes préférences - avec Hoopa City! Utilise différents matériaux et combine-les pour créer toutes sortes de bâtiments! Remplis le paysage de magasins, de routes, d’écoles, et même de parc d’attractions ou de stade de sport! Chaque bâtiment est le résultat d’une combinaison différente, alors n’aie pas peur d’expérimenter! Que tu aies envie de créer un centre commercial de rêve, une immense plage ou une ville calme au cœur de la forêt, tout est possible avec Hoopa dans Hoopa City.

    Hoopa City est conçue pour les enfants, mais saura plaire aux plus petits comme aux plus grands!

    Caractéristiques :
    - Construit ta propre ville – comme tu le souhaites !
    - Joue et expérimente avec 7 éléments comme l’eau, l’électricité et la nature !
    - Découvre toutes les combinaisons différentes !
    - Débloquer le contenu complet du jeu te permet de sauvegarder toutes tes villes ! Si tu souhaites créer une nouvelle ville, il te suffit de retourner sur l'écran d'accueil ! Tes villes seront automatiquement sauvegardées, de sortes que tu puisse reprendre le jeu exactement là où tu le quittes.
    - Glossaire et guide de construction - Le manuel Hoopa enregistrera le nombre de bâtiments que vous avez découverts, et se rappellera comment les établir ! Si vous souhaitez établir un nouveau bâtiment, consultez simplement le manuel dans le coin droit supérieur de l'écran ! Il vous montre également combien de bâtiments il vous reste à découvrir.

    Cette version de Hoopa City est gratuite pour une durée limitée et contient des achats-intégrés qui permettent d'ajouter du temps de jeu et débloque l'app. Tout le contenu disponible est identique à la version payante de Hoopa City.

    Politique de confidentialité
    En tant que développeurs de jeux pour enfants, nous savons à quel point le respect des informations personnelles est important à l'heure du digital. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité ici : www.drpanda.com/privacy

    À propos de Dr. Panda
    Dr. Panda est un studio de développement de jeux pour enfants. Nous développons des jeux éducatifs qui aident les enfants à découvrir le monde qui les entoure. Tous nos jeux sont sécurisés et ne contiennent pas de contenu innaproprié.

    Si vous avez la moindre question concernant la manière dont nous élaborons nos jeux, n’hésitez pas à nous contacter. Pour cela, envoyez-nous un e-mail à support@drpanda.com ou contactez-nous via :
    Facebook : facebook.com/drpandagames
    Twitter : twitter.com/drpandagames

    Avis des utilisateurs

    de 3.062 opinions

    "Bien"

    6.4

FREE DOWNLOAD

Hoopa City

    • SEARCH TYPE
    Hoopa City icon

    Hoopa City

    by: 3.1K 6.4

    6.4 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Plan and build in Hoopa City! Combine different materials to build roads, houses, and much, much more with your favorite Hippo from the Dr. Panda games! Can you find the secret combination for each building?

    Let your imagination run wild and build a village, town, or even a huge city of your own design in Hoopa City! Use different materials and combine them to create all sorts of buildings! Fill the landscape with shops, roads, schools, and even theme parks or stadiums! Each building takes a special combination of materials to create, so don’t be afraid to experiment! Whether you want to build a shopping paradise, a beach resort, or a quiet forest town, you can with Hoopa in Hoopa City!

    Hoopa City is designed with kids in mind, but people of all ages can build and have fun!

    Key features:
    - Build your own city – however you like!
    - Play and experiment with 7 world-building materials like water, electricity and brick!
    - Discover all of the different buildings!
    - Full unlock will let you save multiple cities! If you’d like to make a new city, just go back to the start screen! Your cities will be saved automatically, so you can pick up right where you left off.
    - Building Glossary & Guide - It will keep track of how many buildings you've discovered, and remember how to make them! If you want to make a building again, just check the book in the upper right-hand corner of the screen and see! It’ll also show you how many buildings you have left to discover.

    **This version of Hoopa City is free to start playing and contains In-App Purchases to add more play-time. All content available is identical to the paid version of Hoopa City***

    Privacy Policy
    As a designer of kids’ games, we understand how important privacy is in this modern, digital world. You can read our privacy policy here: http://www.drpanda.com/privacy

    About Dr. Panda
    Dr. Panda is a developer of games for kids. We develop games with educational values that help kids learn about the world.

    If you’d like to know more about us and how we design games for kids visit our website www.drpanda.com. If you have any questions feel free to send us an email at support@drpanda.com or contact us on Facebook (www.facebook.com/drpandagames) or Twitter (www.twitter.com/drpandagames) or Instagram www.instagram.com/drpandagames.

    Users review

    from 3.062 reviews

    "Good"

    6.4