TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Glowing Purple Butterfly Theme

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Vous en avez assez d’utiliser les mêmes fonds d’écran et les mêmes icônes ? Téléchargez le thème Papillon violet brillant et découvrez une toute nouvelle expérience !

    Le thème Papillon violet brillant a été spécialement conçu pour les utilisateurs de lanceurs d’applications. Il permet d’ajouter des fonds d’écran coloré de qualité HD et des packs d’icônes bleu à votre téléphone. Si vous aimez papillon, vous adorerez le thème Papillon violet brillant. Téléchargez le nouveau thème et rendez votre téléphone encore plus élégant avec les fonds d’écran coloré et les icônes bleu.

    Fonctionnalités du thème Papillon violet brillant :
    1. Écran coloré et interfaces : Le thème Papillon violet brillant vient avec des fonds d'écran coloré. Il transformera votre téléphone en un appareil cool et unique.
    2. Icônes bleu : Offrez-vous des icônes cool et à la mode.
    3. Le thème Papillon violet brillant est compatible avec la plupart des téléphones Android. Le thème vient avec un système de sécurité avancé qui protègera votre appareil Android contre toutes les menaces et le rendra plus réactif, tout en diminuant la consommation d'énergie.

    4. La fonction Boost de téléphone améliore la réactivité de votre téléphone et optimise ses performances.

    5. Widget météo à thème 3D.
    6. Personnalisez et créez des fonds d'écran dans le Centre de thèmes !

    Comment l’appliquer ?
    Avant d'installer le thème papillon, veuillez installer Launcher. Il existe des milliers de thèmes gratuits avec des icônes bleu et des fonds d'écran coloré, tels que : des thèmes 3D à effets visuels dynamiques, des thèmes « Unité », des thèmes à effet gravitationnel, des thèmes à effet parallaxe et des thèmes de réalité virtuelle. Vous pouvez facilement changer le style de votre appareil. Profitez de Launcher !

    Avis des utilisateurs

    de 772 opinions

    "Exceptionnel"

    9.6

FREE DOWNLOAD

Glowing Purple Butterfly Theme

    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Tired of using the same wallpapers and the plain icons all the time? Download the Glowing Purple Butterfly theme to get an amazing new experience!

    The Glowing Purple Butterfly theme is designed specifically for launcher users. It provides your phone with colorful high-definition wallpapers and blue icon packs. If you like butterfly, don’t miss the lovely Glowing Purple Butterfly theme. Download the new theme and transform your phone with colorful screens and blue icons. 

    Features of the Glowing Purple Butterfly theme:
    1. colorful screen and interfaces: Glowing Purple Butterfly theme is integrated with colorful wallpapers. It will make your phone more distinctive.
    2. blue icons: Every folder and icon will be dressed up into a pretty cool and fashionable style.
    3. The Glowing Purple Butterfly theme is applicable to most of Android phones. The theme will protect your phones with advanced security system, to make sure your Android system is fast, with less power consumption.
    4. Phone Boost function can increase the speed of your phone and optimize its performance.
    5. Themed 3D weather widget.
    6. DIY wallpapers in Theme Center and create your own unique themes!

    How to apply?
    Before installing the butterfly theme, please install Launcher. There are thousands of free themes with blue icons and colorful wallpapers, e.g. 3D dynamic themes, unity themes, gravity themes, parallax themes, VR themes. You can easily change the style of your device into your favorite one. Enjoy Launcher!

    Users review

    from 772 reviews

    "Awesome"

    9.6