TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Goliaz Bodyweight

    • TYPE DE RECHERCHE
    Goliaz Bodyweight icon

    Goliaz Bodyweight

    par: 182 9.6

    9.6 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Goliaz te permet d'avoir accès à une équipe dédiée qui t'aidera à atteindre le niveau de forme souhaité grâce au coach personnalisé le plus performant du marché ! Quel que soit ton niveau, débutant ou athlète professionnel, Goliaz s'adaptera à toi. Nos challenges, accessibles un mois sur deux, avec leurs workouts taillés sur mesure, t'aideront à repousser tes limites au-delà de tes espérances. Tes efforts sont analysés par une personne et non un ordinateur afin que les exercices suivants tiennent compte de tes progrès. Tu auras accès à un soutien personnalisé ainsi qu'à une communauté mondiale très motivée. Nous sommes la nouvelle expression du sport.

    INFORMATIONS SUR L'UTILISATION DE L'APPLICATION ET SUR L'ABONNEMENT

    Le téléchargement et l'utilisation de Goliaz est gratuit. La version sans abonnement te donnera accès à un nombre limité de fonctions. Tu pourras débloquer l'ensemble des fonctions à n'importe quel moment en t'abonnant à un des plans proposés. Une fois abonné, tu auras accès à ton coach qui personnalise tes entrainements hebdomadaires, aux challenges mensuels et à toutes les autres fonctionnalités de l'application.

    Si tu décides de t'abonner, tu paieras le prix correspondant à ton pays dans l'application.

    Le règlement sera fait via ton compte Google Play à la confirmation de l'achat et sera automatiquement renouvelé (à chaque période/prix choisi), sauf si tu décides de ne pas renouveler l'abonnement jusqu'à 24h avant la fin de la période courante.
    • Ton compte sera débité dans les 24h qui précèdent la fin de la période courante.
    • L'abonnement en cours ne peut pas être annulé une fois activé, toutefois tu peux gérer ton renouvellement automatique en allant dans les paramètres de ton compte Google Play après l'achat.

    Abonnement : 1 mois - 17.99 €
    Abonnement : 3 mois - 39.99 €
    Abonnement : 6 mois - 69.99 €
    Abonnement : 1 an - 89.99 €

    Goliaz / Gestion des données personnelles : https://www.goliaz.com/privacy/
    Goliaz / Condition Générales d'Utilisation : https://www.goliaz.com/terms/

    Tu as des questions sur l'application ? Envoie-nous un mail à : support@goliaz.com

    Remarque : Une utilisation prolongée du GPS peut nuire à la longévité d’une batterie rechargeable.

    Avis des utilisateurs

    de 182 opinions

    "Exceptionnel"

    9.6

FREE DOWNLOAD

Goliaz Bodyweight

    • SEARCH TYPE
    Goliaz Bodyweight icon

    Goliaz Bodyweight

    by: 182 9.6

    9.6 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Goliaz is a young, rising online Fitness-Platform, helping thousands of athletes boost their performance and reach new fitness levels.

    A team of dedicated people at Goliaz help you reach your fitness goals by offering you the most individualised and personalised online coach programme on the market! No matter which fitness level you’re at – if you have never done any sport before or are a professional athlete. Our challenges, running every other month, will help you with tailored workouts to go beyond what you ever thought possible. We don’t work with random algorithms. All your efforts are analysed by a real person daily and your next exercises are based on your progress. We offer personal support and a motivating worldwide community. We are the new face of sport.

    INFO ON USING THE APP AND REGARDING THE SUBSCRIPTION

    The download and usage of Goliaz is free of charge. The free version will grant you access to a limited number of features. You can additionally unlock all app features by subscribing to one of the available subscription plans. By doing so you will have access to weekly customized training plans, monthly challenges and many other features.

    If you decide to subscribe you will pay the price set for your country, as shown in the app.

    Payment will be charged to your Google Play account at confirmation of purchase and will automatically renew (at the duration/price selected) unless auto-renew is turned off before the end of the current period.
    Account will be charged for renewal at the end of the current period.
    Current subscription may not be canceled during the active subscription period. However, you can manage your subscription and/or turn off auto-renewal by visiting your Google Play Store account settings after purchase.

    Training Subscription: 1 month - 17.99 €
    Training Subscription: 3 month - 39.99 €
    Training Subscription: 6 month - 69.99 €
    Training Subscription: 1 year - 89.99 €

    Goliaz Privacy Policy: https://www.goliaz.com/privacy/
    Goliaz General Terms & Conditions: https://www.goliaz.com/terms/

    Do you have any further questions about our app? Send us an email: support@goliaz.com

    Note: Prolonged usage of GPS can impair the durability of a rechargeable battery.

    Users review

    from 182 reviews

    "Awesome"

    9.6