TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Dictionnaire anglais ourdou

    • TYPE DE RECHERCHE
    Dictionnaire anglais ourdou icon

    Dictionnaire anglais ourdou

    par: 1 10

    10 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Le dictionnaire anglais-ourdou-ourdou-anglais est conçu avec des fonctionnalités avancées du dictionnaire anglais ourdou, telles que la prononciation des mots, le correcteur orthographique, le mode hors connexion et la connexion en ligne. English Urdu Dictionary est en fait conçu pour les urdu et les anglophones, qui ont été facilités par les deux modes de traduction en anglais ourdou. L'utilisateur peut sélectionner le mode English Urdu Dictionary ou Urdu English Dictionary en appuyant sur le bouton. Vocabulaire, Recherche d'un mot spécifique en anglais ou en ourdou, mot du jour, anglais et dictionnaire ourdou ne sont pas seulement un dictionnaire hors ligne mais aussi un outil d'apprentissage. L'utilisateur peut utiliser cette application dictionnaire anglais et ourdou lorsque vous n'avez pas de connexion internet. Il y a une suggestion automatique, vous n'avez donc pas besoin de taper des mots complets. Vous pouvez également utiliser la fonction Parole à texte. Vous pouvez ajouter des mots au plan d'étude et supprimer des mots du plan d'étude. Lorsque vous commencez à taper, vous verrez des mots commençant par les lettres que vous avez tapées. L'application dictionnaire anglais et ourdou recherche dans une base de données les mots correspondants. L'utilisateur peut rechercher n'importe quel mot et ensuite cliquer dessus pour lire ses significations en langue ourdou. Les significations sont affichées dans la langue ourdoue réelle non romanisée.

    Traduire l'anglais en ourdou - En plus de donner des significations de l'ourdou à l'anglais, l'application donne également la fonctionnalité par défaut et commune des mots anglais à l'ourdou et la traduction. Par conséquent, ceux qui veulent trouver les significations de manière conventionnelle peuvent trouver la signification en ourdou des mots anglais dans ce dictionnaire.

    C’est le meilleur dictionnaire en anglais ourdou gratuit pour les voyageurs, les professionnels, les étudiants, les enfants, les enseignants, les apprenants, les garçons et les filles.

    Améliorer l'anglais, apprendre les temps, anglais à l'anglais, ourdou à l'ourdou, police ourdou, meilleur dictionnaire, IELTS, TOEFL en utilisant cette application anglais au dictionnaire ourdou.

    Caractéristiques du dictionnaire anglais ourdou:

    • sens anglais vers ourdou
    • Ourdou à la signification anglaise
    • Dictionnaire hors ligne anglais-anglais
    • Dictionnaire ourdou vers ourdou hors ligne
    • Traducteur App - Vous pouvez traduire un paragraphe entier dans la langue de votre choix en utilisant cette application de traduction
    • Dictionnaire hors ligne et dictionnaire en ligne entièrement gratuit
    • Ajout de beaucoup de mots Oxford
    • Dictionnaire d'abréviations hors ligne
    • Mot de suggestion automatique pour les deux dictionnaires anglais en ourdou

    Avec une grande variété de données, ce dictionnaire anglais ourdou traduira, répondra à vos besoins quotidiens et vous aidera beaucoup dans vos activités quotidiennes. Quiconque apprend l'ourdou ou n'importe quel locuteur ourdou qui est faible en anglais peut en bénéficier en obtenant des références à l'anglais en ourdou.

    Remarque:

     English Urdu Dictionary app est une application gratuite et a quelques petites annonces, vous n'aurez donc pas à vous en soucier.
    N'hésitez pas à télécharger et à vous faire part de vos commentaires.
    Si vous avez un problème avec cette application s'il vous plaît laissez-nous savoir.

    Avis des utilisateurs

    de 1 opinions

    "Exceptionnel"

    10

FREE DOWNLOAD

English Urdu Dictionary

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    English to Urdu Dictionaryand Urdu to English Dictionary are designed with advanced English Urdu Dictionary features like words meanings pronunciation, spell checker, offline and online both. English Urdu Dictionary is actually designed for the Urdu and English speakers, who have been facilitated with both modes of English Urdu translation. User can select English Urdu Dictionary or Urdu English Dictionary mode by tapping button. Vocabulary, Search for specific word in English or Urdu, word of the day, English and Urdu Dictionary are not only an offline Dictionary but also a learning tool. User can use this English and Urdu dictionary app when you have no internet connection. There is auto suggestion so you need not type full words. You also can use Speech to text feature. You can add words to the study plan and remove words from the study plan. When you start typing, you will see some words starting with the letters you typed. The English and Urdu dictionary app searches in a database for the matching words. User can search any word and then click on it to read its meanings in Urdu language. Meanings are displayed in real Urdu language not Romanized.

    Translate English to Urdu – In addition to giving meanings from Urdu to English, the app also gives the default and common functionality of English to Urdu words meanings and translation. Therefore, those who want to find the meanings in conventional way can find Urdu meanings of English words in this dictionary.

    It’s the best free English Urdu dictionary for travelers, business mans players, students, children, teachers, learners, boys and girls.

    Improve English, Learn Tenses, English to English, Urdu to Urdu, Urdu font, Best dictionary, IELTS, TOEFL by using this app English to Urdu dictionary.

    Features of English Urdu Dictionary:



    • English to Urdu meaning
    • Urdu to English meaning
    • English to English offline Dictionary
    • Urdu to Urdu Offline Dictionary
    • Translator App – You can translate whole paragraph in any language that you want using this Translate app
    • Fully free Offline Dictionary and Online Dictionary
    • Added a lot of Oxford Words Meaning
    • Huge Offline Abbreviations Dictionary
    • Auto Suggestion Word for both English Urdu Dictionary

    With huge variety of data, this English Urdu Dictionary will translate, meet your everyday needs and help you a lot in day to day activity. Anyone learning Urdu or any Urdu speaker who is weak in English can benefit from it by getting references for English to Urdu meanings.

    Note:

    English Urdu Dictionary app is a free app and have some minor ads, so you will not need to worry about that.
    Feel free to download, and give you feedback.
    If you have any issue with this app please let us know.

    Users review

    from 1 reviews

    "Awesome"

    10