TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Navigation vocale, cartes de conduite en direct

    • TYPE DE RECHERCHE
    Navigation vocale, cartes de conduite en direct icon

    Navigation vocale, cartes de conduite en direct

    par: 1.2K 8.8

    8.8 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Utilisez les cartes de navigation hors ligne et enregistrez-les, coordonnez et communiquez avec une seule application. Voice Navigation, Live Driving Maps est le planificateur de voyage le plus avancé avec une carte de trafic en temps réel avec la carte de la terre qui transitent dans un arrière-pays et un système de navigation GPS pour les appareils Android. Avec le routage de minimisation des péages, un tracker GPS avec navigation vocale et cartes rend la navigation plus facile, plus rapide et sans tracas même hors ligne. Avec une connectivité avancée et des fonctionnalités pratiques comprennent stmap, Tiananmen, suivez-moi, nowait, tombeau, pantip, carte de navigation et de voyage etc. et partager vos lecteurs de localisation et lieux préférés avec vos amis et votre famille n'a jamais été aussi facile.
    Voice Navigation, Live Driving Maps est une piste produisant, produit dynamiquement la route la plus courte en kilo avec des directives et des directions appropriées. Conduire en toute confiance sans irrité et suivi de voyage sur la route et buswaygotland par notre application. Gardez les yeux sur la route grâce à des conseils vocaux et des notifications vocales précises. Planifiez une meilleure cartographie de votre trajet grâce à plusieurs options de routage qui vous aideront à choisir le moyen le plus optimisé pour votre destination ou votre adresse. L'emplacement interactif clair et de haute qualité permet de cartographier le Buna pour que vous ne vous perdiez plus jamais, même lorsque vous êtes hors ligne et que vous vous dirigez vers votre objectif sans perturbation. L'application enregistrera avec la mise à jour la piste en parcourant les informations de localisation de la feuille de route, les alertes endrouteaddend pour le rond-point, les portiques de péage avec les taux de péage et l'évitement vous aider à économiser plus. Évitez les lourdes amendes en avertissant les radars de prendre un arrêt au stand ou de chercher une station d'essence sur votre route

     Route finder
    Aidez les autres à découvrir les meilleurs endroits en partageant des critiques, des photos et plus
    enregistrer les lieux que vous souhaitez ou que vous visitez souvent, et les retrouver rapidement à partir de n'importe quel ordinateur ou appareil
     Emplacement actuel
    Obtenez votre emplacement actuel ainsi que des cartes intérieures pour trouver rapidement votre chemin à l'intérieur de grands endroits comme les aéroports, les centres commerciaux et les stades

     Sept merveilles du monde

    • Le Colosse de Rhodes.
    • Grande pyramide de Gizeh.
    • Jardins suspendus de Babylone.
    • Phare d'Alexandrie.
    • Mausolée à Halicarnasse.
    • Statue de Zeus à Olympie.
    • Temple d'Artémis à Éphèse
    Vue panoramique de sept merveilles du monde, donc vous pouvez les voir de n'importe quel endroit et obtenir une vue à 360 degrés ainsi

     Près des lieux
    Grâce à la navigation google trouver lorsque les lieux sont les plus fréquentés, découvrir des lieux et explorer comme un local local les restaurants les mieux notés et les entreprises locales, où que vous soyez

     Recherche vocale
    Navigation vocale, Live Driving Maps est une meilleure application de navigation vous permet d'accéder à l'emplacement par la voix en utilisant Google Maps navigation par la voix, vous pouvez rechercher des cartes hors ligne pour obtenir les directions et utiliser le système de navigation sans connexion Internet

     Recherche de trafic
    Un optimiseur de route, un mappeur d'itinéraires, un itinéraire et une application de navigation cartographique qui surveillera la situation du trafic du début à la fin de la navigation et mettra à jour son utilisateur avec des chemins alternatifs avec des statistiques complètes

     Système de navigation pour les voitures
    Construit dans les systèmes de navigation de voiture afin que vous puissiez suivre l'emplacement actuel de votre voiture à l'aide de GPS Tracker ou piste de voiture et suivi de l'emplacement

    Découvrez la navigation vocale, différence de cartes de cond

    Avis des utilisateurs

    de 1.198 opinions

    "Excellent"

    8.8

FREE DOWNLOAD

Voice Navigation, Live Driving Maps

    • SEARCH TYPE
    Voice Navigation, Live Driving Maps icon

    Voice Navigation, Live Driving Maps

    by: 1K 8.8

    8.8 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Use offline navigate maps and save them as well, coordinate and communicate with a single app. Voice Navigation, Live Driving Maps is the most advanced trip advisor a real time traffic map with gpsdriving and route maps navigation for earth map that transit a back country multi purpose and broomshortest along full featured GPS navigation system for android devices. With toll minimization routing a gps tracker with voice navigation & maps makes navigation easier, faster and hassle free even when offline. With advanced connectivity and convenience features include stmap, Tiananmen, follow mee, nowait, tomb, pantip, navigation and travel map etc. and sharing your location drives and favorite places with friends and family has never been so much easier.
    Voice Navigation, Live Driving Maps is a track producing, produced dynamically shortest route in kilo with proper guidance and directions. Drive with full confidence without irritated and tracking road trip and buswaygotland by our app. Keep your eyes on the road with accurate turn-by-turn voice guidance and notifications Plan better map my ride with several routing options help you select the most optimized way to your destination or address. Clear accurate and high quality interactive location maps Buna so you’ll never get lost again, even when offline leads you towards your goal without disturbance. App will save with up to date track navigate location information of roadmap, endrouteaddend alerts for roundabout, toll gantries with toll rates and avoidance help you save more. Avoid hefty fines with warning for speed cameras take a pit stop or search for fuel station in your route

     Route finder
    Help others discover the best places by sharing reviews, photos and more
    save places you want to or often visit, and quickly find them later from any computer or device
     Current location
    Get your current location as well as indoor maps to quickly find your way inside big places like airports, malls and stadiums

     Seven Wonders of the World

    • Colossus of Rhodes.
    • Great Pyramid of Giza.
    • Hanging Gardens of Babylon.
    • Lighthouse of Alexandria.
    • Mausoleum at Halicarnassus.
    • Statue of Zeus at Olympia.
    • Temple of Artemis at Ephesus
    Panorama view of seven wonders of world so you can see them from any place and get 360 degree view as well

     Near places
    Through google navigation find when places are typically busiest discover places and explore like a localfind top-rated restaurants and local businesses, wherever you are

     Voice search
    Voice Navigation, Live Driving Maps is a best navigation app allow you to access location through voice using google maps navigation through voice you can search Offline maps to get directions and use navigation system without an internet connection

     Traffic search
    A route optimizer, route mapper, route and a spot map navigation apps that will track out live traffic situation from start to end navigation and updates its user along with alternative paths with complete statistic

     Navigation system for cars
    Built in car navigation systems so you can track out your car’s current location with the help of gps tracker or car track and location tracker

    Experience the Voice Navigation, Live Driving Maps difference
    Comprehensive, accurate maps in 220 countries and territories with transit schedules and maps for over 15,000 cities a detailed business information on over 100 million places along with candida, vesta, slk, blinkers, Armin, sissi, palio, vaz, cps, positioning, lagoon, virtually, rote, Bromo, pdd, mahal, mappe, igo, bundBanga, shortest, tso, Corbett and wikiloc

    What’s more: it’s free!!
    So – Go. Get Voice Navigation, Live Driving Maps get all these exciting features
    • Navigation definition
    • Ninfa’s on navigation
    • Navigation application
    • Quest diagnostics locations
    • Five nights at Freddy’s sister location
    • Walmart locations
    • Sister location
    • BankAmerica locations
    • Walmart location
    • Fnaf sister location

    Users review

    from 1.027 reviews

    "Great"

    8.8