TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

météo professionnelle

    • TYPE DE RECHERCHE
    météo professionnelle icon

    météo professionnelle

    par: 375 9.2

    9.2 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Météo professionnelle est une application très utile pour tout le monde, conçue pour être aussi simple et facile à utiliser. Mettez à jour la météo locale où vous habitez si rapidement et facilement. En quelques clics, vous pouvez consulter la météo du jour: température, précipitations, humidité, indice UV ...; les prévisions météorologiques de demain;

     Météo professionnelle: bulletin météo précis, prévisions minute par minute, prévisions météo sur 9 jours, radar météo, informations météo, alertes météo, widgets météo et écran de verrouillage météo, constitue le meilleur choix pour obtenir des informations météorologiques complètes.

    Le temps est parfois difficile à prévoir. Cette application météo précise permet de connaître les prévisions détaillées où que vous soyez, à tout moment de la journée ou pendant les 7 prochains jours en appuyant simplement sur les icônes:
    - Température actuelle et «semblable à»
    - vitesse et direction du vent
    - Informations sur la pression et les précipitations
    - Heure de lever / coucher de soleil
    - Radar météo et cartes de pluie
    et d'autres données météorologiques utiles accompagnées d'animations en direct et de graphiques.

    Vous pouvez facilement basculer entre une présentation détaillée ou compacte pour obtenir des informations météorologiques qui vous conviennent.

    En outre, vous pouvez consulter les prévisions météo même sans ouvrir l'application. Un widget attrayant est facilement intégré à votre écran. Choisissez un widget détaillé en taille réelle ou maintenez votre écran d'accueil aussi propre que possible avec uniquement les informations météorologiques essentielles.

    Devenez Premium et accédez à des cartes météo interactives pour toute la durée de votre plan. En outre, devenez un utilisateur Premium et profitez de la météo sans publicité sur votre appareil.

    Vous pouvez choisir parmi différentes options d'abonnement:
    * Un abonnement avec un essai gratuit sera automatiquement remplacé par un abonnement payant, à moins que vous ne le résiliez avant la fin de la période d'essai gratuite.
    * Annulez un essai gratuit ou un abonnement à tout moment via les paramètres de votre compte sur le Google Play Store et continuez à profiter du contenu premium jusqu'à la fin de la période d'essai gratuit ou d'un abonnement payant!

    En téléchargeant cette application, vous acceptez les termes du contrat de licence utilisateur final Apalon Apps et de la politique de confidentialité.

    Avis des utilisateurs

    de 375 opinions

    "Exceptionnel"

    9.2

FREE DOWNLOAD

World weather pro

    • SEARCH TYPE
    World weather pro icon

    World weather pro

    by: 375 9.2

    9.2 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    world weather pro is a very useful application for everybody, designed to be as simple, easy to use. Update local weather where you live so quickly and easily. With just a few clicks you can check the weather for today: temperature, precipitation, humidity, UV index...; the weather forecast tomorrow;

    world weather pro app: accurate real-time weather report, minute-by-minute forecasts, 9 day’s weather forecast, weather radar, weather details, severe weather alerts, weather widgets and weather lock screen, is your best choice to get comprehensive weather information.

    Weather is sometimes difficult to predict. This accurate weather app allows to find out a detailed forecast wherever you are, for any time of the day or for the next 7 days just by tapping on the icons:
    - Current and “Feels like” temperature
    - Wind speed and direction
    - Pressure and precipitation information
    - Sunrise/sunset time
    - Weather Radar & Rain maps
    and other useful weather data accompanied by live animations and graphics.

    You can easily switch between detailed or compact layout to get weather information that is relevant for you.

    In addition, you can check weather forecast even without opening the app. A visually appealing widget is easily integrated into your screen. Choose a detailed full-size widget or keep your home screen as clean as possible with just the essential weather information.

    Go Premium and get access to interactive weather maps for the whole duration of your plan. In addition, become a Premium user and enjoy ad-free weather on your device.

    You can choose from different subscription options :
    * A subscription with a free trial will automatically renew to a paid subscription unless you cancel the subscription before the end of the free trial period.
    * Cancel a free trial or subscription anytime through your account settings on the Google Play Store and continue to enjoy the premium content until the end of the free-trial period or paid subscription!

    By downloading this application, you agree to the Apalon Apps End User License Agreement and Privacy Policy.

    Users review

    from 375 reviews

    "Awesome"

    9.2