TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Opera Touch: le nouveau navigateur rapide

    • TYPE DE RECHERCHE
    Opera Touch: le nouveau navigateur rapide icon

    Opera Touch: le nouveau navigateur rapide

    par: 29K 8.2

    8.2 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Nous savons que vous aimez surfer pendant vos déplacements. C'est pourquoi Opera Touch propose la recherche rapide sur le Web et permet de naviguer facilement à une seule main. C'est un navigateur tellement bon qu'il a remporté un Red Dot Award pour la conception de son interface utilisateur.

    Recherche instantanée
    Lorsque vous lancez Opera Touch, le navigateur est prêt instantanément à la recherche sur le Web. Commencez simplement à taper ou utilisez la recherche vocale. Lorsque vous trouvez un code QR, utilisez simplement l'appli pour l'analyser et accéder au site associé. Vous pouvez aussi utiliser Opera Touch pour scanner le code-barres sur un produit afin de le rechercher en ligne.

    Conçu pour les déplacements
    Opera Touch vous permet de surfer avec une seule main. Le bouton d'action rapide, toujours disponible sur l'écran du navigateur, vous donne un accès direct à la recherche instantanée. Vous pouvez également maintenir et faire glisser le bouton pour basculer vers vos onglets les plus récents, recharger, fermer ou envoyer l'onglet en cours à votre ordinateur.

    Créez votre propre flux de trouvailles en ligne
    Utilisez Opera Touch avec le navigateur Opera de votre ordinateur pour une navigation unifiée entre vos appareils. Connecter votre téléphone à votre PC n'a jamais été aussi simple. Il suffit de lancer le navigateur Opera sur votre PC et de scanner le code QR affiché avec Opera Touch. Pas de connexion par mot de passe ni de compte requis. Vous pouvez maintenant vous envoyer à vous-même des liens, des vidéos et des notes en un seul clic et ils seront affichés sur tous vos appareils.

    Navigation fiable et sécurisée
    Opera Touch utilise les dernières technologies Web pour vous protéger. Les données que vous envoyez dans Flow sont entièrement cryptées de bout en bout. Le navigateur offre également la protection Opera contre le cryptojacking, ce qui réduit le risque de surchauffe de votre mobile ou d'épuisement de la batterie lorsque vous naviguez sur le Web.

    Bloqueur de publicité natif pour une navigation plus rapide
    Opera Touch dispose d'un bloqueur de publicité sur option. Lorsqu'il est activé, le navigateur bloque les publicités intrusives, ce qui accélère le chargement des pages Web.

    Termes et conditions

    En téléchargeant cette application, vous acceptez les termes du contrat de licence d'utilisateur final disponible sur https://www.opera.com/eula/mobile. Pour en savoir plus sur la façon dont Opera gère et protège vos données, consultez notre politique de confidentialité à l'adresse https://www.opera.com/privacy.

    Avis des utilisateurs

    de 28.975 opinions

    "Excellent"

    8.2

FREE DOWNLOAD

Opera Touch: the fast, new web browser

    • SEARCH TYPE
    Opera Touch: the fast, new web browser icon

    Opera Touch: the fast, new web browser

    by: 29K 8.2

    8.2 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    We know you like to browse the web when you’re on the go. That’s why Opera Touch features a fast web search and is designed to make it easy to browse with only one hand. It’s a browser so good, it won a Red Dot Award for its user interface design.

    Search instantly
    When you start Opera Touch, the browser is instantly ready to find things on the web. Just start typing or use voice search. When you have found a QR code, simply use the app to scan it and go to the website it links to. You can also use Opera Touch to scan a barcode on a product and to look it up online.

    Designed to be used on the go
    Opera Touch lets you explore the web using just one hand. The Fast Action Button is always available on your browser screen and gives you direct access to your Instant Search. You can also hold and swipe the button to switch to your most recent tabs, reload, close or send the current tab to your computer.

    Create your own Flow for the things you find online
    Use Opera Touch together with your Opera computer browser for seamless web browsing across your devices. Connecting your phone with your PC has never been easier. Just start the Opera PC browser and scan the QR code displayed there with Opera Touch. No login, password or account needed. You can now send links, videos and notes to yourself with a single click and they will be displayed across your devices.

    Safe and secure browsing
    Opera Touch employs the very latest in web technologies to keep you safe. The data you send in Flow is fully end-to-end encrypted. The browser also features Opera’s cryptojacking protection, which reduces the risk of your mobile getting overheated or running out of battery when you browse the web.

    Native ad blocker for faster browsing
    Opera Touch features an opt-in ad blocker. When turned on, the browser will block intrusive ads, making web pages load faster.

    Terms & Conditions

    By downloading this application, you are agreeing to the End User Licence Agreement at https://www.opera.com/eula/mobile. Also, you can learn how Opera handles and protects your data in our Privacy Statement at https://www.opera.com/privacy.

    Become a beta tester: https://play.google.com/apps/testing/com.opera.touch

    Users review

    from 28.975 reviews

    "Great"

    8.2