TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

GOLFTV

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Bienvenue sur GOLFTV, la nouvelle destination numérique des passionnés de golf du monde entier. Restez au cœur de l'action avec des retransmissions en direct et des résumés des plus grands événements de golf au monde.

    Avec un compte GRATUIT, vous avez accès aux :
    • Résumés, prévisions d'événements, récapitulatifs de tournois et d'autres vidéos exclusives sur les meilleurs joueurs de golf au monde.
    • Tableaux de classement et programmes en un clin d'œil.

    Avec un GOLFTV Pass, profitez d'une expérience 100 % golf encore plus immersive avec :
    • La retransmission en streaming des « Featured Groups » (suivi des meilleurs groupes durant l'ensemble des 18 trous) et des « Featured Holes » (retransmission en direct des coups sur les trous les plus emblématiques).
    • Les archives du PGA TOUR – Accès à la carte à une bibliothèque de vidéos du PGA TOUR et de documentaires sur les joueurs et les parcours.
    • Des résumés personnalisés – Sélectionnez une liste de joueurs et de coups pour recevoir une liste de lecture quotidienne personnalisée et basée sur vos préférences.

    Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer lorsque vous utilisez votre réseau mobile et le Wi-Fi pour accéder à GOLFTV. En téléchargeant gratuitement l'appli GOLFTV, vous avez accès à un nombre limité de bandes-annonces et de courtes vidéos.

    Pour créer un compte et acheter un GOLFTV Pass, veuillez consulter www.golf.tv. En téléchargeant et en utilisant cette appli, vous acceptez les Conditions d'utilisation de GOLFTV : www.golf.tv/terms-of-use.

    Pour en savoir plus sur la façon dont nous utilisons vos renseignements personnels, veuillez consulter notre Politique de confidentialité : www.golf.tv/privacy-policy. En téléchargeant cette appli, vous acceptez les conditions de notre Politique de confidentialité.

    Cette appli utilise des technologies de suivi pour comprendre comment les utilisateurs interagissent avec notre contenu et pour nous aider à personnaliser notre contenu selon vos préférences. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Politique d'utilisation des cookies et des technologies de suivi : www.golf.tv/cookies-policy. En téléchargeant cette appli, vous acceptez notre utilisation de technologies de suivi telle qu'elle est décrite dans la Politique d'utilisation des cookies et des technologies de suivi.

    Avis des utilisateurs

    de 2.214 opinions

    "Bien"

    6.8

FREE DOWNLOAD

GOLFTV

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Welcome to GOLFTV, the new digital destination for golf fans all over the globe. Keep up with the action with live streaming coverage and highlights from some of the biggest events in the world of golf.

    A FREE account provides access to:
    • Highlights, event previews, tournament recaps and other exclusive video from the biggest stars in golf.
    • Leaderboards and Schedules right at your fingertips.

    A GOLFTV Pass provides an even more immersive golf experience including:
    • Streaming coverage of Featured Groups (following high-profile groups throughout their 18-hole rounds) and Featured Holes (live coverage of all the play the event’s most iconic holes).
    • PGA TOUR Archive - Access an on-demand video library of PGA TOUR footage and player and course documentaries.
    • Customised Highlights – Pick from a list of players and shots and receive a customised daily playlist of your favourites.

    Mobile network and WiFi charges may apply to your use of GOLFTV. By downloading the GOLFTV app for free, you can view limited trailers and short clips. To register an account and purchase a GOLFTV Pass you need to go to www.golf.tv.

    By downloading and using this app, you are agreeing to the GOLFTV Terms of Use: www.golf.tv/terms-of-use.

    For more information about how we use your personal information, please see our Privacy Policy: www.golf.tv/privacy-policy. By downloading this app, you acknowledge the terms of our Privacy Policy.

    This app uses tracking technologies to understand how users interact with our content and to help personalise our content for you. You can learn more by reading our Cookies & Tracking Technologies Policy: www.golf.tv/cookies-policy. By downloading this app, you agree to the use of tracking technologies as described in the Cookies & Tracking Technologies Policy.

    Users review

    from 2.214 reviews

    "Good"

    6.8