TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Accueil Dezine App: Conception Votre Accueil

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Le design d'intérieur est la prochaine tâche importante après la construction d'une maison. Cette application de conception d'intérieur vous aidera à visualiser et à planifier la maison de vos rêves dans un environnement 3D. Planifiez votre intérieur et aménagez votre maison en conséquence avec cette application de conception de maison intérieure. Obtenez de nouvelles idées des conceptions déjà fournies dans cette application de designer maison. Vous disposez d'une variété de matériaux pour la décoration, ainsi que pour planifier et décorer votre intérieur: couleurs de peinture, motifs de murs, rideaux, etc. Une liste de ces matériaux vous aidera à choisir les meilleures options qui s'intègrent parfaitement à l'environnement intérieur de votre maison.

    Play Home Design App: le jeu Design Your Home, un jeu amusant qui vous aidera à construire une maison, à aménager vos chambres à coucher, à rénover votre maison, à la cuisine, aux toilettes, au salon, etc. à travers ce jeu de conception d’intérieur qui vous permet de travailler comme constructeur de maisons dans un environnement 3D. C’est rapide, amusant et vous pouvez acquérir de nouvelles compétences en décoration tout en jouant au jeu de maison.

    La procédure de design d'intérieur est vraiment simple! Pour construire une maison, entrez dans l'application, créez des pièces et découvrez la vue de chaque pièce en 2D et en 3D, personnalisez chaque pièce en fonction de vos besoins et de votre choix. Donnez aux différentes pièces de votre maison les différentes couleurs en fonction des besoins et des choix. N'hésitez pas à utiliser n'importe quel widget n'importe où, à placer le canapé dans votre lieu préféré, à installer la cuisine et à donner à votre chambre une apparence correcte et belle. Faites en sorte que votre maison ressemble à ce que vous avez toujours voulu, car la décoration intérieure compte beaucoup.

    PERSONNALISER LA CHAMBRE À COUCHER:
    Entrez dans la chambre de votre maison, commencez la personnalisation en choisissant le type de sol, la couleur, changez les rideaux en fonction des besoins, peignez vos murs dans votre couleur préférée. Placez votre lit partout où il vous convient. Dessinez des plans, placez la table en fonction de la position du lit et décorez vos intérieurs

    SALON:
    En tant que designer d'intérieur, concevez une maison de manière unique, personnalisez votre salon, placez la télévision, un canapé et d'autres éléments en fonction de votre choix, personnalisez les couleurs des murs de votre maison, etc.

    CUISINE:
    Placez la table à manger et autres trucs de cuisine à leur place.

    TOILETTES:
    Personnalisez le design intérieur de la baignoire afin qu'elle soit belle.

    Caractéristiques de l'application de conception de maison: concevez votre maison:
    - Design de chambre
    - Salon Design
    - Personnalisation de la cuisine
    - Aménagement intérieur des toilettes
    - Environnement 3D réaliste
    - Rideaux
    - Cadres
    - Couleurs de peinture
    - Plans d'aménagement
    - histoire de cuisine
    - Conception d'escaliers
    - Home designer Pour les petites maisons
    - Apprentissage intérieur
    - Personnalisation de l'intérieur
    - Apprentissage de la conception intérieure
    - petites cuisines
    - Idées de maison
    - Idées de design d'intérieur

    Arrêtez d'attendre, téléchargez et installez l'application Home Design: concevez votre maison et travaillez pour votre propre maison. Personnalisez votre maison à l'aide de l'environnement 3D fourni dans cette application de conception. N'oubliez pas de nous évaluer et de donner votre avis dans les commentaires.

    Pour plus d'applications, visitez Sanayah Free Mobile Apps

    Avis des utilisateurs

    de 912 opinions

    "Bien"

    6

FREE DOWNLOAD

Home Dezine App: Design Your Home

    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Interior design is the next important task after you build a house. This interior designing app will help you visualize and plan your dream house in a 3d environment. Plan your interior & furnish your house accordingly with this interior home designing app. Get new ideas from already provided designs in this house designer app. You have got variety of material for decor matters and to plan and decorate your home interior like paint colors, wall designs, curtains etc. A list of such material will help you chose best options that can fit to your home interior environment.

    Play Home Design App: Design Your Home game, a fun game that will help you build a house, plan your bedrooms, help in home remodel, kitchen, washroom, living room etc. Get new ideas to design homes and sharpen your interior designing skills through this interior designing game that lets you work as a house builder in a 3d environment. It’s fast, fun and you can learn new decor skills while playing house designer game.

    The interior design procedure is really simple! To build a house, enter in app, create rooms and experience the view of each room in 2d and 3d, customize each room according to your needs and choice. Give different rooms in your home the different colors according to the needs and choices. Feel free to use any widget anywhere, place sofa in your favorite place, settle the kitchen and make your interior bedroom looks decent and beautiful. Make your home look like what you have always wanted it to be because interior decor matters a lot.

    CUSTOMIZE BEDROOM:
    Enter in the bedroom of your home, starts customization by choosing floor type, color, change the curtains according to need, paint you walls in your favorite color. Place your bed anywhere it looks suitable. Draw plans place table according to bed position and decorate your interior designs

    LIVING ROOM:
    As a home designer, design a home in unique way, customize your living room, place TV, sofa and other stuff according to your choice, customize wall colors of your home etc.

    KITCHEN:
    Place dining table and other kitchen stuff on their places.

    WASHROOM:
    Customize interior design of bath so that it looks good.

    Features of Home Design App: Design Your Home:
    - Bedroom Design
    - Living Room Design
    - Kitchen customization
    - Washroom interior design
    - Realistic 3d environment
    - Curtains
    - Frames
    - Paint colors
    - Floor Plan Designs
    - Kitchen story
    - Stairs Design
    - Home designer For small homes
    - Interior learning
    - Interior customization
    - Interior Designing learning
    - Small kitchens
    - House ideas
    - Interior design ideas

    Stop waiting, Download and install Home Design App: Design Your Home and work for your own house. Customize your house with the help of 3d environment provided in this designing app. Don't forget to rate us and give your feedback in comments.

    For more apps visit Sanayah Free Mobile Apps

    Users review

    from 912 reviews

    "Good"

    6