TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Optimiseur intelligent: super propre,

    • TYPE DE RECHERCHE
    Optimiseur intelligent: super propre, icon

    Optimiseur intelligent: super propre,

    par: 895 9.2

    9.2 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Un outil tout-en-un pour refroidir, booster, nettoyer, optimiser, accélérer votre téléphone. Expert en nettoyant de téléphone et nettoyeur avancé pour les téléphones Android pour améliorer les performances du téléphone extrême.
    Optimiseur intelligent avec maître de refroidissement du processeur et booster de vitesse de jeu. Nettoyer, booster, accélérer votre téléphone avec une seule application. Empêcher la surchauffe du processeur lors de tâches multitâches pour rendre le téléphone plus rapide. Outil complet pour augmenter et optimiser la mémoire du téléphone. Nettoyeur de RAM gratuit et application de rappel de RAM qui accélèrent la vitesse de votre téléphone. Meilleur nettoyant pour votre téléphone Android qui fonctionne pour votre appareil de manière parfaite. Nettoyez la RAM et prolongez la vie de la batterie. Économisez l'énergie de votre batterie en fermant les ressources lourdes des applications consommant beaucoup d'énergie et des applications épuisant la batterie Application de nettoyage extrême avec fonctionnalité expert de refroidissement puissante pour refroidir votre téléphone et réduire l'utilisation du processeur. Le refroidisseur automatique de processeur est une fonctionnalité gratuite permettant de résoudre le problème de chaleur du téléphone. Algorithme de minimisation de la chaleur maître de refroidissement dans l'optimiseur intelligent, le super nettoyeur est très affectif et fait de cet optimiseur intelligent une application propre pour le mobile Android. Une puissante application de nettoyage qui fonctionne pour vous de manière parfaite: nettoyer la RAM, libérer de la mémoire de stockage, effacer les fichiers de courrier indésirable et de la corbeille et optimiser votre téléphone. Optimisez les performances de votre téléphone sur un seul onglet.
    Caractéristiques de l'application de nettoyage de téléphone gratuite
    1. Best Super Cleaner - Booster de RAM pour téléphone
    L'optimiseur intelligent nettoie la mémoire du téléphone grâce à son algorithme super propre et donne des performances optimales et un puissant coup de pouce à l'appareil. Solution expert propre pour les téléphones Android. Un seul onglet pour nettoyer votre téléphone, ce qui permet un nettoyage puissant.
    Advance Auto CPU Cooler - Refroidissement extrême
    Obtenez un téléphone à refroidissement extrême avec un super nettoyant, une fonction de refroidissement automatique du processeur, nettoyez et refroidissez rapidement votre téléphone. Abaissez la température du processeur du téléphone et bénéficiez d'une surveillance et d'un contrôle de la température en temps réel. Smart CPU Cooler est un outil professionnel qui évite la surchauffe du processeur lors de tâches multitâches et rend le téléphone plus rapide. Surmontez le problème commun de chauffage des téléphones et réduisez l'utilisation de l'unité centrale.
    Super booster de vitesse de jeu
    Obtenez une vitesse de jeu maximale avec un nettoyeur de processeur et un booster de jeu super propres pour un jeu rapide et fluide. Nettoyez la RAM du téléphone et augmentez sa vitesse avant de lancer le jeu. Vous pouvez obtenir des performances maximales et augmenter la vitesse du téléphone. Super Boost Free Game aide à optimiser les performances de votre téléphone.

    Avis des utilisateurs

    de 895 opinions

    "Exceptionnel"

    9.2

FREE DOWNLOAD

Smart Optimizer: Super Clean, Booster, CPU Cooler

    Smart Optimizer: Super Clean, Booster, CPU Cooler icon

    Smart Optimizer: Super Clean, Booster, CPU Cooler

    by: 895 9.2

    9.2 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Phone cleaner expert and advance cleaner for android phones to enhance phone performance extreme.
    Smart optimizer with cpu cooling master and game speed booster. Clean, boost, speed up your phone with one app. Prevent CPU Overheating during multitasking make phone faster. Power full tool to boost and optimize phone memory. Free RAM cleaner and RAM booster app that accelerate your phone speed. Best cleaner for your android phone that works for your device in perfect manner. Clean RAM and extend battery life. Save battery power by close heavy resources consuming apps and battery draining apps. Extreme cleaning app with powerful cooling expert feature to cool down your phone and reduce CPU usage. Auto CPU cooler is free feature to solve phone heat problem. Cooling master heat minimization algorithm in smart optimizer, super cleaner is very affective and makes this smart optimizer a clean expert app for the android mobile. Powerful cleaning expert app that works for you in a perfect manner clean RAM, free up storage boost memory, clear junk and trash files and optimize your phone. Optimize your phone performance on just one tab.
    Free Phone cleaner app features
    1. Best Super Cleaner – Phone RAM Booster
    Smart optimizer clean phone memory by its super clean algorithm and gives a optimal performance and powerful boost to the device. Clean expert solution for the android phones. Just one tab to clean your phone that leads to powerful phone cleaning.
    Advance Auto CPU Cooler – Extreme Cooling
    Get extreme cooling phone with super cleaner, auto cpu cooler feature clean and cool fast your phone. Lower down phone CPU temp and get real time temperature monitoring and controlling. Smart CPU Cooler pro tool to prevent CPU overheating during multitasking and make phone faster. Overcome the common phone heating problem and reduce cpu usage.
    Super game speed booster
    Get max game speed with super cleaner auto cpu cooler & game booster feature for fast and smooth game play. Clean phone RAM and boost its speed before launch the game. You can get max performance and boost phone speed. Super-fast game booster free helps to optimize your phone performance.

    Users review

    from 895 reviews

    "Awesome"

    9.2