TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Verrouillage d'écran pour Leo Messii

    • TYPE DE RECHERCHE
    Verrouillage d'écran pour Leo Messii icon

    Verrouillage d'écran pour Leo Messii

    par: 84 9.2

    9.2 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Screen Lock For Leo Messii vous aidera à verrouiller votre téléphone par mot de passe. Des papiers peints sympas tout en protégeant votre vie privée avec cette application d'écran verrouillé. Cet écran vous permet de définir un code secret pour protéger votre vie privée. Vous pouvez également glisser pour déverrouiller sans code PIN.

    Caractéristiques de l'écran de verrouillage de Lionel Messii:

    - Application 100% gratuite.
    - Rapide et fiable.
    - Changer facilement l'arrière-plan de l'écran de verrouillage.
    - 4K HD Fonds d'écran & Arrière-plans.
    - Écran de verrouillage du code.
    - Glisser pour déverouiller.
    - Définissez un code pour protéger votre vie privée.
    - thèmes cool.
    - Facile à utiliser.

    Comment l'utiliser:
    Verrouillage de l'écran Pour les fans de football Leo Messii et Barcelone est vraiment simple et facile à utiliser, il vous suffit de sélectionner la fonction qui permet la clé. Si vous souhaitez activer cette application gratuite, choisissez simplement "Verrouillage actif", la diapositive de l'écran de verrouillage sera active et choisissez "Activer le code PIN" pour définir le code PIN de votre téléphone afin que votre appareil soit protégé.

    AVERTISSEMENT:
    Cette application est conforme aux directives de la loi américaine sur le "droit d'utilisation" du droit d'auteur. Nous ne sommes en aucun cas affiliés à Fonds d'écran. Cette application est faite pour les fans de Leo Messii pour le divertissement. Si vous pensez qu'il y a une violation directe des droits d'auteur ou de la marque qui ne respecte pas les règles d'utilisation équitable, veuillez nous contacter directement.

    Avis des utilisateurs

    de 84 opinions

    "Exceptionnel"

    9.2

FREE DOWNLOAD

Screen Lock For Leo Messii

    • SEARCH TYPE
    Screen Lock For Leo Messii icon

    Screen Lock For Leo Messii

    by: 84 9.2

    9.2 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Screen Lock For Leo Messii will help you to lock your phone by passcode. Cool wallpapers and at the same time protect your privacy with this lock screen app, lock screen allow you to set a passcode to protect your privacy, or you can just slide up to unlock without pin code.

    Lionel Messii Lock Screen Features:

    - 100% Free application.
    - Fast & Reliable.
    - Easily change background of lock screen.
    - 4K HD Wallpapers & Backgrounds.
    - Passcode lock screen.
    - Slide to unlock.
    - Set passcode to protect your privacy.
    - Cool themes.
    - Easy to use.

    How to use it:
    Screen Lock For Leo Messii & Barcelona Football Fans is really simple and easy to use, you just select function allows key. If you want to activate this free app just choose "Active Lock" the lock screen slide will be active and choose "Enable Pin" to set code pin to your phone so that your device is protected.

    DISCLAIMER:
    This application complies with US Copyright law guidelines of "fair use", We are not affiliated in any way to Wallpapers. This application is made for Leo Messii Fans for entertainment. if you feel there is a direct copyright or trademark violation that doesn't follow within the "fair use" guidelines, please contact us directly.

    Users review

    from 84 reviews

    "Awesome"

    9.2