TÉLÉCHARGER  3,54 €

Toca Life : Après l'école

    • TYPE DE RECHERCHE
    Toca Life : Après l'école icon

    Toca Life : Après l'école

    par: 1.4K 9.4

    9.4 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGER  3,54 €

    Images

    Description

    Bienvenue sur Toca Life : Après l'école, amuse-toi où tu veux ! Profite de tes loisirs préférés ou découvres-en des nouveaux ! Fais du skate, peins, danse, fais de la musique, fais du sport ou détends-toi ! Fais la connaissance de 27 personnages, explore quatre endroits et amuse-toi autant que possible avant de rentrer chez toi.

    EXPLORE QUATRE ENDROITS

    SKATEPARK : Choisis un des skateboards ou une des trottinettes colorés, et sens monter l'adrénaline pendant que tu descends le quarter-pipe. Prends ensuite une collation après l'école et repose-toi dans le salon.

    ATELIER D'ART : Libère l'artiste en toi ! Tu aimes peindre ? Fais un gribouillis ou un chef-d'œuvre grâce aux neuf couleurs dans le pot de peinture. Choisis ton outil préféré : pinceau, rouleau ou pinceau à air. Une fois terminé, fais-en une copie, choisis un cadre et accroche-le dans la galerie d'art.

    STUDIO DE DANSE : Développe tes talents de DJ en mixant des rythmes dans le studio de danse. Essaie différents instruments et genres pour faire bouger en rythme les danseurs.

    TERRAIN DE SPORT : Rends-toi sur le terrain de sport sur le toit pour choisir tes équipes, leurs couleurs et mascottes, et amuse-toi ! Tu y trouveras l'équipement pour jouer au football, au basketball, au hockey sur gazon et bien plus encore. Le toit est aussi l'endroit idéal pour exprimer ta créativité en dessinant des graffitis sur le mur, pour jouer à un jeu de société ou pour te détendre avec un bon livre.

    CARACTÉRISTIQUES
    Incarne différents personnages dans quatre endroits : le skatepark, l'atelier d'art, le studio de danse et le terrain de sport
    Fais la connaissance de 27 personnages
    Crée et copie des œuvres d'art
    Dessine des graffitis à la bombe sur le mur
    Choisis un skateboard et descends le quarter-pipe
    Fais de la musique avec les instruments pour donner envie de danser
    Rafraîchis-toi après ta danse. Les serviettes fonctionnent désormais comme des tenues, alors essaies-en une
    Dépense-toi sur le terrain de sport
    Trouve les personnes, les skateboards et les graffitis d'animaux cachés

    À propos :
    Chez TocaBoca, nous croyons que les jeux peuvent stimuler l'imagination des enfants et les aider à découvrir le monde qui les entoure. Nous concevons nos produits en nous mettant à la place des enfants, afin de leur permettre d'être enjoués et créatifs, et de révéler leur véritable personnalité. Nos produits comprennent des applications primées, téléchargées plus de 200 millions de fois dans 215 pays, qui offrent des expériences de jeux à la fois amusantes, sécurisées et illimitées. Découvrez plus d'informations sur Toca Boca et nos produits à l'adresse tocaboca.com.

    Politique de confidentialité :
    Nous faisons très attention à la confidentialité. Pour en savoir plus sur notre façon de fonctionner, consultez notre politique de confidentialité : https://tocaboca.com/privacy. 

    Avis des utilisateurs

    de 1.394 opinions

    "Exceptionnel"

    9.4

DOWNLOAD  $3.99

Toca Life: After School

    • SEARCH TYPE
    Toca Life: After School icon

    Toca Life: After School

    by: 1.4K 9.4

    9.4 Users
    rating
    DOWNLOAD  $3.99

    Screenshots

    Description

    Welcome to Toca Life: After School, where how you spend your time is up to you! Explore your favorite hobbies — or discover a new one! Skate, create art, dance, make music, play sports or just chill! Meet 27 characters, explore four locations and have as much fun as you can before it’s time to head home!

    EXPLORE FOUR LOCATIONS

    SKATE PARK: Choose from the colorful skateboards and scooters, and feel the rush as you skate down the quarter pipe! Then grab an after-school snack and chill in the lounge!

    ART WORKSHOP: Get as creative as you like! Enjoy painting? Create a mess or a masterpiece with nine colors in the paint buckets! Choose your favorite tool — paint brush, roller or air brush. When you’ve finished, make a print, choose a frame and hang it in the gallery space!

    DANCE STUDIO: Build your DJ skills as you mix beats in the dance studio. Play around with different instruments and genres to give the dancers something to move and groove to!

    SPORTS COURT: Head to the rooftop sports court to pick your teams, choose their colors and mascots, and play! You’ll find equipment to play basketball, football, field hockey and more. The rooftop is also the spot to express your artistic flair on the graffiti wall, play a board game or kick back with a good book.

    FEATURES
    Role-play in four locations: skate park, art workshop, dance studio and sports court
    Meet 27 characters
    Create and print art
    Spray on the graffiti wall
    Choose a skateboard and skate down the quarter pipe
    Make music to dance to on the music machine
    Freshen up after your dance — towels now work like outfits, so throw one on
    Play sports on the sports court
    Find hidden characters, skateboards and graffiti pets

    About Us:
    At Toca Boca, we believe in the power of play to spark kids’ imaginations and help them learn about the world. We design our products from the kids' perspective to empower kids to be playful, to be creative and to be who they want to be. Our products include award-winning apps that have been downloaded more than 200 million times in 215 countries and offer fun, safe, open-ended play experiences. Learn more about Toca Boca and our products at tocaboca.com.

    Privacy Policy:
    Privacy is an issue that we take very seriously. To learn more about how we work with these matters, please read our privacy policy: http://tocaboca.com/privacy

    Users review

    from 1.394 reviews

    "Awesome"

    9.4