TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Air: Prévisions Météo avec Horloge

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Vous avez probablement dit à vous-même plusieurs fois-«je veux voir les conditions météorologiques pour aujourd'hui» ou «est-ce qu'il va pleuvoir aujourd'hui?-Eh bien, à partir de maintenant vous pouvez avoir toutes ces informations juste en regardant sur votre écran d'accueil. Air: Prévisions Météo avec Horloge sera votre meilleur compagnon chaque fois que vous avez besoin de savoir sur les quantités de précipitation, la température en degrés Celsius, la pression atmosphérique, la vitesse du vent et de la direction et bien plus encore. Aucun besoin de rechercher d'autres apps de mesure de température et d'humidité ou de widgets élégants pour l'écran à la maison quand vous pouvez avoir le meilleur des meilleurs. Enfin, vous pouvez avoir un vérificateur d'humidité et de la température dans un super widget afin de télécharger Air: Prévisions Météo avec Horloge et profiter des styles les plus utiles widgets inclus dans elle.

    * * Prévisions météo 5 jours
    * * Widget température actuelle
    * * Compteur d'humidité relative
    * * Widget indice UV
    * * Compteur de pression d'air
    * * Direction du vent et vitesse
    * * Lever et coucher de soleil fois
    * * Recherche de localisation GPS ou par réseau
    * * Recherche manuelle de l'emplacement
    * * Mise à jour sur l'option WiFi seulement
    * * Autoriser en itinérance option
    * * Widgets personnalisables pour votre écran d'accueil
    * * Choisissez parmi de nombreux thèmes widget et la transparence
    * * Mise à jour automatique ou manuelle

    Il fait froid dehors? Quel temps fait-il demain? Allons-nous profiter du temps chaud ou y aura-t-il du soleil et de la pluie? Download "Air: Prévisions Météo avec Horloge" et vous le découvrirez en quelques secondes. Il s'agit d'un widget temps transparent sur l'écran d'accueil qui vous montrera l'État climatique afin que vous puissiez vous préparer à la température extérieure avant de sortir. Ce “température l'humidité de l'air” est un widget de vitesse et de direction de vent» en même temps mais ce n'est pas la seule chose qui la rend spéciale. "la prévision de temps en direct" pour télécharger est en attente ainsi n'hésitez pas mais dépêchez-vous et obtenez vous-même le meilleur temps que vous pouvez trouver.

    Ce serait cool si je pouvais avoir "météo sur mon écran d'accueil" ou l'exactitude "rapport météorologique quotidien à mon emplacement"-est quelque chose que nous disons à nous-mêmes très souvent. Avec cette sélection des widgets les plus utiles inclus dans le tout nouveau temps App & widget pour 2018 vous ne serez plus confrontés à ces problèmes. D'autres apps frais pour personnaliser votre téléphone n'ont pas les options qui sont offertes dedans Air: Prévisions Météo avec Horloge. Pourquoi utiliser des widgets simples quand vous pouvez tout avoir en un seul? Saisissez l'occasion, téléchargez notre nouvelle prévision de température et widget transparent de sorte que vous puissiez être prêt avant de se diriger dehors.

    Vous ne savez pas si vous avez besoin d'un parapluie pour l'extérieur? Notre application de prévision élégante peut vous dire «quel est le temps pour aujourd'hui». Si vous voulez que votre téléphone «montre la température de temps sur l'écran» ou la vitesse du vent il n'y a aucun problème parce qu'il peut faire les deux. Notre "app météo avec lever et coucher de soleil" correspondra à tous vos thèmes d'écran d'accueil et de le rendre plus facile pour vous de voir quelle est la température à l'extérieur. Applications de personnalisation de téléphone n'ont jamais si commode avant, mais maintenant il est temps de faire un changement. Télécharger Air: Prévisions Météo avec Horloge et vous obtiendrez un moderne "météo App & précipitation prévisions".

    Avis des utilisateurs

    de 11 opinions

    "Excellent"

    8.2

FREE DOWNLOAD

Air: Weather Forecast Widget with Clock

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    You’ve probably said to yourself many times – ’I want to see the weather conditions for today’ or ’Is it going to rain today?’ – well, from now on you can have all this information just glancing on your home screen. Air: Weather Forecast Widget with Clock will be your best companion whenever you need to find out about precipitation amounts, temperature in degree Celsius, atmospheric pressure, wind speed and direction and much more. No need to look for other temperature and humidity measure apps or stylish widgets for home screen when you can have the best of the best. If cool widgets free to download are your favorite then you’ll love our new widget for home screen design that will decorate and personalize your phone in a special way. Finally you can have a humidity and temperature checker in one super widget so download Air: Weather Forecast Widget with Clock and enjoy the most useful widgets styles included in it.

    ** Weather 5 days forecast
    ** Current temperature widget
    ** Relative humidity meter
    ** UV index widget
    ** Air pressure meter
    ** Wind direction and speed
    ** Sunrise and Sunset times
    ** GPS location search or by network
    ** Manually search for location
    ** Update on WiFi only option
    ** Allow in roaming option
    ** Customizable widgets for your home screen
    ** Choose from many widget themes and transparency
    ** Automatic or manual update

    How cold is it outside? What’s the weather tomorrow? Are we going to enjoy warm weather or is there going to be sun and rain? Download “Air: Weather Forecast Widget with Clock“ and you’ll find out in a matter of seconds. This is a transparent weather widget on home screen that will show you climatic condition so that you can prepare for outside temperature before going out. Hot and cold temperature? Rain or shine? It doesn’t matter because these home screen widgets with unique styles will inform you about all of that. This “temperature and humidity app” is a “wind speed and direction widget” at the same time but that’s not the only thing that makes it special. “Live weather forecast app free” to download is waiting so don’t hesitate but hurry up and get yourself the best weather app you can find.

    It would be cool if I could have “weather on my home screen” or the accurate “daily weather report in my location” – is something we say to ourselves very often. With this selection of the most useful widgets included in the brand new weather app & widget for 2018 you will no longer face these problems. Other cool apps to customize your phone don’t have the options that are offered in Air: Weather Forecast Widget with Clock. Location and temperature app, humidity widget, atmospheric pressure barometer, home screen customization, wind speed meter app, digital clock widget for homescreen – what we present to you can be all of this and more. Why would you use simple widgets when you can have it all in one? Grab the opportunity, download our new temperature forecast and transparent widget so that you can be ready before heading outside.

    Not sure if you need an umbrella for outside? Our stylish forecasting app can tell you “what's the weather for today”. It is a very carefully designed world weather and clock widget that will leave you breathless as soon as you see what cool features it has. Whether you want your phone to “show weather temperature on screen” or speed of wind there’s no problem because it can do both. Our “weather app with sunrise sunset” will match all of your home screen themes and make it easier for you to see what is the temperature outside. Phone customization apps have never so convenient before but now it’s time to make a change. Download Air: Weather Forecast Widget with Clock and you’ll get a modern “weather app & precipitation forecast”.

    Users review

    from 11 reviews

    "Great"

    8.2