TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

WiFi Analyzer : Vitesse Internet Signal Booster

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Principales fonctionnalités de WiFi Analyzer
    > Ping: Analysez l'accessibilité de la vitesse de test de votre hôte réseau sur un réseau IP (Internet Protocol).
    > Route: Indique l’itinéraire complet du réseau entre vous et le site Web.
    > Ports: Analyser le type de service utilisé par le site Web
    > Whois: cet outil IP vous aide à rechercher et à analyser des informations sur des sites Web ou l'enregistrement d'un nom de domaine.
    > DNS: Le système de noms de domaine est un système de nommage hiérarchique décentralisé pour Internet ou un réseau privé
    > Lan Scan: scanner IP avancé qui analyse le réseau et vous indique le nombre de périphériques connectés à votre réseau.
    > Test de vitesse: testez la vitesse de téléchargement et de téléchargement de votre connexion Internet.
    > Canaux disponibles: Analysez la disponibilité des canaux à 2,5 GHz et 5 GHz.
    > Liste des fournisseurs: fournissez une liste des fournisseurs pour analyser les informations de votre périphérique Internet.

    Voulez-vous connaître la vitesse du wifi? Cherchez-vous une application analyseur wifi pour votre sécurité wifi et vos tests de vitesse pour vérifier la vitesse wifi? WiFi Analyzer: Test de vitesse sur Internet, Signal booster est une application utile pour vous. Vous pouvez optimiser le réseau Wi-Fi en analysant l'intensité du signal, le signal saturé, les utilisateurs connectés, l'évaluation du canal, la calculatrice de distance estimée et bien plus encore en utilisant l'analyseur wifi, le scanner wifi, le scan wifi, le checker wifi, la connexion wifi, le traqueur wifi, le test de vitesse Internet, le wifi Recherche d'adresse IP, show d'adresse IP Wifi, gestionnaire de connexion Wifi, test de vitesse Wifi, moniteur Wifi, testeur Wifi, application d'analyse Wifi.


    Cette application est indispensable pour tous les utilisateurs, des débutants aux informaticiens en passant par les administrateurs de réseau qualifiés. Avec analyseur Wifi, analyseur de signal Wifi, explorateur Wifi, connexion Wifi, recherche d'adresse IP Ip, show d'adresse IP Ip, gestionnaire de connexion Wifi classique, Wifi Info, moniteur Wifi, maître Internet, utilisation gratuite du scanner wifi wifi, une préoccupation croissante de cette application vous donner un avantage dans la surveillance de votre réseau wifi et éloigner les pirates.
    Fonctions de base de l'application wifi Connector
    Analyseur Wifi
    Vous pouvez envoyer une requête ping à votre connexion avec l’analyseur Wifi, l’analyse Wifi, la recherche d’adresse IP Wi-Fi, le show d'adresse IP Ip Wi-Fi, l'itinéraire du checker Wifi avec la connexion de votre analyseur WiFi, le port de numérisation et la résolution ou le test de votre requête DNS à l'aide d'un scanner wifi, Moniteur wifi, informations wifi, test de vitesse wifi, vérificateur d'utilisateur wifi, traqueur wifi, gestionnaire wifi, application de test wifi
    Point d'accès
    Affiche votre canal actuel sur lequel le routeur fonctionne et le nombre de voisins qui se trouvent sur le même canal avec connecteur Wifi, recherche Wi-Fi, analyseur Wifi, explorateur de fichiers Wifi
    Classement des chaînes
    Sur la page d’évaluation des chaînes, vous indiquerez quelle chaîne sera votre meilleure option pour configurer votre Wi-Fi classique en termes de vitesse et de fiabilité en utilisant un amplificateur de signal Wifi et un test de vitesse Internet.
    Graphique de la chaîne
    Sur le graphique de la chaîne, il vous montrera la force du signal de vos connexions wifi disponibles autour de vous, Utilisateur actif, et Niveau d’utilisation des données Vitesse et Wi-Fi avec informations Wi-Fi, Signal Wi-Fi Fing, Moniteur Wifi, Afficher l’adresse IP Wifi, Wifi application de test
    Graphique du temps
    Sur le graphique de temps, il vous montrera l'intensité du signal de base, la fréquence, les utilisateurs actifs, la gamme de wifi et le wifi fourni par quelle entreprise utilisant un connecteur Wifi, l'explorateur de fichiers Wifi.

    Avis des utilisateurs

    de 245 opinions

    "Excellent"

    8.4

FREE DOWNLOAD

WiFi Analyzer : Internet Speed Test Signal Booster

    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Key Features of WiFi Analyzer

    > Ping : Analyse reachability of test speed of your network host on internet protocol (IP) Network.
    > Route: It shows complete route of network between you and website.
    > Ports : Analyze which type of service used by Website
    > Whois: This IP tool helps you to search and analyse websites information or domain name registration.
    > DNS: Domain Name System is a hierarchical decentralized naming system for Internet or private network
    > Lan Scan: Advance IP scanner which analyze network and tells you how many devices connected with your Network.
    > Speed Test: Test download and upload speed of your internet.
    > Available channels: Analyse availability of Channels in 2.5GHz and 5 GHz.
    > Vendor List: Provide Vendor list to analyze the information of your internet device.

    Do you want to know the wifi speed? Are you looking wifi analyzer app for your wifi security and speed test for check wifi speed? WiFi Analyzer: Internet Speed Test, Signal booster is a helpful app for you. You can optimize wifi Network by scanning signal strength, crowded signal, connected users, Channel rating, estimated distance calculator and much more by using wifi analyzer, Wifi scanner, Wifi scan, Wifi checker, Wifi connect, Wifi tracker, Internet speed test, Wifi Ip address finder, Wifi IP address show, Wifi connection manager , Wifi speed test, Wifi monitor, Wifi taster, Wifi analysis app.

    This app is a must-have for all skill levels users, from beginners to IT specialists and skilled network administrators. With Wifi analyser, Wifi signal analyzer, Wifi explorer, Wifi connect, Wifi Ip address finder, Wifi Ip address show, classic Wifi connection manager, Wifi Info, Wifi monitor, internet master, free wifi scanner wifi data usage a growing concern this app will give you an edge in monitoring your wifi network and keep hackers away.
    Core functions of wifi Connector app
    Wifi Analyzer
    You can ping your connection with Wifi analyser, Wifi analysis, Wifi Ip address finder, Wifi Ip address show, Wifi checker route your wifi analyzer connection, scan port and resolve or test your DNS Query using wifi scanner, Wifi user checker, Wifi scan, Wifi-monitor, wifi information, Wifi speed test, Wifi user checker, Wifi tracker, Wifi manager, wifi test app
    Access Point
    Displays your current channel where the router is operating on and displays how many neighbors are on the same channel with Wifi connector, Wi-Fi finder, Wifi taster, Wifi file explorer
    Channel Rating
    On the channel rating page, it will rate which channel will be your best option to set your classic Wi-Fi for speed and reliability using Wifi signal booster and internet speed test.
    Channel graph
    On Channel graph, it will show you the signal strength of your fing wifi connections available around you, Active user, and Speed and wifi data usage level with wifi information, Fing Wi-fi signal, Wifi-monitor, Wifi Ip address show, Wifi test app
    Time Graph
    On time graph it will show you time base signal strength, frequency, active users, Range of wifi, and wifi provided by which company using Wifi connector, Wifi file explorer, Wifi user checker, Wifi-monitor, Wi-fi signal, Wifi test app
    Lan Scanner
    Lan Scanner displays all router Access Points in range of you, their MAC addresses, Ip Address, the channel they are on, and their dBm signal strength, Wifi signal booster, Wifi finder.
    Available Channels
    Available Channel It will show you all the available channels and Bandwidth of Channels in GHz with Wifi connector

    User privacy and security is a huge concern in these days and WiFi classic, Wifi scanner, Wifi explorer, free wifi scanner, WiFi Analyzer: internet speed test, Signal booster is designed to use few permissions as possible.

    Users review

    from 245 reviews

    "Great"

    8.4