TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Autocollants Photo mignon

    • TYPE DE RECHERCHE
    Autocollants Photo mignon icon

    Autocollants Photo mignon

    112 7.4

    7.4 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT


    Images

    Description

    Découvrez les dernières tendances de la photographie édition avec ✰ Autocollants Photo mignon pour les filles! ✰ Retouchez vos photos pour les rendre tout girly et très agréable avec ce pic décorateur génial! Ajouter des autocollants, des timbres, et le texte cutie à vos selfies, BFF photos drôles, ou des photos avec votre petit ami! Obtenez ✰ Autocollants Photo mignon pour les filles ✰ et tournez la photo amusante sur!
    ✰ Fun et facile à utiliser ✰
    Simple à naviguer interface conviviale!
    ✰ outil Pinceau ✰
    7 catégories avec plus de 150 autocollants de photo pour les filles!
    ✰ outil Crayon ✰
    Ajouter du texte mignon: citations et dictons amitié et l'amour!
    ✰ outil Baguette ✰
    Effets photo étincelant: bulles, paillettes, étoiles!
    ✰ fonction chevauchement ✰
    Ajouter de nombreuses décorations, et placez-les comme vous le souhaitez!
    Instantanée enregistrer et partager
    Enregistrez et partagez vos belles photos de filles sur Facebook, Twitter, ou Instagram!
    Bienvenue dans le meilleur studio de photo pour les filles dans le monde! Essayez les plus mignons timbres et des autocollants déco de cette photo gratuit Collage Maker, et de créer la plus belle photos art le! Profitez de l'art de la photo montage, et de créer l'image la plus en vogue collage avec l'✰ Autocollants Photo mignon pour les filles ✰!
    Modifiez vos selfies de caméras de bonbons, et les rendre encore plus belle avec la beauté des autocollants photo! Décorez votre photo préférée collage avec autant de timbres que vous voulez, il n'y a pas de limite à votre imagination! Ce logiciel de photo impressionnante d'édition pour les filles a une grande variété de mousseux effets d'une photo que vous aimez! Combinez-les avec d'autres outils de photographie pour créer la carte la plus impressionnante de photo pour les filles!
    Si vous aimez les cadres photo et des applications de collage image de fabricant, vous serez instantanément tomber en amour avec notre éditeur d'image de texte! Allumez votre appareil photo de bonbons, et entrer dans notre laboratoire de pic de découvrir la véritable retouche photo sociale! Imaginez la photo monde magique de l'appareil parfait! Maintenant, laissez-nous vous emmener dans ce monde avec ✰ Autocollants photo mignon pour les filles ✰, la beauté, plus l'image éditeur ultime!
    Enregistrez vos moments de plaisir et de cadrer votre vie avec seulement quelques touches. Photo plaisir est garanti avec cet éditeur génial de collage! Il suffit de prendre un selfie ou choisir un collage de photos de votre galerie photo, et commencer à s'amuser en ajoutant photos les plus adorables timbres d'art et des autocollants pour les filles! Décorez pic avec des timbres texte cutie, et vous allez créer votre propre mosaïque de photos album déco avec mignon photos!
    Dans ✰ Autocollants Photo mignon pour les filles ✰ studio photo vous trouverez des tonnes de décorations et scintille mignons pour votre photo drôle. Fleurs, papillons, ours en peluche, des baisers, des accessoires de mode et de beauté, des coeurs, des rubans et des arcs, des bonbons, des bonbons et petits gâteaux, vous pouvez trouver tout cela, et bien plus dans notre application de photographie incroyable!
    Entrez dans le monde de collages pleins de photos, cadres d'affiches, le texte sur les photos, des autocollants personnalisés et des filtres photo! Créer votre propre Instagram boîte pleine de Cutie cadre de collage photos avec image étonnante borde cette application pour les photographes vous offre! Modifier votre photo collage avec photo étonnant effets beauté de came, et ajouter des bordures de l'image pour faire de l'art de la mosaïque photo parfaite!

    Avis des utilisateurs

    de 112 opinions

    "Excellent"

    7.4

FREE DOWNLOAD

Cool Photo Stickers for Girls

    • SEARCH TYPE
    Cool Photo Stickers for Girls icon

    Cool Photo Stickers for Girls

    112 7.4

    7.4 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD


    Screenshots

    Description

    Discover the latest trend in photography editing with - Cool Photo Stickers for Girls - photo editor! Edit photos to make them look all girly and lovely with this awesome pic decorator! Add stickers, stamps, and cutie text to your selfies, BFF funny pics, or pictures with your boyfriend! Get Cool Photo Stickers for Girls and turn the photo funia on!

    - Fun & easy to use -
    Simple to navigate user-friendly interface!

    - Brush tool -
    7 categories with over 150 photobooth stickers for girls!

    - Pencil tool -
    Add cute text: friendship and love quotes and sayings!

    - Wand tool -
    Sparkly “photo effects”: bubbles, glitters, stars!

    - Overlapping function -
    Add numerous decorations, and place them as you wish!

    Insta save & share
    Save and share your lovely girls pics on Facebook, Twitter, or Instagram!

    Welcome to the best photo studio for girls in the world! Try out the cutest deco stamps and stickers from this free photo “collage maker”, and create the most beautiful pics art! Enjoy the art of photo montage, and create the most fashionable picture collage with -Cool Photo Stickers for Girls-!

    Edit your candy camera selfies, and make them even more beautiful with beauty photo booth stitch pic stickers! Decoblend your favorite photo collage with as many stamps as you want, there are no limits to your imagination! This awesome photo editing software for girls has a wide variety of sparkling photo effects that you'll love! Combine them with other photography tools to create the most awesome photocard for girls!

    If you love photo frames and collage picture maker apps, you will instantly fall in love with our textcutie image editor! Turn on your candy camera, and enter our pic lab to experience the real social “photo editing”! Imagine photopia, the perfect camera photo magic world! Now, let us take you to that world with -Cool Photo Stickers for Girls-, the ultimate beautyplus “picture editor”!

    Photobucket your fun moments and frame your life with only a few touches. Photo fun is guaranteed with this awesome collage editor! Just take a selfie or choose a picture collage from your photo gallery, and start having fun by adding the most adorable foto art stamps and stickers for girls! Stitch pic with textcutie stamps, and you'll create your own photo mosaic decoalbum with cute pics!

    In ”Cool Photo Stickers for Girls” photo studio you'll find tons of cute decopic decorations and sparkles for your funny photo. Flowers, butterflies, teddy bears, kisses, fashion and beauty accessories, hearts, ribbons and bows, sweets, candies and cupcakes, you can find it all, and much more in our amazing photography app!

    Enter the collage world full of fotos, poster frames, text on pics, custom stickers and photo filters! Create your own insta box full of cutie coollage frame pics with amazing picture borders this app for photographers offers you! Insta photo warp your pic collage with photowonder beauty cam effects, and add picture borders to make the perfect mosaicture picsart!

    ✿✿✿
    Thanks for using our picture collage creator! For more fun we are creating for you an update with lots of photobooth stickers, more background colors, insta frames and picture frames patterns! You can also expect to get lots of cute stamps and the possibility to take beautiful pictures with beauty camera, edit pictures with pic stitch, as well as to write text on pics from your cam album or phone gallery, and make an epic coollage!

    Users review

    from 112 reviews

    "Great"

    7.4

    Users comments

    Daisy Lamarre

    by Daisy Lamarre

    Feb 02, 2017  |  "Awesome"

    Cool