TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Dauphin Fond d'écran Animé

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Suivre dauphins espiègles nagent le long du plancher océanique et des récifs coralliens dans cette application sans fond d'écran animé . " Dauphin Fond d'écran Animé" est une collection de milieux merveilleux de dauphins qui feront de votre téléphone regard magnifique . Ne pas attendre plus longtemps c'est un téléchargement gratuit de l'appli Fond d'écran Animé merveilleux pour vous !

    Cette galerie fantastique wallpaper dauphin est créé pour tous les amoureux des animaux . Ces animaux mignons sont très intelligents et fascinent les gens à travers le monde et ces dauphins images de haute qualité va vous montrer pourquoi il est si . Leur beauté est irrésistible , alors pourquoi ne pas changer immédiatement vos anciens et ternes images de papier peint pour un nouveau papier peint des animaux avec les dauphins fantastiques . Vous verrez le changement - votre téléphone l'air frais et nouveau et votre sourire sera sur votre visage toute la journée , tous les jours .

    Comment faire pour installer : Accueil → Menu → Fonds d'écran → Fond d'écran Animé → Dauphin Fond d'écran Animé

    Cool Ominaisuudet:

    - 10 Dolphin taustakuvia HD valita!
    - Kolme eri animaation nopeus: hidas, normaali, nopea!
    - Fabulous glitter vaikutus tekee vapaa delfiini taustan kuvat näyttävät todellista!
    - Optimoitu akun käyttö, ei tyhjentää akun, kun puhelin ei ole käytössä!
    - Dolphins Live Wallpaper tukee vaakasuunnassa!
    - Jaa delfiini sovellus Android eri sosiaalisia verkostoja!


    Il ne peut pas être une vue plus joyeux que les dauphins sautant dans l'air à l'unisson ou glissant avec élégance sous l'eau. Célébrez l'agilité , de l'espièglerie , et la beauté de ces créatures aquatiques dans ce thème de dauphin pour votre téléphone . Dauphin gratuit Fond d'écran Animé est si belle et réaliste comme le meilleur papier peint de dauphin 3D sur le marché . Donc, il n'ya aucune raison pourquoi vous ne devriez pas mettre un de ces « beaux milieux " sur votre écran d'accueil .

    Dolphins affichent souvent une attitude ludique qui les rend populaires dans la culture humaine . Ainsi, vous pouvez les voir sur ces " fonds d'écran animés geek" sautant hors de l'eau , équitation vagues, en jouant avec d'autres dauphins et la natation. Voir la beauté du monde de la mer dans ces milieux de dauphin fonds d'écran , imaginez que vous êtes plongée dans l'océan avec ces animaux étonnants et se sentir libre et vraiment heureux .

    Ces images de dauphins apporter tant de joie et de bonheur que vous ne serez pas en mesure de prendre vos yeux de l'écran . Il est bien connu que les animaux ont une influence positive sur la santé des gens , alors pourquoi ne pas vous mettre un gratuit " Dauphin Fond d'écran Animé" sur votre écran d'accueil et de plaisir à regarder vos origines animales mignonnes !

    * AndroidTM est une marque déposée de Google Inc.

    Avis des utilisateurs

    de 1.332 opinions

    "Excellent"

    8.4

FREE DOWNLOAD

Dolphin Live Wallpaper

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Watch playful dolphins swim along the ocean floor and coral reef in this free animated wallpaper app. “Dolphin Live Wallpaper” is a collection of wonderful dolphin backgrounds that will make your phone look beautiful. Don't wait any longer this is a wonderful free download live wallpaper app for you!

    This fantastic dolphin wallpaper gallery is created for all the animal lovers. These cute animals are very intelligent and fascinate people around the world and these high quality dolphin pictures will show you why is it so. Their beauty is irresistible, so why don't you change immediately your old and dull wallpaper images for a new animal wallpaper with fantastic dolphins. You will see the change – your phone will look fresh and new and your smile will be on your face all day, every day.

    How to install: Home Menu Wallpapers Live Wallpapers Dolphin Live Wallpaper

    Cool Features:

    - 10 Dolphin wallpapers HD to choose!
    - Three types of animation speed: slow, normal, fast!
    - Fabulous glitter effect makes the free dolphin background images look real!
    - Optimized battery usage, doesn't drain your battery when your phone is inactive!
    - Dolphins Live Wallpaper supports horizontal orientation!
    - Share this dolphin app for AndroidTM on different social networks!

    There may not be a more joyous sight than dolphins leaping into the air in unison or gliding gracefully underwater. Celebrate the agility, playfulness, and beauty of these aquatic creatures in this dolphin theme for your phone. Free dolphin live wallpaper looks so beautiful and realistic like the best 3D dolphin wallpaper on the market. So there is no reason why you shouldn't put one of these “beautiful backgrounds” on your home screen.

    Dolphins often display a playful attitude which makes them popular in human culture. So you can see them on these “cool live wallpapers” jumping out of the water, riding waves, playing with other dolphins and swimming. See the beauty of the sea world in these dolphin backgrounds wallpapers, imagine you are diving into the ocean together with these amazing animals and feel free and truly happy.

    These dolphin images bring such joy and happiness that you will not be able to take your eyes away from the screen. It is well known that animals have a positive influence on people's health, so why don't you set a free “Dolphin Live Wallpaper” on your home screen and enjoy looking at your cute animal backgrounds!

    *AndroidTM is a trademark of Google Inc.

    Users review

    from 1.332 reviews

    "Great"

    8.4