TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Électrique écran. Touchez-le!

    • TYPE DE RECHERCHE
    Électrique écran. Touchez-le! icon

    Électrique écran. Touchez-le!

    par: 8.5K 7.8

    7.8 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Électrique écran, contact électrique live wallpaper. Belle foudre de couleur dans votre téléphone. Touchez l'écran n'importe où et vous verrez éclair sous votre doigt. Vous entendrez crépitement électrique et vous vous sentirez simulation de vibrations électriques aussi;-)
    Dans les paramètres de l'écran électrique live wallpaper vous pouvez modifier:
    le son, les vibrations, la couleur des deuxième et troisième fond de l'écran électrique live wallpaper.
    Contact électrique live wallpaper dispose de 4 milieux électriques à choisir.

    En cas de problème avec l'effet de l'écran électrique live wallpaper, au lieu de nous donner l'avis négatif, s'il vous plaît envoyez-nous un e-mail et passer brièvement en revue le problème. Il nous aidera à le résoudre dans les prochaines mises à jour de papier peint avec écran électrique.

    Contact électrique live wallpaper est gratuit, mais contient petite réglages de papier peint. Revenus de la publicité va nous aider à créer de nouveaux fonds d'écran et des applications attrayantes. Toutes les autorisations sont requises uniquement pour la publicité et sont pris en charge par des fournisseurs de confiance.

    Comment configurer l'écran électrique, touchez fond d'écran sur l'écran de votre téléphone: Accueil -> Applications -> Appuyez sur l'icône de l'écran électrique et choisissez "établir le fond" dans le menu.

    Avis des utilisateurs

    de 8.538 opinions

    "Excellent"

    7.8

FREE DOWNLOAD

Electric screen. Touch it!

    • SEARCH TYPE
    Electric screen. Touch it! icon

    Electric screen. Touch it!

    by: 8.5K 7.8

    7.8 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Electric screen live wallpaper. Beautiful coloured lightning strike in your phone. Touch the screen anywhere and you will see bolt of lightning under your finger. You will hear electrical crackling and you will feel simulation of electrical vibrations also ;-)
    In the settings of electric screen live wallpaper you can modify:
    the sound, the vibrations, color for second and third background of electric screen live wallpaper.
    Electric touch live wallpaper has 4 backgrounds to choose from.

    In case of any problems with the effect of Electric screen live wallpaper, instead of giving us the negative opinion, please send us an e-mail and review briefly the problem. It will help us to solve it in the next updates of wallpaper with electric screen.

    Electric touch live wallpaper is free but contains ads settings of the wallpaper. Revenue from advertising will help us to create new attractive wallpapers and applications. All permissions are required only for advertising and are supported by trusted vendors.

    How to set Electric screen, touch wallpaper on the screen of your phone: Home -> Applications -> Tap the icon of electric screen and choose "set wallpaper" in the menu.

    Tags: electric screen samsung apk

    Users review

    from 8.538 reviews

    "Great"

    7.8