TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

puzzles pour les enfants

    • TYPE DE RECHERCHE
    puzzles pour les enfants icon

    puzzles pour les enfants

    par: 707 8.6

    8.6 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Cette application d'énigmes est pleine d'images de légumes et de fruits et leur nom.

    Ce jeu de puzzle gratuit, qui fonctionne comme un puzzle, aide vos enfants à développer des compétences motrices adaptées, tactiles et fines tout en jouant 80 puzzles de fruits différents: pomme, banane, fraise, tomate, poivre, orange, cerise, ananas, oignon, concombre et plus encore. C'est un jeu d'apprentissage amusant et éducatif pour les enfants d'âge préscolaire et les tout-petits, y compris ceux qui ont de l'autisme.

    Ce jeu a quelques activités dans lesquelles les petits enfants apprécieront tout en apprenant:
    1. Vêtements pour animaux.
    2. Les ballons apparaissent.
    3. Les roquettes volantes.
    4. Cueillette de légumes et de fruits.
     
    Les commentaires sur l'encouragement encourageront et encourageront vos enfants et les motiveront à continuer de développer leur vocabulaire, leur mémoire et leurs compétences cognitives tout en jouant. Le jeu est enrichi d'animations, de prononciations, de sons et d'interactivité pour le jeu et l'apprentissage répétés. Cela gardera vos enfants occupés et pourtant vous ne vous inquiétez jamais de perdre un morceau de puzzles!

    Nous, chez Forqan Smart Tech, avons toujours cherché à offrir le meilleur pour vos enfants grâce à des applications conçues et dirigé séparément chaque groupe d'âge, notre croyance en la caractéristique de chaque étape évolutive par votre fils, mais pour donner des compétences de vie et le la mentalité d'apprendre et de grandir, de jouer correctement et correctement, et de communiquer avec ses pairs et l'environnement qui l'entoure.

    Cette application est disponible en 7 langues: anglais, espagnol, russe, portugais, français, allemand et arabe.

    Avis des utilisateurs

    de 707 opinions

    "Excellent"

    8.6

FREE DOWNLOAD

Fruits Puzzles for Kids - FREE

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    This puzzles application is full with images of vegetables and fruits and their names.

    This free jigsaw like puzzle game helps your kids develop matching, tactile and fine motor skills while playing 80 different fruits puzzles: apple, banana, strawberry, tomato, pepper, orange, cherry, pineapple, onion, cucumber and more. It is a fun and educational learning game for preschool children and toddlers including those with autism.

    This game has a couple of activities in which the small kids will enjoy while learning:
    1. Animals dressing.
    2. Balloons popping.
    3. Flying rockets.
    4. Vegetables and fruits picking.

    Encouragement feedback will always encourages and praises your kids and motivate them to continue to build their vocabulary, memory, and cognitive skills while playing. The game is enriched with animations, pronunciations, sounds and interactivity for repeat playing & learning. It will keep your kids busy and yet you will never be worried about them losing any piece of the puzzles!

    We, at Forqan Smart Tech, have always sought to provide the best for your children through applications designed, and directed each age group separately, our belief in the feature each evolutionary stage passes by your son, but in order to lend life skills and the mentality to learn and grow and play correctly and properly, and to communicate with his peers and the environment surrounding it.

    This app is available in 7 languages: English, Spanish, Russian, Portuguese, French, German & Arabic.

    Users review

    from 707 reviews

    "Great"

    8.6