TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Dieu Fond d'écran animé

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Jésus vous aime et vous protège ! " Dieu Fond d'écran animé" application gratuite pour Android ™ est là pour vous et ne vous laissera pas perdre votre foi , peu importe ce qui se passe dans votre vie! La vie est dure , mais vous devez savoir que Dieu est avec vous chaque jour et chaque seconde de votre vie .

    Il s'agit d'une collection de fonds d'écran divine de Jésus pour téléphone mobile et tablettes pour tous les vrais croyants dans le monde . Télécharger gratuitement ces images de Jésus-Christ et de les laisser inspirer votre vie . Chaque fois qu'il semble perdre votre religion , vous pouvez regarder votre téléphone et de vous rappeler que le Dieu Tout-Puissant regarde et vous protéger .

    Comment faire pour installer : Accueil → Menu → Fonds d'écran → Fond d'écran animé → Dieu Fond d'écran animé

    Cool Caractéristiques :

    ♥ 10 Jésus fonds d'écran HD de choisir .
    ♥ Trois types de vitesse de l'animation de paillettes : lente , normale, rapide !
    ♥ effet de scintillement Fabuleux fait Jésus images de fond gratuits ressemblent les meilleurs fonds d'écran animés Dieu dans l'univers entier
    ♥ utilisation de la batterie optimisée , ne pas vider votre batterie lorsque votre téléphone est inactif .
    ♥ Jésus Fond d'écran animé prend en charge l'orientation horizontale et semble incroyable sur les deux téléphones mobiles et tablettes .
    ♥ Partagez cette app religieuse pour AndroidTM sur les réseaux sociaux avec les gens que vous aimez

    Si vous êtes un vrai croyant , vous devriez certainement décorer l'écran d'accueil de votre téléphone avec de belles images de Dieu , Jésus-Christ , La Vierge Marie avec l'enfant Jésus , Sainte-Croix et autres images religieuses de la collection " Dieu Fond d'écran animé" ! Écoutez la parole de Dieu et trouver la paix intérieure et la foi de ces étonnantes images HD de fond. Que le Seigneur guider votre chemin à travers la prière et vous montrer le droit chemin. Photos de Dieu vous apporter la paix et l'amour et vous vous sentirez béni chaque fois que vous regardez votre écran de téléphone .

    Toute personne chrétienne et Dieu d'amour devrait connaître la signification de leurs prières . C'est super quand vous sentez que vous êtes plus près de Dieu et qu'il vous entend. Ces images de fond Dieu vous rappeler que vous devez vivre selon la Bible chaque fois que vous sentez que vous allez perdre dans votre vie .

    Ces milieux de Jésus-Christ sont fantastiques pour vous de renforcer votre foi pendant le jeûne . Vous allez sentir la présence de Dieu et il va vous aider à supporter toutes les tentations dans votre vie . Décorez votre téléphone pendant les vacances les plus importantes dans le monde chrétien : Noël, Vendredi Saint , Pâques et autres dates importantes calendrier chrétien .

    Gardez Jésus-Christ dans votre cœur et de votre téléphone Samsung Galaxy et se sentir heureux. " Dieu Fond d'écran animé " app est ici pour tous les chrétiens orthodoxes ( catholiques, protestants , etc ) pour les aider à renforcer leur religion et répandre l'amour envers Dieu pour tous les peuples du monde entier . Dieu vous bénisse tous !

    * AndroidTM est une marque déposée de Google Inc.
    * Cette application n'est pas affiliée à ou approuvés par Samsung .

    Avis des utilisateurs

    de 1.913 opinions

    "Exceptionnel"

    9

FREE DOWNLOAD

God Live Wallpaper

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Jesus loves you and protects you! “God Live Wallpaper” free app for AndroidTM is here for you and will not let you loose your faith no matter what happens in your life! Life is hard, but you should know that God is with you every day and every second of your life.

    This is a divine collection of Jesus wallpapers for mobile phone and tablets for all the true believers in the world. Download these free Jesus Christ images and let them inspire your life. Every time it seems to loose your religion, you can look at your phone and remind yourself that the Almighty God is watching and protecting you.

    How to install: Home Menu Wallpapers Live Wallpapers God Live Wallpaper

    Cool Features:

    10 Jesus wallpapers HD to choose.
    Three types of speed of the glitter animation: slow, normal, fast!
    Fabulous glitter effect makes the free Jesus background images look like the best animated God wallpapers in the whole universe
    Optimized battery usage, doesn't drain your battery when your phone is inactive.
    Jesus Live Wallpaper supports horizontal orientation and looks amazing on both mobile phones and tablet devices.
    Share this religious app for AndroidTM on social networks with the people you love

    If you are a true believer, you should definitely decorate the home screen of your phone with beautiful images of God, Jesus Christ, Virgin Mary with baby Jesus, Holy Cross and other religious images from “God Live Wallpaper” collection! Listen to the word of God and find your inner peace and faith with these amazing HD background images. Let the Lord guide your way through prayers and show you the right way. Pictures of God will bring you peace and love and you will feel blessed every time you look at your phone screen.

    Every Christian and God loving person should know the significance of their prayers. It is great when you feel that you are closer to God and that he hears you. These God background images will remind you that you should live according to the Holy Bible every time you feel that you go astray in your life.

    These Jesus Christ backgrounds are fantastic for you to strengthen your faith during the fast. You will feel the presence of God and he will help you endure all the temptations in your life. Decorate your phone during the most important holidays in Christian world: Christmas, Holy Friday, Easter and other important dates in Christian calender.

    Keep Jesus Christ in your heart and on your Samsung Galaxy phone and feel blessed. “God Live wallpaper” app is here for all the Christians (Orthodox, Catholics, Protestants etc.) to help them strengthen their religion and spread the love towards God to all the people around the world. God bless you all!

    *Android is a trademark of Google Inc.
    *This app is not affiliated with or endorsed by Samsung.

    Tags: fond ecran animé de dieu

    Users review

    from 1.913 reviews

    "Awesome"

    9