TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Navigation GPS française

    • TYPE DE RECHERCHE
    Navigation GPS française icon

    Navigation GPS française

    par: 358 7.8

    7.8 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT


    Images

    Description

    salut! Vous recherchez la voie à suivre pour atteindre la destination? Voici la meilleure application GPS Navigation & Driving Route android, qui vous donnera des informations détaillées sur les régions géographiques des cartes et les vues satellites à travers le monde. La navigation GPS offre des directions en temps réel avec la boussole au conducteur de camion, au conducteur de voiture, au cycliste, au marcheur et au transporteur public. Il vous aide à trouver l'itinéraire le plus court sans interruption de la circulation et des signaux importants. Si vous recherchez la navigation GPS, le suivi de la direction, le truc de recherche des gps, les amis et le localisateur familial, l'emplacement actuel, vous aurez toutes les fonctionnalités dans cette superbe application.
    Maintenant, vous pouvez facilement obtenir une route de conduite précise et une navigation en temps réel avec le trafic en direct où vous souhaitez atteindre. Complétez votre itinéraire de conduite grâce à la meilleure navigation de base de gps et profitez du film avec des amis, assistez à une réunion officielle à temps, choisissez et déposez des passagers avec une navigation de longitude et de sygic. Ce que vous voulez d'autre, vous avez différents modes de voyage sur la véritable application de navigation, ainsi que votre emplacement actuel et partagez l'emplacement avec vos amis afin qu'ils aient la direction de l'itinéraire et vous rejoignent là où vous êtes dans le monde avec une carte de vue sur la rue. Suivez la boussole pour prendre une direction précise vers l'emplacement de la petite amie grâce à la navigation GPS et à la route de conduite. Il suffit de mettre deux waypoints et de prendre des instructions sur l'itinéraire afin que vous puissiez facilement atteindre l'emplacement final où vos amis localisent, après avoir terminé l'itinéraire, vous l'enregistrez. L'utilisateur l'a utilisé comme un traceur qui permet de localiser votre ami sur la carte en direct et de la suivre là où elle est. Sur votre chemin, l'utilisateur facilite également sur les cartes en mettant à jour la latitude de la terre, où la direction est. Il suffit de mettre l'emplacement de la famille et de l'ami automatiquement pour suivre ensuite, ce qu'ils font et où ils sont avec la navigation gps la plus efficace et efficace. Il vous offre également des itinéraires de rechange afin que vous puissiez économiser votre temps précieux et atteindre la destination finale.
    GPS Navigation & Driving Route est la meilleure application pour ceux qui font des tâches liées aux voyages et à chaque fois coincé dans la ruée vers le trafic. Trouvez votre meilleur itinéraire pour les machines atm, les restaurants, les banques, les arrêts de bus, l'université, l'école, le collage, la mosquée, le poste de police, les gares, l'aéroport, les hôtels, le cinéma, le théâtre, le club, les bars, les parcs, les lieux célèbres à proximité, etc.
    Si vous recherchez la carte des États-Unis, la carte de la Corée du Sud, la carte de la Russie, la carte des Pays-Bas, la carte du Royaume-Uni, la carte de Londres, la carte de Saudia Arbia, la carte de la France, la carte de l'Europe, la carte finlandaise et la carte de l'Inde, puis téléchargez gratuitement la navigation GPS et la route de conduite.
    Caractéristiques:
    - Navigation gratuite en temps réel par carte et par satellite
    - Facile à utiliser - compréhensible
    - Trafic en temps réel sur la carte
    - La navigation à économie de temps, vous permet d'accéder au plus court possible
    - Montrez votre emplacement actuel et partagez-vous avec des amis ou des médias sociaux
    - Trouvez les points d'intérêt les plus proches et les lieux célèbres à proximité
    - Modes d'itinéraires multiples pour la conduite automobile, la navigation par camion, les motards et les piétons
    - Itinéraire évitant, vous montrer zone bloquée

    Avis des utilisateurs

    de 358 opinions

    "Excellent"

    7.8

    Commentaires d'utilisateurs pour Navigation GPS française

    azx rack

    par azx rack

    Mai 21, 2017  |  "Bien"

    ☝? on va dire que c'est pas mal ?? le blêmes c'est qu'il n'y a pas de menu multilangues et que cette application reste basique sans plus

FREE DOWNLOAD

GPS Navigation & Driving Route

    • SEARCH TYPE
    GPS Navigation & Driving Route icon

    GPS Navigation & Driving Route

    by: 278 8

    8 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD


    Screenshots

    Description

    Hello! You are looking for way forward to reach destination? Here is best GPS Navigation & Driving Route android app, which will give you detail information about maps geographical regions and satellite views around the world. GPS navigation offers real time directions with compass to truck driver, car driver, biker, walker and public transporter. It helps you find shortest route without interruption of heavy traffic and signals. If you looking for gps navigation, direction tracker, gps route finder, friends & family locator, current location then you will have all feature in this great app.
    Now you can easily get accurate driving route and real time navigation with live traffic where you want to reach. Complete your driving route through best gps base navigation and enjoy movie with friends, attend official meeting on time, pick and drop passengers with mapping longitude and sygic navigation. What you want else, you have different travel modes on the real navigation app as well as find out your current location and share location with friends so that they have get route direction and catch you where you are in the world with street view map. Follow the compass for taking accurate direction towards girlfriend location through gps navigation & driving route. Simply put two waypoints and take directions on the route so that you will easily reach on final location where your friends locate, after completing route, you save it. User used it like a tracker that get your friend location on the live map and track her where she is. On your way user also facilitate on the Maps by updating latitude of earth, where the direction is. Simply put family and friend’s location automatically to track then, what they are doing and where they are with most effective and efficient gps navigation. It is also giving you alternative routes so that you can save your valuable time and reach on final destination.
    GPS Navigation & Driving Route is best app for those who are doing job related to traveling and every time stuck in the traffic rush. Find your best route for atm machines, restaurants, banks, bus stops, university, school, collage, mosque, police station, railway stations, airport, hotels, cinema, theatre, club, bars, parks, famous nearby places and so on.
    If you are looking for USA map, South Korea map, Russia map, Netherlands map, UK map, London map, Saudia Arbia map, France map, Europe map, Finnish map and India map etc then download free GPS Navigation & Driving Route.
    Features:
    - Free navigation on real time map through normal map and satellite
    - Easy to use – understandable
    - Real time traffic on map
    - Time saving navigation, give you possible shortest route
    - Show you current location & share with friends or social media
    - Find nearest points of interest and famous nearby places
    - Multiple route modes for car driving, truck navigation, biker and pedestrians
    - Route avoiding, show you blocked area

    Users review

    from 278 reviews

    "Great"

    8

    Users comments

    sikiru bello

    by sikiru bello

    Jul 11, 2017  |  "Awesome"

    It good to know how to use it.it helps alot

    mian Asad Aleem

    by mian Asad Aleem

    Jul 09, 2017  |  "Poor"

    Worst app ever

    A Google user

    by A Google user

    Jun 24, 2017  |  "Great"

    Good

    Rupesh Negi

    by Rupesh Negi

    Jun 21, 2017  |  "Poor"

    Worst app

    A Google user

    by A Google user

    Jun 20, 2017  |  "Awesome"

    Gud app for our drive and other all...

    UDMI RAM

    by UDMI RAM

    Jun 20, 2017  |  "Poor"

    Not opening and not showing roots as feed or as desire locations very poor