TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

HTC Sense TV

    • TYPE DE RECHERCHE
    HTC Sense TV icon

    HTC Sense TV

    par: 14.6K 8.2

    8.2 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    HTC TV, développé par Peel (http://peel.com), fait de votre Smartphone un élément clé de l'expérience du divertissement. En utilisant cette application, vous découvrirez facilement de nouveaux films ou émissions de télévision, regarderez vos émissions préférées, serez rappelé quand vos émissions préférées sont diffusées, verrez quelles émissions sont à venir, et plus encore.

    Fonctions

    1. Découvrez les programmes actuels et à venir avec le guide des programmes électronique intelligent (EPG). Il apprend vos habitudes et propose des émissions que vous aimerez certainement.
    2. Contrôlez votre téléviseur, décodeur, et système de home cinéma de façon transparente.
    3. Prend en charge les EPG et les télécommandes dans plusieurs pièces.
    4. Explorez le contenu sur les émissions que vous regardez à l'écran, y compris les synopsis, les acteurs et l'équipe, et les flux sociaux depuis Facebook et Twitter.
    5. Avec Sense TV LiveSports, vous pouvez afficher les scores, les statistiques, et le buzz dans les médias sociaux en temps réel directement sur votre téléphone lorsque vous regardez le match. Affichez les scores, les statistiques, et de buzz dans les médias sociaux en temps réel directement sur votre téléphone.

    HTC, le logo HTC, HTC Sense TV et les autres noms de produits et de services HTC référencés dans l'Application sont des marques commerciales ou marques déposées de HTC Corporation aux États-Unis et dans d'autres pays. Tous les autres noms de société, noms de produit, noms de service et logos référencés dans l'Application peuvent être des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.

    Avis des utilisateurs

    de 14.641 opinions

    "Excellent"

    8.2

FREE DOWNLOAD

HTC Sense TV

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    HTC TV, powered by Peel (http://peel.com), makes your smartphone a key part of the entertainment experience. By using this application, you easily discover new movies or TV shows, tune into your preferred shows, get reminded when your favorite shows are on, see what shows are coming up, and more.

    Features

    1. Discover current and upcoming programs with the intelligent Electronic Program Guide (EPG). It learns your viewing habits and suggests shows you might like.
    2. Control your TV, set top box and home theater system seamlessly.
    3. Support EPGs and remote controls in multiple rooms.
    4. Explore content about the shows you watch on-screen, including synopsis, cast & crew and social feeds from Facebook and Twitter.
    5. With Sense TV LiveSports, you can view scores, stats and social media buzz in real-time right on your phone while watching the game. View scores, stats, and social media buzz in real-time right on your phone.

    HTC, the HTC logo, HTC Sense TV, and other HTC product and service names referenced in the Application are the trademarks or registered trademarks of HTC Corporation in the United States and other countries. Any other company names, product names, service names and logos referenced in connection with the Application may be the trademarks of their respective owners.

    Users review

    from 14.641 reviews

    "Great"

    8.2