TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Latin Mingle -Rencontre Latino

    • TYPE DE RECHERCHE
    Latin Mingle -Rencontre Latino icon

    Latin Mingle -Rencontre Latino

    par: 84 7.6

    7.6 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Êtes-vous un Latino, Latina ou Hispanique à la recherche du bon réseau social mobile pour rencontrer d'autres personnes comme vous? Téléchargez Latin Mingle! Latin Mingle est la meilleure application de rencontres vidéo GRATUITE. Avec des millions d'hommes et de femmes latines ou hispaniques célibataires, vous pouvez rencontrer de nouvelles personnes, faire de nouveaux amis, discuter avec des gens locaux ou d'autres personnes autour du monde, ou même dater et trouver une nouvelle relation avec cette application!

    Avec l'un des plus grands réseaux de personnes latines et hispaniques, Latin Mingle vous épatera avec toutes les fonctionnalités merveilleuses telles que les salles de discussion, les systèmes d'étiquettes pour votre profil, et bien plus encore. Contrairement à d'autres réseaux ... nous avons des profils vidéo! Ils disent qu'une image vaut mille mots et qu'une vidéo est au moins un millier de photos! Nous avons créé une application sociale basée sur la vidéo, parce que vous pouvez vous exprimer plus précisément avec des vidéos et laisser votre personnalité briller à travers! Trop timide pour télécharger une vidéo? Nous avons aussi des photos mais les vidéos sont beaucoup plus excitantes!

    Vous n'avez pas envie de regarder des photos ou des vidéos de personnes et de célibataires? Ensuite, allez dans nos salons de discussion et envoyez des messages aux personnes à proximité ou partout ailleurs tout de suite. Discutez avec les gens du pays ou rejoignez la salle de chat du monde et discutez avec des gens de partout dans le monde. Nous présentons également notre nouvelle fonctionnalité Flash Chat. Avec le clavardage instantané, vous envoyez des photos, des vidéos ou même des clips audio qui seront supprimés définitivement après le réglage de la minuterie. C'est une fonctionnalité vraiment amusante et cool.

    Vous aimez rencontrer de nouvelles personnes, vous faire des amis ou trouver une date de rencontre? C'est facile! Vous pouvez commencer par voir des clips vidéo de célibataires et quand vous aimez quelqu'un, cliquez simplement sur le cœur. S'ils vous aiment, nous vous connecterons tous les deux. Vous voulez aider à briser la glace? Envoyez-leur un 'Salut'! Vous pouvez vous envoyer des messages illimités, des vidéos et des photos les uns aux autres. Trouver une date, rencontrer de nouveaux amis, discuter, sortir n'a jamais été aussi facile. Et le meilleur de tous, c'est GRATUIT! Téléchargez Latin Mingle maintenant!

    Nos caractéristiques:
    - salles de discussion sociale de groupe
    - une boîte de réception privée avec des photos, des vidéos et de l'audio
    - Faire des fans (des gens qui vous aiment) ou des amis (des gens que vous aimez)
    - Voir des vidéos drôles et intéressantes de personnes
    - système de balises dans les profils
    - Une façon GRATUITE de rencontrer de nouveaux amis
    - un salon de discussion local, un salon de discussion du monde et bien d'autres

    Avis des utilisateurs

    de 84 opinions

    "Excellent"

    7.6

FREE DOWNLOAD

Latin Mingle- Dating Chat App for Latino Worldwide

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Are you a Latino, Latina or Hispanic looking for the right mobile social network to meet other people like you? Download Latin Mingle! Latin Mingle is the best FREE video dating app out there. With millions of single Latin or Hispanic men and women, you can meet new people, make new friends, chat with local people or other people around the world, or even date and find a new relationship with this app!

    With one of the largest network of Latin and Hispanic people, Latin Mingle will blow you away with all of wonderful features such as chat rooms, tag systems for your profile, and much more. Unlike other networks… we have video profiles! They say a picture is worth a thousand words and a video is at least a thousand pictures! We created a video based social app, because you can express yourself more accurately with videos and let your personality shine through! Too shy to upload a video? We have photos too but the videos are much more exciting!

    Don't feel like looking at photos or videos of people and singles? Then hangout in our chat rooms and message people near by or everywhere else right away. Chat with local people or join the world chat room and chat with people from all over the world. We are also introducing our newest feature Flash Chat. With flash chat, you send pictures, videos, or even audio clips that will delete itself forever after you set the timer. It’s a really fun and cool feature.

    Love to meet new people, make friends or find a date to hangout with? It's easy! You can start by seeing video clips of singles and when you like someone, just click the heart. If they like you back, we will connect both of you. Want to help break the ice? Send them a ‘Hi’! You can send unlimited messages, videos and photos to each other. Finding a date, meeting new friends, chatting, dating has never been so easy. And best of all, it's FREE! Download Latin Mingle now!

    Our Features :
    - group social chat rooms
    - private inbox with photo, video and audio
    - make fans (people that like you) or friends (people you like back)
    - see funny and interesting videos of people
    - tags system in profiles
    - FREE way to meet new friends
    - local chat room, world chat room, and many others

    Users review

    from 84 reviews

    "Great"

    7.6