TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Horloge Analogique Moderne

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT


    Images

    Description

    Vous recherchez un widget d'horloge mignon avec des thèmes modernes? Ensuite, ce Horloge Analogique Moderne est le choix parfait pour vous! Ce nouveau widget de date et d'heure n'est pas seulement fonctionnel et utile, mais embellit aussi votre écran de la manière la plus cool. Cette merveilleuse collection d'horloges a quelque chose pour tous! Amusez-vous en personnalisant votre widget de temps personnel qui vous fera sentir unique chaque fois que vous regardez votre téléphone. Réglez l'alarme et choisissez l'alarme qui vous ressemble le plus et réveillez-vous le matin grâce à votre nouveau réveil apaisant. Dit le temps n'a jamais été aussi facile et amusant maintenant que vous avez votre horloge moderne personnalisée! Obtenez ce widget d'application de date et d'heure et personnalisez-le avec de nombreux designs magnifiques gratuitement!

    Fonctionnalités Horloge Analogique Moderne:

    Concevez vos propres horloges avec ce widget chic!
    Vous devez ajouter le widget à l'écran d'accueil!
    Accédez au menu et appuyez sur Ajouter ou appuyez sur un espace vide sur votre écran jusqu'à ce que l'ajout à la fenêtre de l'écran d'accueil s'affiche.
    Au départ, vous obtiendrez cinq beaux thèmes d'horloge et le reste sera débloqué au cours des jours suivants!
    Choisissez votre visage d'horloge design design préféré pour votre widget de temps et de date!
    Appuyez sur votre widget d'horloge pour le déplacer ou l'escalader!
    Réglez l'alarme de réveil en parcourant les chiffres sur l'écran d'accueil!
    Horloge moderne avec les plus beaux designs et thèmes!

    Nouvelle collection d'horloge analogique de conception moderne!

    Oubliez de porter une montre tous les jours! Maintenant, vous pouvez connaître l'heure actuelle et ne jamais être en retard pour des événements importants ou une réunion d'affaires! Cette horloge analogique à économie de batterie fraîche a tout ce dont vous avez besoin. Il existe une merveilleuse sélection de peintures fraîches pour personnaliser le visage d'horloge idéal. Décorez votre widget de temps et sélectionnez la combinaison de couleurs qui correspond à vos fonds d'écran cool ou même à des images en direct! Choisissez vos sons d'alarme préférés et réveillez-vous avec un sourire grâce à votre réveil intelligent. Ne manquez pas la possibilité de personnaliser votre téléphone avec cet outil élégant et original d'horloge et de date!

    Thèmes modernes d'horloge analogique avec des designs mignons!

    Embellissez votre écran avec l'une des applications les plus utiles sur le marché! Faites l'affichage de l'horloge pour votre écran d'accueil et décorez le visage de l'horloge avec des thèmes modernes étonnants et combinez-le avec vos fonds d'écran mignons préférés. Réglez l'heure en glissant les chiffres sur votre logiciel de réveil et choisissez vos sonneries d'alarme préférées. Ce widget de l'heure mondiale est à un clic, alors voici votre chance de l'essayer gratuitement!

    Un widget de téléphone incroyable pour dire le temps efficacement!

    Si vous aimez le design moderne, vous serez certainement amoureux de ce Horloge Analogique Moderne! Ce widget de temps frais est très fonctionnel. Il fonctionnera parfaitement avec n'importe quel fond d'écran et décorera votre téléphone de manière unique. Vous pouvez personnaliser votre conception d'horloge et exprimer votre créativité si vous le souhaitez. Trouvez le moyen le plus efficace d'obtenir l'heure exacte avec l'un des derniers gadgets. Ce widget de date et d'heure est également un réveil analogique fantastique! Réglez les tonalités d'alarme et de notification et réveillez-vous le matin à vos sons d'alarme préférés. Tous vos amis seront impressionnés et souhaiteront avoir le même widget de date fantastique que le vôtre! Téléchargez et installez cet incroyable widget d'horloge analogique avec un design moderne et vous n'aurez plus besoin d'autres gadgets de temps encore!

    Avis des utilisateurs

    de 2 opinions

    "Excellent"

    8

FREE DOWNLOAD

Modern Analog Clock

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD


    Screenshots

    Description

    Are you looking for a cute clock widget with modern themes? Then this ★ Modern Analog Clock ★ is the perfect choice for you! This brand new date and time widget is not only functional and useful, but will also beautify your screen in the coolest way. This wonderful clock collection has something for everyone! Have fun customizing your personal time widget display that will make you feel unique every time you look at your phone. Set alarm and pick alarm sounds you like the most and wake up in the morning on time thanks to your new soothing alarm clock. Telling the time has never been easier and fun now that you have your personalized modern clock! Get this date and time app widget and customize it with many beautiful designs for free!

    ★ Modern Analog Clock ★ features:

    *** Design your own cool clocks with this fancy widget!
    *** You need to ADD the widget to the HOME SCREEN!
    *** Go to MENU and tap 'ADD' or tap an empty space on your screen until 'ADD TO HOME SCREEN' pop-up window appears!
    *** Initially, you will get five beautiful clock themes and the rest will unlock over the following days!
    *** Pick your favorite modern design clock face for your time and date widget!
    *** Tap your clock widget to move or scale it!
    *** Set wake up alarm by swiping through the digits on the home screen!
    *** Modern clock with the most beautiful designs and themes!

    *** New modern design analog clock collection! ***

    Forget about wearing a watch every single day! Now you can know the “current time” and never be late to important events or a business meeting! This cool battery saving analog clock has everything you need. There is a wonderful selection of cool skins for customizing the ideal “clock face”. Decorate your time widget and select the color combination that matches your cool wallpapers or even live backgrounds! Choose your favorite alarm sounds and wake up with a smile thanks to your smart alarm clock. Don't miss the chance to customize your phone with this original sleek design time and date widget!

    *** Modern analog clock themes with cute designs! ***

    Beautify your screen with one of the most useful apps on the market! Make time widget display for your home screen and decorate the clock face with amazing modern themes and match it to your favorite cute wallpapers. If you are looking for best gadgets for “telling the time”, this modern clock widget is just what you need! Apart from many awesome themes and cool skins, this date and time app widget is also a modern alarm clock. Set time by swiping the digits on your alarm clock software and pick your favorite “alarm ringtones”. This world time widget is just a click away, so here is your chance to try it for free!

    *** Incredible phone widget for telling the time efficiently! ***

    If you like modern design, you will certainly fall in love with this ★ Modern Analog Clock ★! This cool time widget is highly functional. It will perfectly go with any wallpaper design and decorate your phone in the unique way. You can customize your clock design and express your creativity however you want. Find the most efficient way to get the exact current time with one of the trendiest and latest gadgets. This date and time widget is also a fantastic analog alarm clock! Set alarm and notification tones and wake up in the morning to your favorite alarm sounds. All your friends will be impressed and want to get the same fancy date widget as yours! Download and install this amazing analog clock widget with modern design and you will never need other time gadgets again!

    Users review

    from 2 reviews

    "Great"

    8