TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Remèdes naturels pour les poux

    • TYPE DE RECHERCHE
    Remèdes naturels pour les poux icon

    Remèdes naturels pour les poux

    par: 10 6.8

    6.8 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Est-ce que vous ou vos enfants avez des poux et ne savez pas comment les éliminer? Découvrez un moyen rapide et naturel de vous débarrasser de ces insectes ennuyeux qui apparaissent généralement chaque année à l'école!
    Le pou est un très petit parasite qui vit dans les cheveux et se nourrit de notre sang. Mais ne vous inquiétez pas, nous vous offrons des options pour éliminer les poux avec des remèdes naturels et anti-poux! Ils sont contagieux par contact direct entre les têtes et l'un des symptômes les plus évidents est leur démangeaison intense. appelé "lentes" qui, dans environ 9 jours, deviennent des poux, il est donc très important de les éliminer avant de mettre trop d’œufs.

    Dans notre application, vous pouvez découvrir les meilleurs remèdes naturels pour les poux tels que:

    > Huile essentielle de lavande: elle est placée directement sur le cuir chevelu et laissée toute la nuit.
    > Infusion d'eucalyptus, de lavande ou de menthe: 500ml d'eau sont bouillis et 30gr de l'une de ces plantes sont ajoutés. Lorsque l'eau refroidit, cette infusion est appliquée sur le cuir chevelu et recouverte d'un bonnet de douche pendant une heure. Après que les cheveux soient lavés normalement et que le peigne est passé pour éliminer les poux appelés nit.
    > Vinaigre blanc: Il est appliqué sur tout le cuir chevelu et recouvert d'un bonnet de douche ou d'une pellicule plastique. Nous la laissons pendant trois heures et laissons ensuite nos cheveux normalement. Enfin, un peigne à poux est passé.
    > Ail: Préparez une pâte en écrasant 8 gousses d'ail et 3 ou 4 cuillères à soupe d'huile d'olive. Imprégnez tous les cheveux et recouvrez-les d'un bonnet de douche. Laissez-le pendant une heure et ensuite laver les cheveux normalement. Passer un peigne à poux avec les cheveux humides.
    > Huile d'olive: Imprègne tout le cuir chevelu et recouvrez-le d'une pellicule plastique toute la nuit. Ensuite, laver les cheveux normalement et passer un peigne à poux.
    > Alcool: Vous pouvez mettre quelques gouttes d'alcool de citron ou d'orange dans les cheveux pour repousser les poux.
    > Mayonnaise et vinaigre: cette combinaison est très efficace pour éliminer les poux et faire briller vos cheveux.

    Il est très important de désinfecter les serviettes, les peignes, les taies d'oreiller. . . et tout ce que vous avez utilisé pour désinfecter les poux. Quelques gouttes d'huile essentielle de lavande sur le col des chemises des petits vous aideront également à chasser ces petits insectes agaçants!
    Essayez notre application gratuite! Vous ne le regretterez pas !!

    Avis des utilisateurs

    de 10 opinions

    "Bien"

    6.8

FREE DOWNLOAD

Natural Remedies for Lice

    • SEARCH TYPE
    Natural Remedies for Lice icon

    Natural Remedies for Lice

    by: 10 6.8

    6.8 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Do you or your children have lice and do not know how to eliminate them? Discover a quick and natural way to get rid of those annoying insects that usually appear every year at school!
    The louse is a very very small parasite that lives in the hair and feeds on our blood. But do not worry, we give you options to eliminate lice with homemade and natural anti-lice remedies! They are contagious by direct contact between the heads and one of the most obvious symptoms of having them is intense itching on the scalp.Furthermore the lice lay eggs, the called "nits" that in about 9 days become lice, so it is very important to eliminate them before they put too many eggs.

    In our app you can discover the best natural remedies for lice such as:

    > Lavender essential oil: it is placed directly on the scalp and left on overnight.
    > Infusion of eucalyptus, lavender or mint: 500ml of water are boiled and 30gr of one of these plants are added. When the water cools, this infusion is applied to the scalp and covered with a shower cap for one hour. After the hair is washed normally and the comb is passed to eliminate the lice called nit.
    > White vinegar: It is applied all over the scalp and covered with a shower cap or plastic wrap. We leave it for three hours and then wash our hair normally. Finally a lice comb is passed.
    > Garlic: Prepare a paste by crushing 8 cloves of garlic and 3 or 4 tablespoons of olive oil. Impregnate all the hair and cover it with a shower cap. Leave it on for an hour and then wash the hair normally. Pass a lice comb with damp hair.
    > Olive oil: Impregnates all the scalp and cover it with plastic wrap throughout the night. Then, wash the hair normally and pass a lice comb.
    > Alcohol: You can put a few drops of lemon or orange alcohol in the hair to repel the lice.
    > Mayonnaise and vinegar: this combination is very effective to eliminate lice and will also shine your hair.

    It is very important to disinfect the towels, the combs, the pillowcases. . . and everything you used to disinfect lice. A few drops of lavender essential oil on the neck of the shirts of the little ones will also help you to chase away those annoying little bugs!
    Try our free app! You will not regret!!

    Users review

    from 10 reviews

    "Good"

    6.8