TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Guitare électrique réel

    • TYPE DE RECHERCHE
    Guitare électrique réel icon

    Guitare électrique réel

    par: 7K 8.6

    8.6 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    ★ Real Electric Guitar - c'est l'heure de rock! ★

    La vraie guitare électrique a d'excellents sons réels - enregistrée dans un studio professionnel avec des musiciens talentueux. Vous pouvez transformer votre appareil en une véritable guitare électrique et vous pouvez jouer tout ce que vous voulez. La guitare électrique est parfaite à la fois pour les utilisateurs professionnels et pas très expérimentés (même pour les enfants).

    ★ Êtes-vous à la recherche d'un remplacement d'instrument de musique temporaire ou souhaitez-vous apprendre et réviser les accords de guitare? Jouer des jeux de simulation de musique est la façon dont vous passez votre temps libre? Vous pouvez déchirer, arracher et frapper des cordes virtuelles en jouant des accords, des riffs et même en solo de toute complexité.

    ★ La vraie guitare électrique est similaire à la véritable guitare et c'est l'une des applications de simulation de guitare les plus réalistes avec une qualité sonore exceptionnelle. Toutes les notes ont été enregistrées à partir de la vraie guitare électrique en direct. De plus, c'est un excellent outil pour apprendre la guitare pour les débutants et un jeu gratuit pour les enfants. Des millions de musiciens à travers le monde l'apprécient pour différentes raisons. Peu importe si vous êtes un guitariste professionnel, guitar hero gamer ou un music maker, l'application sera toujours utile lorsque vous voyagez ou vous éloignez de votre instrument de musique.

    ★ Vous pouvez apprendre à jouer de la guitare avec cette application!

    Caractéristiques:
    ♫ sons réalistes
    ♫ beautiful full hd graphics
    ♫ 20 frettes
    ♫ 14 accords
    ♫ 2 modes de jeu: accords et solo
    ♫ allumer / éteindre le mode vibration
    ♫ sons joue au toucher ou au bout du doigt
    ♫ apprends les accords de guitare
    ♫ fret / mode accord
    ♫ séquence d'accords personnalisable
    ♫ qualité audio studio
    ♫ fonctionne avec toutes les résolutions d'écran - téléphones mobiles et tablettes (HD)
    ♫ gratuitement

    ★ L'application est un excellent outil qui peut être utilisé pour:
    - Apprenez la guitare pour les débutants
    - Enseignez aux enfants comment jouer de la guitare
    - Rendez les leçons de guitare plus amusantes
    - Voyagez et pratiquez la guitare sur le pouce
    - Apprenez de nouveaux accords

    ★ Pratiquez avec ce simulateur de guitare incroyable! Ce sera votre instrument de musique préféré et le jeu sera facile. Parfait pour les guitaristes, les musiciens professionnels, les artistes, les artistes et les débutants!

    ★ Avec la guitare électrique, vous pouvez avoir l'habitude d'être un héros de guitare! Cette application a des sons enregistrés avec un audio de qualité studio!

    ★ Il est très pratique pour les débutants de pratiquer et d'apprendre des onglets de guitare, des accords de guitare et des notes de guitare après avoir pris une leçon de guitare. Vous pouvez apprendre à jouer et à guitare rock au lieu d'acheter une véritable guitare.

    ★ La guitare est également le meilleur instrument de choix et de musique pour ceux qui veulent apprendre à jouer de la guitare, et aussi pour ceux qui souhaitent entendre comment les cordes de guitare diffèrent. Il suffit de tordre, de couper et de couper les cordes pour jouer de la musique et des accords. Que vous essayez de devenir le prochain héros de la guitare, le guitariste rock ou tout simplement à la recherche de jeux gratuits pour passer du temps avec de la musique, la Guitare électrique réelle vous offrira beaucoup de plaisir à vous et à vos amis!

    ★ Si vous avez des commentaires, des commentaires ou si vous avez besoin d'aide avec la Guitare électrique réelle, envoyez un e-mail à mobile@netigen.pl
    L'application est gratuite. Mais vous pouvez supprimer toutes les publicités en achetant une licence!

    Merci et profitez de cette application! Téléchargez la guitare gratuitement, la meilleure application de guitare pour débutant et guitariste avancé.

    Avis des utilisateurs

    de 7.015 opinions

    "Excellent"

    8.6

FREE DOWNLOAD

Real Electric Guitar

    • SEARCH TYPE
    Real Electric Guitar icon

    Real Electric Guitar

    by: 7K 8.6

    8.6 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Real Electric Guitar – it’s time to rock!

    Real Electric Guitar has excellent real sounds – recorded in a professional studio with talented musicians. You can turn your device into a real electric guitar and you can play everything you want. Electric Guitar is perfect both for professional and not so experienced users (even for kids).

    Are you looking for a temporary music instrument substitution or want to learn and revise guitar chords? Playing music simulator games is the way you spend your free time? You can strum, pluck and strike virtual strings playing chords, riffs and even solo of any complexity.

    Real Electric Guitar is similar to the real guitar and it is one of the most realistic guitar simulator apps featuring an awesome sound quality. All the notes have been recorded from the real live electric guitar. Moreover, It’s a great tool to learn guitar for beginners and an amazing free game for kids. Millions of musicians around the world are fond of it for different reasons. No matter if you’re a pro guitarist, guitar hero gamer or a music maker, the app will always come in handy when you travel or away from your music instrument.

    You can learn how to play the guitar with this app!

    Features:
    realistic sounds
    beautiful full hd graphics
    20 frets
    14 chords
    2 play modes: chords and solo
    turn on/off vibration mode
    sounds plays on touch or on leave finger
    learn guitar chords
    fret / chord mode
    customizable chord sequence
    studio audio quality
    works with all screen resolutions - mobile phones and tablets (HD)
    free

    The app is a great tool that can be used to:
    - Learn guitar for beginners
    - Teach kids how to play guitar
    - Make guitar lessons more fun
    - Travel and practice guitar on the go
    - Learn new chords

    Practice with this amazing guitar simulator! It will be your favourite music instrument and playing will be easy. Perfect for guitarists, professional musicians, performers, artists and beginners!

    With electric guitar you can get a taste of being a guitar hero! This app has sounds recorded with studio-quality audio!

    It is very convenient for beginner to practice and learn guitar tabs, guitar chords and guitar notes after taking guitar lesson. You can learn how to play and rock guitar instead of buying a real guitar.

    Guitar is also the best choice and musical instrument for those who want to learn how to play the guitar, and also for those who are interested in hearing how guitar chords sound different. Just strum, plunk and strike strings to play music and chords. Whether you’re striving to become the next guitar hero, rock guitarist or simply looking for free games to pass time with music, Real Electric Guitar will provide you and your friends with a lot of fun!

    If you have any comments, feedback or you need help with Real Electric Guitar, please send an e-mail to mobile@netigen.pl
    The application is free. But you can remove all advertisements by purchasing a license!

    Thanks and enjoy this app! Download guitar for free, the best guitar app for beginner and advanced guitar player.

    Users review

    from 7.015 reviews

    "Great"

    8.6