TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

QR & Barcode Scanner plus

    • TYPE DE RECHERCHE
    QR & Barcode Scanner plus icon

    QR & Barcode Scanner plus

    par: 27 6.8

    6.8 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT


    Images

    Description

    QR & Barcode Scanner Plus est le plus rapide sur le marché du googleplay. QR & Barcode Scanner Plus sont si couramment utilisés, mais cette application est le meilleur! QR & Barcode Scanner Plus est le plus rapide scanner QR / code-barres là-bas. QR & Barcode Scanner est une application indispensable pour tous les appareils Android. QR & Barcode Scanner Plus, plus rapide et précis. Numérisation, le décodage, le code QR ou code-barres. QR & Barcode Scanner Plus / QR lecteur de code est extrêmement facile à utiliser; simplement pointer vers QR ou code à barres que vous souhaitez numériser et l'application va automatiquement détecter et analyser. Prenez des photos ou d'ajuster le zoom.

    codes à barres de numérisation sur les produits, ou des codes Data Matrix et QR contenant des URL, informations de contact, etc. Activer fonctionnalité de plus pour votre appareil Android. Caractéristiques principales: Numériser et lire le code QR et code-barres avec l'appareil photo (QR Code et Bar tous pris en charge). Numérisez et lire le code QR et code à barres d'une image sur votre téléphone. Lampe de poche prise en charge pour les environnements de faible luminosité.

    les codes-barres de produits de numérisation avec QR & Barcode Scanner Plus dans les magasins et comparer les prix avec les prix en ligne pour économiser de l'argent. QR & Barcode Scanner plus app est le seul code QR lecteur / scanner code à barres que vous aurez jamais besoin. Si votre appareil ne numérise, essayez d'abord des solutions de contournement pour les bugs de périphérique dans Paramètres. Activer tous, puis essayez de désactiver un à la fois afin de déterminer ce qui est nécessaire. Si cela ne fonctionne pas, essayez d'effacer le cache de l'appareil et des paramètres à partir des paramètres Android. QR & Barcode Scanner Plus peut numériser et lire tous les types QR / de codes à barres, y compris le texte, url, ISBN, produit, contact, calendrier, email, l'emplacement et de nombreux autres formats. Après l'utilisateur de balayage automatique et le décodage est fourni uniquement avec les options pertinentes pour QR ou code à barres individuel type et peut prendre les mesures appropriées. Vous pouvez même utiliser QR & Barcode Scanner Plus pour scanner des coupons / codes promo pour recevoir des remises et économiser de l'argent. Montrez que vous numérisez histoire. mode d'emploi simple comme suit: Pour scanner le code QR, il suffit d'ouvrir l'application, aligner le code. QR Code Reader reconnaît automatiquement un code QR. Lorsque scannant le code QR, si le code contient une URL, vous pouvez ouvrir le navigateur sur le site par appuyer sur le bouton du navigateur. Si le code ne contient que du texte, vous pouvez voir instantanément.

    Avis des utilisateurs

    de 27 opinions

    "Bien"

    6.8

FREE DOWNLOAD

QR & Barcode Scanner Plus

    • SEARCH TYPE
    QR & Barcode Scanner Plus icon

    QR & Barcode Scanner Plus

    by: 27 6.8

    6.8 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD


    Screenshots

    Description

    QR & Barcode Scanner Plus is the fastest in the googleplay market. QR & Barcode Scanner Plus are so commonly used, but this app is the best! QR & Barcode Scanner Plus is the fastest QR / barcode scanner out there. QR & Barcode Scanner is an essential app for every Android device. QR & Barcode Scanner Plus, more fast and accurate. Scanning, decoding, the QR code or barcode. QR & Barcode Scanner Plus / QR code reader is extremely easy to use; simply point to QR or barcode you want to scan and app will automatically detect and scan it. Take photos or adjust zoom.

    Scan barcodes on products, or Data Matrix and QR Codes containing URLs, contact info, etc. Enable more feature for your Android device. Key features : Scan and read QR code and barcode with the camera (QR Code and Bar all supported ). Scan and read QR code and barcode from an image on your phone. Flashlight supported for low-light environments.

    Scan product barcodes with QR & Barcode Scanner Plus in shops and compare prices with online prices to save money. QR & Barcode Scanner Plus app is the only QR code reader / barcode scanner you will ever need. If your device is not scanning, first try workarounds for device bugs in Settings. Enable all of them, and then try disabling one at a time to determine which is necessary. If this does not help, try clearing the device cache and settings from Android settings. QR & Barcode Scanner Plus can scan and read all QR / barcode types including text, url, ISBN, product, contact, calendar, email, location and many other formats. After scan and automatic decoding user is provided with only the relevant options for individual QR or Barcode type and can take appropriate action. You can even use QR & Barcode Scanner Plus to scan coupons / coupon codes to receive discounts and save some money. Show you scan history. Simple user guide as following: To scan the QR code, simply open the application, align the code. QR Code Reader will automatically recognize any QR code. When scanning the QR code, if the code contains a URL, you can open browser to the site by press browser button . If the code contains only text, you can instantly see.

    Users review

    from 27 reviews

    "Good"

    6.8