TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Shape Puzzle pour enfants

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Si vous avez un enfant d'âge préscolaire commencent tout juste à se familiariser avec les formes et les couleurs, c'est l'application qu'il vous faut! 12 puzzles intelligents et colorés raviront, divertiront et éduqueront vos petits garçons et filles qui apprennent à identifier les formes et les couleurs de base. Cercles, rectangles, triangles et octogones, étoiles- cette application a tout!

    "Des dessins originaux transforment ces concepts de base en personnages amusants qui viennent à la vie une fois le puzzle terminé. Vous verrez un homme d'affaires carré faire une petite danse avec son chiot carré, des extraterrestres planant dans leurs vaisseaux spatiaux hexagonaux et un poisson ovale et une baleine rectangulaire sous la mer ! Les insectes et les escargots rampent dans le jardin tandis que trois étoiles dansent et planent dans le ciel, et des chats circulaires rebondissent et tournoient, pendant qu'un trio d'amis carrés, circulaires et triangulaires vous font coucou.
    "

    Si vos enfants sont en âge préscolaire ou maternelle, ils vont adorer ce jeu éducatif amusant! Les enfants vont adorer ces casse-têtes aux couleurs vives, personnages drôles et animations séduisantes, les parents vont adorer l'application pour son environnement sécuritaire et adapté aux enfants.

    Caractéristiques :
    * Graphismes riches en couleurs par la célèbre illustratrice de livres d’enfants Laura Tallardy
    * Un choix de 12 différents puzzles aux drôles de formes !
    * Encouragement positif.
    * Formes d'amusement de la pop à la fin de chaque puzzle!
    * Difficulté croissante.
    * Facile à utiliser par les enfants et pour contrôler.

    Veuillez noter qu'il s'agit de la version gratuite de l'application. La version gratuite comprend quatre casse-tête avec la possibilité de débloquer les 8 autres via un achat intégré.

    Avis des utilisateurs

    de 35 opinions

    "Excellent"

    7.4

FREE DOWNLOAD

Shape Games for Kids: Puzzles

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    If you have a preschooler just starting to learn shapes and colors, this is the perfect app for you! 12 clever and colorful puzzles will delight, entertain and educate your young boys and girls as they learn to identify basic shapes and colors. Circles, rectangles, octagons, triangles and stars- this app has it all!

    Whimsical drawings transform these basic learning concepts into fun characters that come to life when a puzzle is completed. See a square businessman do a little dance with his square puppy, check out aliens hovering in their hexagonal spaceships and an oval fish and a rectangular whale under the sea! Garden bugs and snails crawl around while a trio of stars dance and fly through the sky, and series of circular cats bounce and twirl, and a trio of square, circle and triangular friends wave to say hello.

    If your child is in preschool or kindergarten they will love this fun educational game! Kids will love these puzzles for the bright colors, funny characters and appealing animation, parents will love the app for its safe, kid-friendly environment.

    Features:
    * Rich, colorful graphics by children's book illustrator Laura Tallardy.
    * 12 different cute shape puzzles to choose from!
    * Positive encouragement.
    * Fun shapes to pop at the end of each puzzle!
    * Increasing difficulty.
    * Easy for kids to use and control.

    Please note that this is the free version of the app. The free version includes four puzzles with the option to unlock the other 8 via in-app purchase.

    Users review

    from 35 reviews

    "Great"

    7.4