TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Thème SMS pour Android

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    ✼ Si vous êtes à la recherche d'un thème SMS coloré incroyable, Thème SMS pour Android sera parfait pour vous ! Oubliez l'aspect ennuyeux du thème SMS standard de votre appareil Android et amusez-vous avec ce fantastique thème de message de galaxie .

    ✼ Commencez à profiter de ces thèmes de message fantastiques et colorés pour Android gratuitement ! Téléchargez Thème SMS pour Android maintenant! Si vous l'aimez, parlez de ce nouveau thème SMS à vos amis!

    ♕ Personnalisez votre écran SMS avec ce thème de message de galaxie ! Changez l'apparence de votre application de messagerie texte avec ce thème SMS gratuit: Thème SMS pour Android. Si vous aimez envoyer des SMS, vous devez essayer ce thème d'application .

    Comment utiliser un thème de message pour Android

    Télécharger Thème SMS pour Android Ce thème SMS gratuit pour Android fonctionne sur toutes les versions Android;
    Ouvrez l'application et balayez;
    Sélectionnez "Définir le thème actif" , attendez quelques secondes et vous avez terminé!
    Notez et commentez! Dites-nous ce que vous pensez de cette application thème SMS!
    Profitez d' une nouvelle façon d'envoyer des messages texte. Essayez un nouveau thème pour l'application SMS Messenger!

    Avis
    ★ Ce thème SMS gratuit fonctionne avec l'application GO SMS Pro - Thèmes, Emoji ou New Messenger Version 2017. Si vous n'avez pas installé GO SMS Pro - Thèmes, Emoji ou New Messenger Version 2017 sur votre téléphone Android ou votre tablette Android, ne vous inquiétez pas. Ce thème SMS vous le dira! Lorsque vous ouvrez le Thème SMS pour Android, vous allez télécharger les instructions.

    Plus de thèmes SMS gratuits!

    Visitez notre page de développeur! Nous avons créé de nouveaux thèmes SMS personnalisés et de nombreuses autres applications de personnalisation qui fonctionnent sur les téléphones Android! Choisissez le thème que vous aimez parmi tous les thèmes SMS gratuits ou essayez-les tous! Thème SMS pour Android est un beau thème gratuit pour les messages texte.

    ★ Lorsque vous utilisez Thème SMS pour Android, vous obtenez toutes les fonctionnalités de l'application de messagerie:
    cryptage des messages et protection de la confidentialité,
    • ✧ Blocage des mots clés et liste noire pour filtrer le spam et les messages indésirables;
    • Vous obtenez: ✧plus de nouveaux thèmes pour les SMS,
    • ✧ des polices incroyables que vous choisissez. Changer la police pour lire et écrire des messages texte! Ce thème de messagerie gratuit est l'une des applications de personnalisation les plus étonnantes sur le marché et fonctionne avec n'importe quelle version Android.

    Changez la façon dont vous envoyez des messages texte avec notre incroyable thème SMS, Thème SMS pour Android ! ✼ Personnalisez votre appareil avec un thème SMS personnalisé! L'application de messagerie texte standard peut maintenant être personnalisée et vous devriez essayer un thème de message texte dès que possible!

    ✼ Téléchargez ce nouveau thème SMS gratuit et activez-le dès aujourd'hui! Regardez les incroyables captures d' écran HD pour voir à quoi ressemblera ce thème SMS gratuit sur votre téléphone ou votre tablette Android.

    Avis des utilisateurs

    de 14.862 opinions

    "Excellent"

    8.2

FREE DOWNLOAD

SMS Theme for Android

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    If you are you looking for an amazing colorful SMS theme, SMS Theme for Android will be perfect for you! Forget about the boring look of the standard SMS theme your Android device has and have fun with this fantastic galaxy message theme.

    Start enjoying this fantastic and colorful message themes for Android free! Download SMS Theme for Android now! If you like it, tell your friends about this new SMS theme!

    Customize your SMS screen with this galaxy text message theme! Change the way your text messaging app looks with this free SMS theme: SMS Theme for Android. If you love sending text messages you need to try this message app theme.

    How to use a message theme for Android

    Download SMS Theme for Android This free SMS theme for Android works on all Android versions;
    Open the app and swipe;
    Select "Set Active Theme", wait a few seconds and you are done!
    Rate and review! Tell us what you think about this SMS theme app!
    Enjoy a new way to send text messages. Try a new theme for SMS messenger app!

    Notice
    This free cute SMS theme works with the GO SMS Pro or the New Messenger Version 2017 app. If you don't have GO SMS Pro or New Messenger Version 2017 installed on your Android phone or Android tablet, don't worry. This SMS theme will tell you! When you open the SMS Theme for Android you will instructions to download.

    More free SMS themes!

    Visit our developer page! We've created new custom SMS themes and many other personalization apps that work on Android phones! Choose the theme you like from all the free SMS themes or just try them all!SMS Theme for Android is a beautiful free theme for text messages.

    When using SMS Theme for Android you get all the features of the messaging app:
    message encryption and privacy protection,
    keyword blocking and blacklisting to filter spam and unwanted messages;
    • You get: more new themes for SMS,
    amazing fonts that you choose. Change the font for reading and writing text messages! This free messaging theme is one of the most amazing customization apps on the market and works with any Android version.

    Change the way you send text messages with our amazing SMS theme, SMS Theme for Android! Customize your device with a custom SMS theme! The standard text messaging app can now be personalized and you should try a text message theme as soon as possible!

    Download this new and free SMS theme and activate it today! Look at the amazing HD screenshots to see how this free SMS theme will look on your Android phone or tablet.

    Users review

    from 14.702 reviews

    "Great"

    8.2