TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Virus Cleaner Antivirus

    • TYPE DE RECHERCHE
    Virus Cleaner Antivirus icon

    Virus Cleaner Antivirus

    par: 16 9

    9 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT


    Images

    Description

    Virus Cleaner Antivirus est une application qui suffit pour installer sur votre Android et une utilisation facile pour analyser le virus chaque semaine et à tout moment, permet de nettoyer tous les types de fichiers indésirables, les déchets de la vidéo, les nettoyants neufs les plus récents en haut, le système de déchet, la publicité, la déchetterie Et antivirus, et cache cache pour libérer de l'espace de stockage. Il peut également nettoyer les notifications indésirables et libérer de la RAM pour améliorer la vitesse et les performances de votre téléphone! Il offre à votre téléphone une protection puissante avec des fonctions telles que Anti-virus et AppLock. En analysant et en supprimant les virus, Virus Cleaner Antivirus protège votre téléphone des problèmes de sécurité.

    CARACTÉRISTIQUES DE L'APPAREIL:

    ANTIVIRUS GRATUIT
    Anti-virus est une autre fonction importante de Virus Cleaner Antivirus Clean Master. En tant que scanner de virus et nettoyeur, il peut analyser les virus sur toutes les applications, pré-installés ou non; Bloque et supprime les virus de votre téléphone afin de garder votre périphérique à l'abri des virus, des logiciels malveillants, des chevaux de Troie, des logiciels parasites et protège votre vie privée. Virus Cleaner Antivirus offre la protection la plus sûre de tout dans votre mobile.
    * Gardez votre téléphone en toute sécurité et sécurisé avec le moteur antivirus gratuit de Virus Cleaner Antivirus.

    BOOST MOBILE
    La fonction 1Tap Boost de Virus Cleaner Antivirus peut aider à améliorer le nettoyage des téléphones mobiles; Optimisez la mémoire du téléphone en libérant de la RAM et vous fournissez un téléphone plus rapide et plus rapide.

    APPLOCK
    À l'aide de Virus Cleaner Antivirus et cessez de vous inquiéter des intrus de confidentialité et d'autres personnes essayant de regarder votre historique de discussion WhatsApp ou vos photos Instagram! Utilisez la fonction AppLock de Virus Cleaner Antivirus pour protéger votre vie privée avec un motif de verrouillage. Définissez un schéma de verrouillage pour des applications importantes telles que Snapchat, WhatsApp, Youtube, Facebook, Messenger, Instagram, etc. Verrouillez et protégez toutes vos données privées avec la fonction antivirus antivirus AppLock.

    FILES VAULT
    Antivirus Clean peut masquer des photos et des vidéos. Les images cachées et les vidéos disparaissent de la Galerie et ne sont visibles que dans la voûte photo et vidéo. Protégez facilement les souvenirs privés. Pas de code pin, aucun moyen.

    JUNK CLEANER
    Virus Cleaner Antivirus vous aide à nettoyer tous les types de fichiers indésirables (jet d'encre, jonque vidéo, jetons de sollicitation de système, déchet de publicité, cache-cache et déchets résiduels) sur votre téléphone Android, ce qui peut aider à optimiser et à optimiser la vitesse et les performances de votre téléphone. Comme empêchant votre téléphone de ralentir et de ralentir. Il peut également libérer la "RAM" et l'espace de stockage de votre téléphone, vous pouvez utiliser un téléphone plus rapide et plus rapide avec un seul robinet. Virus Cleaner Antivirus - le meilleur nettoyeur de toutes les applications de nettoyage.
    Virus Cleaner Antivirus fournit également un nettoyage personnalisé et professionnel pour de nombreuses applications sociales comme Facebook, Snapchat, Messenger, WhatsApp, Instagram et bien d'autres encore. Avec notre nettoyeur professionnel.

    Une autre application de fonctionnalités:
    ✔Détecter les virus, les logiciels malveillants ou les logiciels espions.
    ✔Détecter la publicité, les mauvaises applications, la permission.
    ✔ Impossible d'utiliser un clic pour numériser.
    ✔ Un moteur de balayage rapide.

    CONTACT:
    Si vous avez des questions sur Virus Cleaner Antivirus, envoyez-nous un courriel à: android-support@mobtari.com
    Site officiel >> http://www.mobtari.com
    Page Facebook >> https://www.facebook.com/Mobtari
    Page de Twitter >> https://twitter.com/mobtari

    Avis des utilisateurs

    de 16 opinions

    "Exceptionnel"

    9

FREE DOWNLOAD

Virus Cleaner Antivirus

    • SEARCH TYPE
    Virus Cleaner Antivirus icon

    Virus Cleaner Antivirus

    18 8.8

    8.8 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD


    Screenshots

    Description

    Virus Cleaner Antivirus is a application simply install on your Android and easy using to scan virus each weekly and any time, helps clean all types of junk files photo junk, video junk, junk cleaner new latest top, system junk, advertisement junk, junk cleaner and antivirus, and cache junk to free up storage space. It can also clean junk notifications and free up RAM to improve your phone's speed and performance! It gives your phone powerful protection with functions such as Anti-virus and AppLock. By scanning and removing viruses, Virus Cleaner Antivirus protects your phone from safety problems.

    APP FEATURES:

    FREE ANTIVIRUS
    Anti-virus is another important function of Virus Cleaner Antivirus Clean Master, As a virus scanner and cleaner, it can scan viruses on all apps -pre-installed or not ; blocks and removes viruses from your phone to keep your device safe from viruses, malware, trojans, rogue software and protects your privacy. Virus Cleaner Antivirus provides the safest protection on everything in your mobile.
    *Keep your phone safe and secure with Virus Cleaner Antivirus's free antivirus engine.

    BOOST MOBILE
    1Tap Boost feature of Virus Cleaner Antivirus can help Boost Mobile Phone Cleaning; optimize phone memory by freeing up RAM and give you a faster and speedier phone.

    APPLOCK
    Using Virus Cleaner Antivirus and stop worrying about privacy intruders and others trying to peek on your WhatsApp chat history or your Instagram photos! Use the AppLock function of Virus Cleaner Antivirus to protect your privacy with a lock pattern. Set a lock pattern for important apps such as Snapchat, WhatsApp, Youtube, Facebook, Messenger, Instagram etc.. Lock and protect all your private data with Virus Cleaner Antivirus AppLock feature.

    FILES VAULT
    Antivirus Clean can hide pictures and videos. Hidden pictures and videos are vanished from Gallery and only visible in the photo and video vault. Protect private memories easily. No pin code, no way.

    JUNK CLEANER
    Virus Cleaner Antivirus helps you clean all types of junk files (photo junk, video junk, system junk, advertisement junk, cache junk, and residual junk) on your Android phone, which can help boost and optimize your phone's speed and performance, as well as preventing your phone from running slow and lagging. It can also free up your phone's "RAM" and storage space, you can enjoy using a faster and speedier phone with just one tap. Virus Cleaner Antivirus - the best cleaner of all cleaning apps.
    Virus Cleaner Antivirus also provides customized and professional cleaning for many social apps like Facebook, Snapchat, Messenger, WhatsApp, Instagram and many more. With our professional cleaner.

    Another Features application:
    Detect virus, malware or spyware.
    Detect advertising, bad apps, permission.
    Simple to usage with one by click to scan.
    Ultra fast scanning engine.

    CONTACT:
    If you have any questions about Virus Cleaner Antivirus , Please email us at: android-support@mobtari.com
    Official website >> http://www.mobtari.com
    Facebook page >> https://www.facebook.com/Mobtari
    Twitter page >> https://twitter.com/mobtari

    Users review

    from 18 reviews

    "Great"

    8.8

    Users comments

    A Google user

    by A Google user

    Apr 12, 2017  |  "Awesome"

    The best